| Salon de Geneve 2010. | |
|
+6seborg jeremyidf gerard 13 SylTTT PetitBigorneau yannick29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 06 Mai 2010, 10:42 | |
| ho une sandero impreza !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 06 Mai 2010, 13:17 | |
| C'est pas faux, une Sandero "Stepway" n'a rien à lui envier côté look! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 06 Mai 2010, 14:02 | |
| Et au détour d'une allée, mon regard est attiré par cet engin! Cette drôle de machine est une auto venue tout droit de chez sbarro, elle se nomme Autobau. Cette voiture de sport au look pas croyable est motorisée par un V12 Ferrari de 500 chevaux, elle pèse 1500 kilos. Si le style peut sembler "too much", il a le mérite de ne pas sombrer dans la facilité. |
|
| |
SylTTT VIP
Nombre de messages : 1937 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Motorisation : 1.8 L Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date de livraison : 31/05/06 Kilometrage : 52 000 km Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 06 Mai 2010, 16:36 | |
| c'est la version gay de la batmobile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 10:12 | |
| Le stand du preparateur Techart nous proposait cette 997 Tubo en version Targa: C'est un petit retour vers le passé ce système Targa, le toit se démonte en trois parties et se range dans la coffre. Pour le reste, c'est sobre et de bon goût pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 10:22 | |
| Toujours chez Techart, voici la Concept One, une Panamera préparée: Là, c'est beaucoup moins discret, gros kit carrosserie, roues de 22 pouces mais surtout, adjonction de 150 chevaux à cette version Turbo qui en développe desormais 650! L'interieur aussi est totalement revu et relooké, décidemment, elle plaît beaucoup aux preparateurs cette Panamera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 10:32 | |
| Puis arrêt chez le constructeur Sud Africain, Joule. Cette auto est 100% electrique, on parle d'une vitesse de 135 Km/h et d'une autonomie de 230 kilometres...mais j'ai des doutes Le look en revanche ne m'a pas du tout convaincu, ça semble tres réaliste mais que ça manque de charme... Joule parle d'un prix de 24.000€ mais là encore, j'ai des doutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 13:57 | |
| moi j'aime bien la nouvelle impreza par contre, la batmobile, a mourir de rire. il aurait mieux fait de se casser une jambe le designer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 14:14 | |
| Je suis étonné que tu aime le look de l'Impreza, elle est tellement banale et comparé aux autos que tu aime, c'est le jour et la nuit mais je respecte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 07 Mai 2010, 14:58 | |
| On passe à tout autre chose sur le stand Zagato. Le légendaire styliste Italien presentait deux merveilleuses réalisations, d'abord cette sublissime Perena Z-One: En fait Perena est un jeune constructeur Sud Africain qui souhaite réaliser une petite série de GT. Il s'est donc tourné vers Zagato pour dessiner la Z-One et l'on peut dire que c'est vraiment réussi. Pesant 1200 kilos, elle emprunte son V8 à la Corvette, un moteur de 442 chevaux associé à une boite mécanique à six rapports. La voiture pourrait atteindre la barre des 300 Km/h et il est prevu d'en fabriquer 999 exemplaires. La voiture serait facturée 50.000€ mais sa mise en production est toujours en attente, la crise finacière retarde sa production... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 07:46 | |
| On arrive chez un generaliste, Seat qui presentait son Ibiza en version break, la "ST": Cette concurente des Peugeot 207 SW et autre Clio Estate offre un look plus dynamique et un bon volume de chargement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 07:56 | |
| Autre nouveauté pour l'Ibiza, l'agressive version "Bocanegra": "Bocanegra" signifie "Bouche noire" car sa face avant adopte un bouclier noir brillant comme celui de la nouvelle Megane RS. Le bouclier arrière est lui aussi specifique et les jantes adoptent un format de 19 pouces. Sous le capot, le 1.4 TSi essence delivre 150 où 180 chevaux, pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 09:57 | |
| Et enfin on pouvait voir ce joli et tres réaliste concept "IBe": Il se cacherai sous ces lignes la future Seat Leon, une tres bonne nouvelle car je trouve que cette version 3 portes ressemble legèrement à l'Alfa Romeo Brera... Toujours dessinée par Luc Donckerwolke, je trouve cette fois-ci le style tres réussi comparativement à l'Ibiza que je n'aime vraiment pas. Esperons que le modèle de serie garde le charme de ce concept... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 11:22 | |
| Nous passons chez Nissan qui presenatit un vrai ovni, la Juke: Cette étonnante auto est une citadine qui prend la forme d'un "crossover". Le look est délirant, on ne la confond avec aucune autre, dommage d'ailleurs de l'avoir presentée avec ce blanc fadasse qui lui enlève beaucoup de son originalité. Aussi originale à l'interireur avec une console centrale tres particulière, elle débutera aux alentours de 17.000€, il se peut qu'elle ouvre une nouvelle voie dans la categorie des citadines et ce sera soit un gros succès, soit un immense échec, l'histoire nous le dira! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 15:19 | |
| Une Perena Z-One équipée d'un V12 et pesant 1200kg, à 50 000€ ?! J'achèèèèèèèèèèète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 21:05 | |
| Un V8 de Corvette Driken mais c'est déjà pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 08 Mai 2010, 22:13 | |
| - lebubu a écrit:
- Un V8 de Corvette Driken mais c'est déjà pas mal!
oui pardon, j'ai mal vu. Mais je prends quand même. Attends... pourquoi la voiture coute le même prix qu'une série 3 bien équipée ? C'est incroyable un tel engin et si unique, a ce prix ! Est-tu sur ? Et sont-elles déjà vendu ? Edit : - Citation :
- Avec de tels atouts, la Zagato Perena Z-One serait capable d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, pour une vitesse de pointe de plus de 320 km/h. Exclusive, la Z-One ne sera produite qu’à 999 exemplaires. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le prix est plutôt raisonnable : 115.000 USD soit 90.000 €. On attend avec impatience le communiqué de presse pour avoir plus de détails.
là, on sors de mon budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 09 Mai 2010, 06:58 | |
| La magie du net, on trouve toutes sortes d'infos, surtout concernant des voitures non commercialisées. Cette Perena n'est pas encore produite et il est possible qu'elle ne voit jamais le jour non plus quand au prix, j'ai lu un article qui parlait de 50.000€ mais ça reste tres hypothetique et vraiment bas, l'estimation que tu a trouvé me semble plus réaliste.
En tout cas, elle roule, elle a servi de "safety car" lors d'une course!
https://www.youtube.com/watch?v=LoACCxvmtac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 09 Mai 2010, 10:10 | |
| Mais en revanche, méga deçeption pour la nouvelle Micra, si le look rondouillard de l'ancienne avait du carractère, la nouvelle est nettement plus banale. Elle y perd beaucoup en personalité et fait preuve d'un anonymat qui rappelle les Coréennes d'il y a dix ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 09 Mai 2010, 10:33 | |
| Constat inverse pour la GTR, elle attire toujours autant la curiosité et suscite l'envie! Joli coup que ce monstre. Pour rappel, elle est mue par un V6 3.8 de 485 chevaux. Bardée d'electronique elle est redoutable d'efficacité et son look bestial est une réussite. Pouvant franchir les 300 Km/h, l'offre débute à 82.500€, ce qui reste bon marché face à la concurence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 09 Mai 2010, 10:33 | |
| Toujours chez Nissan, presentation de la Leaf qui est pour l'instant un concept. Cette voiture est une compacte electrique promise prochaînement à la serie. Comme toujours, la charge est de 8 heures et l'autonomie serait de 160 kilometres. On parle encore de bornes rapises capable de la recharger à 80% en 30 minutes, ça reste long et j'imagine un banal Paris/Toulon, retour 100 ans en arrière! Bonne donc pour la ville, pourquoi en avoir fait une inutile compacte? De plus, je la trouve vraiment tres laide, beurk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 11 Mai 2010, 15:06 | |
| Et hop, logiquement, à côté de Nissan se trouve Renault. Mais franchement, je n'ai pas vu grand chose de neuf, il faut dire que j'avais déjà vu la série de concepts à Francfort mais il y avait quand même des nouveautés. D'abord la Megane II CC. Cette nouvelle CC ne m'attire pas du tout, pour moi, ça reste une grosse voiture de retraité sans charme, pas le genre de voitures qui m'attire desormais... Comptez entre 25.000€ et 32.600€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 11 Mai 2010, 16:52 | |
| Pour en avoir déjà vu tout un camion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 11 Mai 2010, 16:57 | |
| vraiment pas une réussite cette mégane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mer 12 Mai 2010, 08:23 | |
| En revanche j'ai vraiment été tres séduit par la Wind! Cette petite Renault tres originale et atypique a vraiment tout mon interêt, une ligne décalée, des moteurs qui semblent pétillants et même un toit retractable, elle fait partit de mes voitures preferées de l'année pour le moment! Et puis cette teinte, j'adore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. | |
| |
|
| |
| Salon de Geneve 2010. | |
|