Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VOS TTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS TTT   Mer 10 Mar 2010, 09:43

57000 kilomètres, seul soucis probleme de coffe et de décapotage qui ne marché plus mais ce n'était que le faiseau qui était casiment coupé 136€ la reparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS TTT   Mer 10 Mar 2010, 16:12

Oui ça sa marche correctement, moi mon souci c'est une fois la vitre complètement descendu qu'elle bolque, je penserais plus le moteur anti pincement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS TTT   Mer 10 Mar 2010, 19:48

moi je vient de la posé au garage aujourd huit pour la distribution
88 000 km elle est de 2005 a part des probleme d etanchéité a l achat pris par la garantie biensur pas de soucis a signaler
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge

MessageSujet: Re: VOS TTT   Ven 12 Mar 2010, 17:16

22000km 1 an 2 mois
- pare brise fissuré tout seul à la base
- problème de toit qui se bloque en cours de décapotage et obligé de re-capoter à la main (garage prévu la semaine prochaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 14 Mar 2010, 07:52

gillou576 a écrit:
Myaxs a écrit:
moutmout55 a écrit:
gillou576 a écrit:
moutmout55 a écrit:
Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation

du contacteur porte peut etre ?
j'ai rendez vous chez OPEL en allemagne vendredi a 12h30 je vous tien au courant Smile

ouai surement un truc dans le genre car ya un systeme qui doit ce trouver au niveau de la poignée afin de descendre la vitre avant meme d'avoir ouvert la porte !

Euh la voiture a été repogramé il y a pas longtemps a causse de la société qui avait fait mes vitres teintées. Sinon je vois pas ce que tu veut dire, pourquoi tu parles de l'ouverture de la porte? scratch

parceque quand la porte est fermé la vitre est dans le joint , quand tu ouvre la vitre descent legerement donc quand tu ouvre la porte doi y avoir un capteur surement

Hello voila j'ai été au garage il faillait juste reprog la vitre ... 50euros pour reprog les deux vitres + le toit ... c'est chere mais au moin ce n'est pas le moteur des porte OUF! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS TTT   

VOS TTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2