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 VOS TTT

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MessageSujet: VOS TTT   Sam 06 Mar 2010, 20:13

Hello
un petit sondage

ou en son vos TTT

a combien de KM arrivez vous ?
moi 59000 km affraid

et de gros problemes ?


moi lundi garage pour un probleme de vitre qui ne s'abaisse plus quand j'ouvre la porte , mais manuellement ca fonctionne Smile Fumeur
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Sam 06 Mar 2010, 20:50

je suis a 61 000 km et je n'ai aucun probleme Very Happy
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Sam 06 Mar 2010, 20:58

ElJonas a écrit:
je suis a 61 000 km et je n'ai aucun probleme Very Happy

la revision des 60 000km ca été ? tu as payer combien ?
mon garagiste me la fais pour 160€ avec le changement de tout les filtres.

je précise que ce n'est pas OPEL mais il est agréer OPEL
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Sam 06 Mar 2010, 22:28

62000km
Moteur vitre changé deux fois
Vanne EGR
Demareur
Alternateur
Couroi d'accesoire
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 07:26

Myaxs a écrit:
62000km
Moteur vitre changé deux fois
Vanne EGR
Demareur
Alternateur
Couroi d'accesoire

moteur vitre deux fois ? combien as tu payé ?
et egr changé ? ou tu la faite nettoyé ?
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gerard 13
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 09:23

Coucou 30.000 km = RAS...

J'attends avec impatience vos avis, car depuis quelques mois, j'essayais (déjà) d'avoir la réponse à ce style de posts... car il me semblait que les (gros) problèmes se retrouvaient en majorité sur les diesels... je voulais même (en me basant sur vos posts passés) établir un tableau récapitulatif des pannes... mais le temps m'a manqué... Embarassed
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 09:55

92000km
pas eu de souci
hormis la vanne egr changé par l'ancien proprio (cf facture)
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jyem
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 10:13

Coucou 15.000 km ... 1 an 8 mois.
Aucun problèmes! Very Happy
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 10:17

La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 10:36

BONJOUR 23000KM ET ZERO PROBLEME
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doumdoum76
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 10:40

48000km.
problème d'infiltration d'eau coté passager.
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 11:14

gillou576 a écrit:
ElJonas a écrit:
je suis a 61 000 km et je n'ai aucun probleme Very Happy

la revision des 60 000km ca été ? tu as payer combien ?
mon garagiste me la fais pour 160€ avec le changement de tout les filtres.

je précise que ce n'est pas OPEL mais il est agréer OPEL

j'ai changer les filtres et fais la vidange dans un garage ou travail un copain, j'en ai eu pour 80euros et une poussiere.

sinon opel me demandais 335euros affraid
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cgx
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 11:44

71000 KMs ^^


Aucuns problèmes a part des amortisseurs qui grincent quand il fait froid, je suis impressionné Coucou
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 11:46

Je ne sais pas trop si c'est une idee que je me fais mais apparament les moteurs diesel ont des problemes alors que les essences non ........
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 11:54

92 000 Arrrrff je roule trop :/

Pas de probleme, vidange faite par mes soin avec changement de tous les filtres tout les 10 000 km
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 11:55

seborg a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est une idee que je me fais mais apparament les moteurs diesel ont des problemes alors que les essences non ........

j'ai une cdti pourtant et aucun soucis, meme la vanne egr pas de probleme
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 12:22

coucou Coucou

ma titine 80000km juste le calorstat qui etait plus assez etanche otrement aucun soucis d'eau dans ma voiture meme en bretagne lol!
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 12:23

ElJonas a écrit:
seborg a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est une idee que je me fais mais apparament les moteurs diesel ont des problemes alors que les essences non ........

j'ai une cdti pourtant et aucun soucis, meme la vanne egr pas de probleme

moi nomplu 59000 km bientot et la vanne egr rien , je vais la nettoyer un de c quattre c'est tout lol
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Dim 07 Mar 2010, 13:26

59 000 au compteur pour la mienne, aucun soucis a déclarer si ce n'est de l'humidité dans le coffre par temps pluvieux...Et je trouve certaine vitesse un peu dure a passer...mais je dois me faire des idées... ( Pardon prions que ce ne soit ni un probleme d'embrayage, ni un probleme de boîte...)
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mar 09 Mar 2010, 19:09

Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mar 09 Mar 2010, 19:10

moutmout55 a écrit:
Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation

du contacteur porte peut etre ?
j'ai rendez vous chez OPEL en allemagne vendredi a 12h30 je vous tien au courant Smile
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mar 09 Mar 2010, 19:12

gillou576 a écrit:
moutmout55 a écrit:
Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation

du contacteur porte peut etre ?
j'ai rendez vous chez OPEL en allemagne vendredi a 12h30 je vous tien au courant Smile

ouai surement un truc dans le genre car ya un systeme qui doit ce trouver au niveau de la poignée afin de descendre la vitre avant meme d'avoir ouvert la porte !
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mar 09 Mar 2010, 19:13

sinon pour ma part la voiture va avoir 80000Km et pas de souci majeur une reprogrammation de vitre c'est tout .

pas de probleme de vanne EGR .
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mar 09 Mar 2010, 21:14

moutmout55 a écrit:
gillou576 a écrit:
moutmout55 a écrit:
Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation

du contacteur porte peut etre ?
j'ai rendez vous chez OPEL en allemagne vendredi a 12h30 je vous tien au courant Smile

ouai surement un truc dans le genre car ya un systeme qui doit ce trouver au niveau de la poignée afin de descendre la vitre avant meme d'avoir ouvert la porte !

Euh la voiture a été repogramé il y a pas longtemps a causse de la société qui avait fait mes vitres teintées. Sinon je vois pas ce que tu veut dire, pourquoi tu parles de l'ouverture de la porte? scratch
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MessageSujet: Re: VOS TTT   Mer 10 Mar 2010, 06:12

Myaxs a écrit:
moutmout55 a écrit:
gillou576 a écrit:
moutmout55 a écrit:
Myaxs a écrit:
La vanne egr a été changé. Et en ce qui concerne le moteur de vitre il a été changé deux fois par l'ancien proprio, mais le problème est toujours la ( la vitre se coince de temps en temps en remontant, obliger de tirer dessus en meme temps que de la remonté, pas forcement facile vu qu'elle bloque au début). Si je remet la lain sur les ancien facture je regarderais ce qu'elle avait fait changer car il me semble qu'elle avait eu des frais dessus.

a mon avis ton probleme ne vient pas du moteur de vitre mais de sa programmation

du contacteur porte peut etre ?
j'ai rendez vous chez OPEL en allemagne vendredi a 12h30 je vous tien au courant Smile

ouai surement un truc dans le genre car ya un systeme qui doit ce trouver au niveau de la poignée afin de descendre la vitre avant meme d'avoir ouvert la porte !

Euh la voiture a été repogramé il y a pas longtemps a causse de la société qui avait fait mes vitres teintées. Sinon je vois pas ce que tu veut dire, pourquoi tu parles de l'ouverture de la porte? scratch

parceque quand la porte est fermé la vitre est dans le joint , quand tu ouvre la vitre descent legerement donc quand tu ouvre la porte doi y avoir un capteur surement
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