Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chauffage HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:35

Bonjour à tous,

Depuis qq jours, le chauffage de mon habitacle fait des siennes. Un coup il chauffe, un coup il ne chauffe plus. Résultat, depuis hier il ne chauffe plus du tout! La ventilation fonctionne correctement, mais envoie de l'air froid uniquement.
Pourriez-vous me donner une idée de ce que je pourrai essayer de vérifier moi même? Le but étant d'éviter trop de frais au garage...Sauf si je ne peux faire autrement.
Merci par avance de votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 14:07

Personne pour me répondre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 14:49

ma belle mere a le meme probleme avec sa scenic, je me demande si elle n'avais pas parler du thermostat et le prix 160euros

maintenant c'est sur un scenic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:05

Oui, en faisant qq recherches c'est ce que j'ai trouvé également...
Après, la question que je me pose c'est de savoir si je peux aller voir mon petit garagiste du coin, ou si je dois payer le prix fort chez Opel? Juste parqe que j'ai peur que le démontage des plastiques (tableau de bord ou boîte à gants, je ne sais pas exactement), soit trop délicat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:52

bah le demontage n'est pas trop compliquer, j'ai deja demonter tout le dessous du tableau de bord sa prend 10min ...
maintenant faut te renseigner pour voir si ton ptit garage le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:59

Ok, merci pour ta réponse.
J'ai pris rdv chez mon garagiste qui va regarder ça. On verra bien, je sais que s'il ne peut pas, il me le dira.
Merci encore, les réponses ne se sont pas bousculées en dehors de la tienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:24

de rien Wink

s'il non pas repondu c'est peu etre qu'il n'avais pas d'idée sur ton probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:51

j'ai recu mon thermostat que j'ai commander sur oscaro 35€
Je vais le changer car je trouve que ma voiture ne chauffe pas
Ca ne coute pas cher et c'est tres facile a changer (3vis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:10

fais un petit tuto si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:36

Je reviens vers vous...En fait le problème était que mon réservoir de liquide de refroidissement était vide. Problème qui semblerait lié à ma pompe à eau.
Je dois donc la changer, avec la courroie de disctribution...après 3 avis de mécanos différents!!!!! Et des devis allant du simple au double car un d'entre eux me trouvait pas mal de problèmes imaginaires en supplément...no coment.
Avez-vous une idée réelle du tarif pompe à eau + courroie de distribution? Avec la main d'oeuvre?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:47

regarde sur oscaro par exemple pour le pris des pieces!
pour la main d'oeuvre compte au moins 300 euros

en bref je dirais aux alens tours de 800 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage HS Empty
MessageSujet: Re: Chauffage HS   Chauffage HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: