Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 alarme d'origine sur nos trigra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 14:49

Coucou
Quelqu'un porrait il nous dire quelle est le modele et la marque de l'alarme d'origine(pour ceux qui l'ont) sur nos tigra ?
Est il possible de gerer une alarme externe avec notre telecommande de nos voiture (sans avoir une 2eme telecommande) ?
C'est compliqué l'electronique hein !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:20

j'avais monté une alarme cobra sur mon ancien véhicule! (mon premier cabriolet)
avec l'aide d'un amis electricien car tout seul j'aurais galéré...ya un paquet de fils...et franchement j'avais acheté ça cher pour rien...ça me soulais plus qu'autre chose..étant tres sensible elle sonnais pour un oui ou pour non.. et au final j'ai eu des soucis électriques...

donc j'ai envie de te dire laisse tomber!
quand tu as une alarme de série ça va , mais quand c'est une pièce raportée c'est souvent des soucis dans l'avenir...

enfin bon ça reste mon avis!

je me trompe peut etre mais je pense pas que la tigra (meme la mieux équipée) soit sorti avec une alarme de série...mais à confirmer...et je pense pas non plus que ta télécomande puisse controler une alarme externe..à moins de s'appeler MC GIVER.... alarme d'origine sur nos trigra 349780
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:30

Bah si il y a des tigra qui ont l'alarme de serie. C'est pour ca que j'aurais voulu savoir quelle etait la marque et le modele de cette alarme.
Apres ca, j'appelle mon ami macgyver en effet lol!
Non mais j'ai fait des etudes dans l'electricité donc ptete qui a moyen...
En tout cas c'est ce que jme dis...
J'y crois pas beaucoup mais c'est on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:42

dans ce cas fait toi plaisir alarme d'origine sur nos trigra Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:22

ben le probleme n est pas la gestion a proprement parle de la connectique ou de l electricite mais bel et bien du comportement intrinseque de l alarme et de ses bip volumetrique ou autre les declenchements itempestifs et compagnie a mon avis servietsky te parlait de ca plus que de tes capacités personnelles et je suis dac avec lui en general les alarmes rajoutées c est la pagaille ca sonne quand il n y a rien et le jour ou on te fait la voiture pas un bip
enfin bon courage si tu te lance dans cette entreprise
cordialement serge
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:23

cest clair
le mieux cest de lavoir en serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 08:39

De toute façon quand l'alarme se declenche, le mal est déjà fait, j'ai decidé de ne plus en mettre depuis une dizaine d'années.
En effêt, il faut compter 300€ pour l'achat et la pose et autant de franchise une fois la voiture ouverte, je prefère donc laisser tomber cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 09:13

Mon auto dispose de l'alarme constructeur mais il n'y a rien d'écrit dessus concernant sa marque ; je sais simplement que pour ma part c'est très "rassurant" d'en avoir une mais peut-être qu'un simple voyant rouge clignotant factice dans l'habitacle aurait l'effet dissuasif attendu (comme certain constructeurs le proposent!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 09:33

j'avais ça sur la new beetle, le voyant rouge qui clignotte mais il étais pas factice, car "l'alarme" se déclenchais avec le klaxon lol
mais oui à la limite le voyant est plus rassurant ..

sur mon alarme cobra j'avais toutes les options possibles...et sa gueulais fort...seulement quand sa sonne la nuit ou en pleine apres midi dans la rue car un camion est passé un peu près (les vibrations) ou un chat qui est monté dessus; ça deviens vite lourd...

ça reste mon avis mais c'est bien de série!
apres en monter une c'est assez chiant ... à moins que l'électricité n'ai aucun secret pour vous!


concernant celle de la tigra à mon avis tu n'as pas d'autre choix que de commander chez opel avec le faisceau entier si tu veux de l'origine! et la à mon avis ça va vite chiffrer...

est-ce que je jeu en vaut la chandelle alarme d'origine sur nos trigra Icon_question

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:22

servietsky a écrit:

concernant celle de la tigra à mon avis tu n'as pas d'autre choix que de commander chez opel avec le faisceau entier si tu veux de l'origine! et la à mon avis ça va vite chiffrer...

Je pense que oui ca va douiller

En faite c'est juste pour pas qu'on vole de chose a linterieur car cest vite fait de casser une vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:52

....oué enfin non ya pas grand chose à piquer dans la tigra..sauf si tu laisse ta carte bleu ou ton portable bien en évidence sur le tableau de bord..
tu peux toujours mettre un simulateur d'alarme pour 10 euros (meme pas)
et tu auras la petite led qui clignotte..
enfin bon tu fais comme tu veux c'est ton porte feuille!alarme d'origine sur nos trigra Icon_exclaim
bon courage alarme d'origine sur nos trigra 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:28

Effectivement, la Tigra n'est pas une voiture à risques, peu diffusée elle n'interesse pas les voleurs de puièces detachées.
Si c'est pour l'ouvrir, ce sera juste pour fouiller sommairement la boite à gants, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
smudi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique - Malines
Motorisation : 1.4
Couleur : Argent Etoile
Finition : Red Top
Date de livraison : 2009
Date d'inscription : 01/12/2009

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:28

seborg a écrit:
Coucou
......Est il possible de gerer une alarme externe avec notre telecommande de nos voiture (sans avoir une 2eme telecommande) ?
C'est compliqué l'electronique hein !!!!
lol!

Si j'ai bien lu, on peut poussez 2 fois qur la commande, pour la fermeture.
Comme ceci, on alume l'alarme si on pousse la 2é fois, quand c'est de l'origine évidament.
Mais, moi je ne l'ai pas, quand même si je pousse une 2é fois j'attend un brut en plus, pour ma sa singnifie q'il y a quelque chose qui bouge de plus.
Peut être dans ce sans la il y a des possibilités pour utulisee.

Excuse pour mon drole francais hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:08

J'ai acheté ma TTT d'occasion il y a un an, et je me suis aperçu bien apres l'achat qu'il y avait une alarme. Apres vérification des papiers dans la boite a gant, il s'agit d'une alarme de marque TEXalarme... par contre, je ne sais absolument pas si il s'agit d'une alarme d'origine....
Je peux seulement te dire qu'elle fonctionne avec la télécommande d'origine, qu'elle n'est pas volumetrique ( pratiquement sur, apres quelques essais...) et qu'elle se met hurler uniquement si il y a ouverture manuelle des portes sans utiliser la télécommande ( c'est a dire si on utilise la cle simple, ou si on casse un carreau et qu'on ouvre la portiere de l'interieur.)
voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:55

TONIO51 a écrit:
J'ai acheté ma TTT d'occasion il y a un an, et je me suis aperçu bien apres l'achat qu'il y avait une alarme. Apres vérification des papiers dans la boite a gant, il s'agit d'une alarme de marque TEXalarme... par contre, je ne sais absolument pas si il s'agit d'une alarme d'origine....
Je peux seulement te dire qu'elle fonctionne avec la télécommande d'origine, qu'elle n'est pas volumetrique ( pratiquement sur, apres quelques essais...) et qu'elle se met hurler uniquement si il y a ouverture manuelle des portes sans utiliser la télécommande ( c'est a dire si on utilise la cle simple, ou si on casse un carreau et qu'on ouvre la portiere de l'interieur.)
voila voilou...

Merci pour l'info
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:13

Oui, c'est intéréssant ! C'est également mon cas, j'ai acheté ma voiture avec une alarme déjà présente, qui semble etre d'origine, mais je n'en suis pas sûr.... Je n'ai pas les papiers précis pour savoir la marque mais c'est peut être la même que la tienne...

As-tu un bouton caché sous le tableau de bord ? (Voir ce sujet : https://tigratwintop.forumpro.fr/problemes-techniques-f3/le-bouton-mystere-t1826.htm ) .. Ca n'a peut etre aucun rapport, alors je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
TONIO51


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : 51 ; 77
Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000
Date d'inscription : 19/02/2009

alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:17

Désolé pour le temps de réponse, mais j'oubliais a chaque fois de verifier pour le bouton... Donc ce matin, je me suis mis au travail et......non, aucun bouton mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme d'origine sur nos trigra Empty
MessageSujet: Re: alarme d'origine sur nos trigra   alarme d'origine sur nos trigra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme d'origine sur nos trigra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme
» ALARME OPEL TTT
» alarme d'extinction des feux en rade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: