Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:00

Salut les ptit(e)s loups / louves,


Je viens d'acheter une tigrou d'occaz' cependant je rencontre des pb bizarres qui à mon sens proviennent de l'autoradio.

J'ai un CD30 MP3 d'origine qui lit bien mes CD + Radio OK mais je n'ai pas de rétro-éclairage des touches la nuit.

2 autres pbs se greffent à celui-ci à savoir :

- Commandes au volant inactives
- Pas d'infos autoradio sur l'écran LCD

J'ai éclusé tous les forums possibles sur le net notamment ceux de Vauxhall où j'ai pu voir qu'un petit nombre de personnes mentionnent le même problème sans définir vraiment de solution.

J'ai donc chercher du côté de l'autoradio, retiré celui-ci et vérifié à l'arrière la connectique qui semble OK, le fusible 15A est aussi en bon état.

Coup d'oeil du côté des fusibles dans le compartiment moteur, aucun n'apparait comme mort ... j'ai bien tenté de débrancher la batterie pour une réinitialisation mais sans succès.

Aujourd'hui je suis passé en parler à une concession Opel ... ils n'ont pas l'air d'être au courant de ce pb ...

Je pencherai plus du coup pour un problème provenant du poste en lui même ... j'étudie donc une remplacement du poste par un Alpine 1 Din + faisceau qui va bien ... enfin si quelqu'un a une idée d'ici là.

@ tschuss

Sylv/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 08:09

il reste plus grand chose à vérifier...soit l'autoradio , soit l'écran de l'ordinateur de bord..
en effet souci peu courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:17

pour moi sa serais plus l'ancien proprio qui a changer de poste et qui a fais de mauvaise manip ...
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:09

ElJonas a écrit:
pour moi sa serais plus l'ancien proprio qui a changer de poste et qui a fais de mauvaise manip ...
+1
J'y ai pensé également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:30

^Vous pensez à quoi quand vous parlez de mauvaise manip ... à vu de pif je ne pense pas que l'autoradio ai été déjà remplacé précédemment ... pas de traces d'extraction (enfin ça reste possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:52

greg65000 a changer de poste et a vu les differents branchements pour l'ecran et pour les commandes au volant...
pour le retro eclairage, il se peu qu'il ai aussi chipoter pour changer les leds de couleur, regarde si ta encore des ampoules si ta le courage de demonté...
il y a des tutos pour t'aider si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 06:49

Coucou Salut !
Si tu veux je peux essayer de retrouver le schéma électrique de l'autoradio avec les couleurs en correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:17

avec plaisir oui ! ce serait bien cool, car là je suis comme qui dirait au point mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bizarre Empty
MessageSujet: Re: Problème bizarre   Problème bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bizarre
» Fonctionnement bizarre du coffre
» voyant voiture+clé allumé mais bizarre, pas tout le temps!
» probleme de demarrage
» Probleme coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: