Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème Sunglasauto à Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Sunglasauto à Tours Empty
MessageSujet: Problème Sunglasauto à Tours   Problème Sunglasauto à Tours Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:29

Salut Coucou

Je viens vous comté ma petite mésaventure en voulant faire teinté mes vitres chez Sunglassauto à Tours.
Tout d'abord j'ai commencé par essayer de teinté mes vitres avec un kit prédécoupé sur internet, ce qui fut un échec cuisant, donc je décide de les faire poser par des professionnels, en l'occurrence sunglass. Impossible de prendre un rendez vous par téléphone obliger de ce déplacer et de laisser un acompte. Je leur laisse ma voiture et viens la récupérer deux jours âpres et la j’entends la phrase que tout le monde aime. "On a eu un problème avec votre voiture". Mais bon c'été juste qu'il y avait de la colle de mon essai pour teinté les vitres, bien sur ils ne m’ont pas appelé pour me le dire, il été indispensable que je me déplace...Et la attention voici ce que l'on me dit "c'est 150€ la dépose complète ou 70€ pour le nettoyage de la lunette. Bon je me dis ce n’est pas grave je vais le faire moi même (ce qui ma prix un quart d'heure avec juste de l'eau chaude et une éponge). Mais le plus beau c'est que mes vitres électriques ne remontées plus toutes seuls et tout était a zéro dans ma voiture (direction Opel qui ma reprogrammer tout ça). Alors coup de téléphone avec pour seul réponse que ce n'était pas possible que ce soit de leur faute. Ayant quelques bulles sur ma vitre je retourne les voir et la j'ai compris tous leur professionnalisme:
1° Je leur parle des bulles: Elles ne prennent même pas la peine d'aller voir la voiture, elles me disent qu'il ne fallait pas ouvrir les vitres pendant une semaine ce qui ne m’avait jamais été dit auparavant.
2° Impossible que ce soit de leur faute pour mes vitres électrique, je leur dit donc d'appeler Opel pour vérifier et lui demande pourquoi tous était a zéro dans la voiture. Bien sur elle ne veut pas appeler Opel et me dit que les voitures peuvent ce déprogrammer toutes seules de temps en temps lol! !!
3° En ce qui concerne les rendez vous quand je n'avais pas encore payé je pouvais leur laissez ma voiture le lendemain, par contre pour refaire la lunette arrière il fallait que j'attende 15 jours.
4° Tous ceci bien sur dans un dialogue de sourd u je lui ai fait remarquer quand même que je ne lui demandé rien, mais que je l'informé juste pour les vitres pour les futur clients le ton est monté très vite avec des explications vaseuses et n'ayant plus d'excuse me demande de sortir du magasin.
A+


Dernière édition par Myaxs le Mar 18 Mai 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème Sunglasauto à Tours Empty
MessageSujet: Re: Problème Sunglasauto à Tours   Problème Sunglasauto à Tours Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:30

Pffffffffffffffffff Zéro Zéro

Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Sunglasauto à Tours Empty
MessageSujet: Re: Problème Sunglasauto à Tours   Problème Sunglasauto à Tours Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:07

wow quelle histoire, il y vraiment des gens de mauvaise foie.

Comme quoi on est jamais aussi bien servit que par soi même.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Sunglasauto à Tours Empty
MessageSujet: Re: Problème Sunglasauto à Tours   Problème Sunglasauto à Tours Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:16

moi j'ai fais teinté mes vitres et aucun pbm !! comme quoi il faut tomber sur les bonnes personnes. Pour ton aventure il y a un manque de professionnalisme flagrant. Je comprends pas pourquoi ils ont gardé ta voiture 2jours. Moi en 1H30 c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Sunglasauto à Tours Empty
MessageSujet: Re: Problème Sunglasauto à Tours   Problème Sunglasauto à Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Sunglasauto à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tours
» PROBLEMES PLUS DE PHARE CLIGNOTANT KLASON COMPTE TOURS.....
» Problème démarrage
» probleme de demarrage
» probleme d entretoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: