gaby19 Nouveau
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: aide version svp Dim 22 Déc 2013, 21:24 | |
| alors je voulais savoir j'ai une tigra twin top de 2006 linea rossa cdti 1.3 70 cv a l'achat le vendeur ma dit qu'il a le chassis sport ...comment en etre sur ? Et pour commander des pieces il y a seulement les version cosmo enjoy et sport il n'y a pas linea rossa comment savoir quel modele c'est? | |
|
gerard 13 Membre d'or
Nombre de messages : 1630 Age : 66 Localisation : Bouc Bel Air (13) Motorisation : 1.4 Couleur : noir saphir Finition : Enjoy Date de livraison : 31 mai 2007 Kilometrage : 105.000 km Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: aide version svp Dim 22 Déc 2013, 22:28 | |
| ...je pense que le chassis d'origine de tous les modèles de 3T est identique... ...et que les pièces pour moteur essence que ce soit en version Enjoy, Sport, Cosmo, Linea Rossa ou Nera.... sont communes... idem pour les diesel... la différence entre ces versions = les options "accessoires".... | |
|
gaby19 Nouveau
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: aide version svp Lun 23 Déc 2013, 11:30 | |
| Dacor dacor cest se qu'il y a de plus logique merci beaucoup | |
|
TinselTown Admin
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne (47) Motorisation : 1.8 125cv Finition : Corsa C GSI Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: aide version svp Lun 23 Déc 2013, 16:19 | |
| En effet pas de chassis sport sur les TTT | |
|
PetitBigorneau Membre d'or
Nombre de messages : 1225 Age : 49 Localisation : Oise Motorisation : 1.3 CDTI 68ch Couleur : argent étoile Finition : SPORT Date de livraison : 31/12/2008 Kilometrage : +110000 CT vierge Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: aide version svp Ven 27 Déc 2013, 16:50 | |
| Le châssis de la Tigra (empattement 2,49 m) bénéficie de trains roulant aux réglages spécifiques. Le comportement est agile, le confort présent, grâce à la conjonction d'une caisse très rigide et d'une direction directe. Le châssis DSA (Dynamic SAfety), repris de l'Opel Corsa GSi, a été optimisé sur la Tigra en recherchant un comportement plus incisif. Les ingénieurs ont abaissé la caisse en raccourcissant les suspensions avant de 5 millimètres et celles de l'arrière de 20 millimètres, tout en élargissant les voies des deux essieux de 28 millimètres.
Communiqué de presse N° 38 Le 30 novembre 2004
http://archives.media.gm.com/archive/documents/domain_322/docId_9822_pr.html
Autre nouveauté sur la Tigra TwinTop: la version 1.8 de 125 ch reçoit en série un châssis sport qui lui donne une conduite encore plus dynamique. Par rapport au châssis déjà agile DSA (Dynamic Safety) doté de l'ESP, le châssis sport donne à la Tigra un comportement plus incisif, gagnant en tenue de route et en réponse de la direction. Il se distingue par des barres stabilisatrices de plus fort diamètre à l'avant, qui réduisent encore le roulis, et par un essieu arrière aux caractéristiques de torsion modifiées. Les versions Tigra TwinTop dotée des moteurs ECOTEC 1.4 TWINPORT et 1.3 CDTI reçoivent elles aussi une nouvelle version d'essieu arrière, plus confortable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide version svp | |
| |
|