Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eva a vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:55

Une bleue Aero garé a Carrefour Les Milles ce soir, dans la même allée que la mienne, j'ai oublié l'immat mais il y avait un A et un G.... mais personne dedans, surement en trai nde pester aux caisses....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:35

C'est quoi un "G" Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:43

Je pense qu'elle voulait dire que la plaque minéralogique de la TT était:

XXX AGX XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:12

Driver57 a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire que la plaque minéralogique de la TT était:

XXX AGX XX
exactement !!! ou XXX AXG XX...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:54

Coucou Le 11 juin dernier filgood13 avait déjà remarqué cette 3T bleue au même endroit... soit un ou une habitué(e) des lieux, soit quelqu'un qui travaille dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 21:43

Hello, oui c vrai surement un habitué de carrefour Very Happy
Ce week end j'ai egalement vu une bleu aero mais a plan de campagne, et en rentrant chez moi sur la nationale 7 au niveau du studio 88 (discotheque) j'ai vu une TTT noir decapoté...
De plus, vendredi au boulo un jeune arrive avec sa TTT cosmo 1.4 grise acheté le jour meme en occaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:00

filgood13 a écrit:
Hello, oui c vrai surement un habitué de carrefour Very Happy
Ce week end j'ai egalement vu une bleu aero mais a plan de campagne, et en rentrant chez moi sur la nationale 7 au niveau du studio 88 (discotheque) j'ai vu une TTT noir decapoté...
De plus, vendredi au boulo un jeune arrive avec sa TTT cosmo 1.4 grise acheté le jour meme en occaz!!!

Y aurait il une épidémie de TTTite dans votre région? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:11

Oui j'en ai bien l'impression, en meme temps en ce moment dans les autres regions le cabriolet n'est pas indispensable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:32

Z'avez du pot vous d'en voir ... A part la mienne et celle de la concession exposée à une intersection y' a rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:31

filgood13 a écrit:
Oui j'en ai bien l'impression, en meme temps en ce moment dans les autres regions le cabriolet n'est pas indispensable sunny

Oui tu as raison, on est pas gaté niveau soleil ... En meme temps, tant qu'il ne pleut pas, c'est topdown quand meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:08

Une bleue Aero (encore !!!) au pied de l'immeuble voisin du mien, a coté du PASINO d'Aix, un couple de jeune dedans. J'étais en 206 toute sale, je suis passée incognito.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 23:41

En face du Pasino, on se fait plaisir dis moi ! Ne claques pas tous tes sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 09:16

eva23fr a écrit:
Une bleue Aero (encore !!!) au pied de l'immeuble voisin du mien, a coté du PASINO d'Aix, un couple de jeune dedans. J'étais en 206 toute sale, je suis passée incognito.....

Qu'est ce que tu as contre l'Aero blue? Furieux

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 16:57

Absolument rien contre cette couleur... j'ai pas klaxonné noi fait des garnds signes dans ma 206 pleine de sable de la dernière pluie : étant donné que ce n'est pas quelqu'un du forum a priori , ils m'auraient pris pour une folle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:07

Jeudi dernier sur le parking de Carrefour Les Milles ... et non pas la bleue Aero ! Cette fois c'était une noire, toit gris, grooosse jantes (pas les mêmes rayons que les miens, modele au dessus?) immatriculée dans le 40 : je me suis garée juste en face avec ma titine mais je suis repartie avant lui/elle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:51

Je crois que c'est celle d'un pote du travail (qui ma recopié il la achetée d'ocase !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva a vu... Empty
MessageSujet: Re: Eva a vu...   Eva a vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva a vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: