Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...

Aller en bas 
+3
Greg65000
SylTTT
moutmout55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:39

Le probleme c'est que j'ai plus de chance de me faire "rembourser" si je reprends une voiture de chez eux plutot que je demande un cheque...

J'ai deja prevu de la faire entretenir dans un autre Opel d'Avignon, j'ai la chance d'avoir deux opel dans la meme ville...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 13:21

Coucou La mienne aussi vient d'Avignon, les Ets B....I
...Rassure-moi, ce n'est pas le même ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:03

Rassures toi, c'est l'autre !!
Mes deux freres ont pris lur Opel au meme que toi B...It AUCUN soucis...
Por moimaintenant ça sera B...I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:28

perso j'echangerais avec l'astra twintop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:08

ElJonas a écrit:
perso j'echangerais avec l'astra twintop ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:43

Bon j'y suis repassé samedi...
Ma voiture est toujours soit disant en carosserie...
Et a mon avis ils ont parlé entre eux de mon cas...
En parlant avec mon vendeur, il m'a dit qu'il y avait peu de chance pour l'Astra et que c'etait quand meme une voiture a 30 000€...

Le gars de la reception atelier m'a dit qu'il la vendrai dans les 26milles

Et le directeur m'en a pas parlé...

J'attends Mardi que le gars d'Opel France passe mais pour moi je devrais pouvoir negocier tout ca...

Ma Tigra je l'ai payée 19000€ et faisait 23000...
J'ai donc negocié un -4000€
L'astra fait 30 000 mais NEUVE. Il me serait donc pas impossible d'avoir une neuve pour les 26000 qu'ils demandent...

Donc moi je vais tenter le tout pour le tout et leur proposer 2000 € + ma Tigra soit 21000 € avec la garantie 3ans.
(je monterai jusqu'a 3000 si il faut)
Mais avec le temps qu'il m'ont fait attendre, les frais de location de vehicule que j'ai eu avant qu'il me prete une Corsa, les frais d'assurance de ma Tigra alors que je l'ai pas....je pense qu'ils pourraient faire ça...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:53

Coucou Je ne connaîs pas les marges sur les véhicules neufs, mais quand je vois ce qu'ils se mettent dans les poches avec les véhicules d'occasion.

(vu lors de la reprise de ma Grande Punto, qui avait juste 1 an et demi, reprise 9800€ soit disant pk elle était rouge et revendue 12000€ le premier jour du salon des véhicules d'occasion)...

Je pense qu'ils peuvent faire un effort et même un gros. Après tout il se feront leur beurre quand ils trouveront qqn qui achètera ta Tigra...

Mais il n'est pas normal qu'ils se fassent leur beurre sur ton dos, surtout pour une voiture dont tu n'as pas profité plus d'un mois !!! Et au vu de toutes les emm***es que tu as eu avec eux, la moindre des choses serait un gros effort !!!

Par rapport à la proportion de véhicules vendus sur une année, ils peuvent bien faire quelque-chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:38

Je croise les doigts pour toi mais à mon avis ils vont eclater de rire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:06

un petit conseil, ne propose rien au départ toi, laisse les faire.. et après tu aviseras. Par contre essaye d'être là quand la personne d'Opel va venir voir ta voiture...
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:51

Je suis allé a Opel avec un collegue aujourdhui...
J'ai pu voir le responsable technique d'Opel France...
Je prefere pas raconter ce qui s'est dit ce soir car je risquerai d'etre trop vulgaire...
Je vais juste vous dire la conclusion, j'ai rendez vou jeudi avec le directeur pour voir ce qu'il me propose en reprise de ma voiture SI je lui en reprends une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:15

Il t'a proposé quoi le mec d'Opel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:17

En gros le directeur technique m'a dit "je l'ai essayé, elle fume un peu mais c'est normal, elle est neuve, vous pouvez la recuperer"
J'ai peté les plombs...
Je lui ai meme fait demarrer une corsa neuve pour lui montrer que là il y avait pas de fumée!
Il a rien voulu entendre!
Par contre quand je lui ai demandé si il y avait besoin de 4mois pour me dire ça...quand je lui ai raconté tout les c**** qu'a eu mon vehicule, quand je lui ai parlé du traitement dont j'avais eu droit dans cette concession... Là il avait l'air surpris, et Là il faisait pas les malins dans la concession...

Enfin on vera jeudi ce qu'il me propose sinon tribunal quitte a perdre des tunes, ils sont allés trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:22

Lis mon méssage plus haut.. avant de prendre un avocat toi directemetn il y a des solutions moins onéreuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:33

apres la voiture c est a leur tout de fumer et n oubli pas les dommages et interet dues a la gene occasionée

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:48

Alors il me reprenne ma voiture le prix d'achat soit 19000 si j'achete une autre chez eux.
Il mepropose une astra twintop linea rossa de 13000Kms pour 5000€ de plus, trop cher pour moi.
J'ai negocié pour la nouvelle Astra 1.7 CDTI 110Ch Cosmo + extension de garantie + bluetooth + roue de secours + USB pour 3500 de plus soit 22500€.

Vous en pensez quoi, j'ai pas encore signé...
J'ai trop de la peine de ravoir un toit au dessus de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 05:48

Coucou Salut !!

La nouvelle Astra est une superbe voiture. Cependant, à la base tu avais acheté un cabriolet. A toi de voir justement si tu es prêt à changer de catégorie de véhicule.
Concernant le "geste commercial", ils ne se mouillent pas trop. J'ai fait une simulation sur le configurateur Opel, la voiture qu'ils te proposent coûte 23380€ sans l'extension de garantie. C'est pas énorme comme remise...
Enfin tu as réussi à obtenir la reprise de ta Tigra en valeur d'achat, je pense que c'est un bon point.

Allez bon courage, et quel que soit ton choix, dis toi que c'est le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:09

Tu t'en sort tres bien, la Tigra étant tres difficile à vendre, c'est une opportunité à ne pas laisser passer!
Après, à toi de choisir une voiture chez Opel, là en revanche, j'aurais été plus embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:51

Je rejoins Greg pour l'effort commercial qui n'est pas terrible.. mais bon une reprise au prix d'achat de ta voiture c'est pas mal du tout.
Par contre c'est une catégorie différente... mais là c'est à toi de décider...
Bon courage!! et dis toi que tu vas enfin avoir une voiture à toi et chez toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:36

le geste commercial n'est pas tres bon , mais il te propose de te rembourser la voiture qui est vraiment pas mal !!!
L'astra est une bonne voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:04

Faut arrêter de rêver les amis, je ne pense pas qu'il aurait pût avoir une meilleure offre!

Non mais, vous imaginiez quoi, une reprise au prix neuf, plus 5000€ pour les dédomagements, la visite du president directeur general d'Opel lui livrant un carton de champagne "Mumm" et des strip teaseuses sortant d'une Porsche 911 cabriolet offerte par Opel France!

Allons, mettez un peu les pieds sur terre, en general ce genre d'affaire se regle en vous rendant la voiture sur le trottoir et sans le moindre excuse ni dedomagement, un client de plus où de moins, ils s'en tapent complêtement, sachant en plus que dans 99% des cas, l'affaire s'arrête là.

Et oui au fond, il n'y avait rien non plus de dramatique, la voiture n'avait pas de vice caché ni rien d'absolument énorme, les poursuivre en justice (vous semblez oublier que ça coûte un pognon fou qu'on ne retrouve jamais sans oublier les nuits blanches à se masturber l'esprit!) était en plus cause perdu dans ce cas de figure et médiatiquement, cette histoire ne cassait pas trois pattes à un canard pour interêsser un journaliste.

Moi je dis que tu t'en sort tres tres bien et que c'est même inesperé à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:07

Coucou L'Astra est très belle... mais ce n'est pas une Tigra...

...L'important est que tout rentre dans l'ordre... rien ne t'empêche d'ici l'été de revrendre l'Astra pour un cabriolet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:41

salut

si ton reve etait effectivement un cabriolet prend l astra twintop
1500 euros d ecart je ne trouve pas ca enorme enfin c est pas mon porte monnaie ni mon choix mais entre nous ne risque tu pas de regretter?
avoir tout fait pour avoir un cab et se retrouver toit ferme

meme l autre est chere mais je ne pense pas que tu aura des regrets sur le twintop astra

enfin quand bien meme ceci est ma facon de penser elle n engage que moi dis toi juste que tu prendra la decision qui est la mieux pour toi et que celle ci sera la bonne

allez c est bientot fini bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:38

Pas de vice caché?
La voiture a 6mois, je l'ai eu avec moi seulement 1mois...

Elle a été repeinte 5fois, 2 traitements Protec (et le resultat est a ce jour encore moyen).
Le haut parleur droit marchait pas.
Les essuis glace sont morts.
Elle prends l'eau.
Le jour de la livraison, la voiture m'indiquer qu'il fallait faire la vidange.
Un enorme nuage noir s'echappe a chaque acceleration et deceleration.
3 jantes sont rayées quand ils ont monté les ecrous antivols.
Le regulateur de vitesse marche pas a tout les coups.
...
J'en oubli peut etre...

Je pense qu'en voiture neuve ont a vu mieu...

Aujourd'hui j'ai encore negocié mais je pense que je vais en rester là et signer:
Astra 1.7 CDTI 110Ch Cosmo (22300€)
+peinture metalisée (480€)
+frais de mise service (612€ avec les tapis gilet triangle ampoule etc...)
+GPS avec port USB CD500Navi (700€)
+Bluetooth (350€)
+Roue de secours (80€)
+Extension garantie 3ans (270€)
-100€ bonus eco
=24692€

-1900€ Reprise de ma Tigra (snif pale )
=5692€

Remise avec negociation 2192€

Donc pour 3500€ je repars avec l'astra neuve...

C'est sûr je vais regretter de pas etre en cabriolet mais l'interieur de la nouvelle astra, j'ai vraiment flashé dessus, c'est superbe et classe !!

Je pense pas me tirer mieu de cette histoire, il y a 3jours je pensais VRAIMENT pas m'en sortir aussi bien !!
Donc content mais ma Tigra va beaucoup me manquer meme si ça fait 4mois que je suis pas monté dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:52

en tout cas tu avais choisi le bon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:39

ElJonas a écrit:
en tout cas tu avais choisi le bon pseudo lol!
Arrrrff Arrrrff Arrrrff

non l important c est que toi tu sois sur d avoir fais le bon choix c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...   Deja 3mois que ma TTT est chez Opel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revision chez Opel
» Révision chez Opel
» Plusieurs petites questions techniques...
» Ouf! le controle de qualité chez opel est différent!
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: