Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voici la mienne

Aller en bas 
+2
SylTTT
smudi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:00

je n'ai pas eu ces soucis...les miennes commencent à se mettre bien comme il faut (le fait d'etre assis dessus les met bien en place)mais moi je n'ai pas démonté les sieges j'ai juste démonté les habillages en plastique..


pour les trous de manette de bascule c'est normal, ils sont jamais faits! il faut les faire au moment de la pose!
par contre pour le reste ....c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:36

Si déçus que ça Myaxs ? le rendu n'est pas comme tu le souhaitais ? Tu va nous mettre des photos tout de même ? lol! En tout cas j'espère que tu reussira à bien remettre tes sièges, sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:01

la pate rose c'est juste de la loctite ( du frein filet... )

ecris ou telephone a la firme pour voir ce qu'il dise non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:39

Je leur ais laissé un message. Pour ce qui est du rendu cela est tres convelable surtout pour le dossier et l'appuit tete pour l'assise il faudra que je regarde ça parce que leurs élastiques sont pas tres costeau et du coup la cela fait vrament bof... Sinon les photos j'en ferait une fois qu'elle sera sortie de chez opel (encore une fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:00

Ok merci bien, j'espère que tu la récupèrera vite et que t'auras plus de soucis après...
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:52

Quelqu'un pourrait donner l'adresse du site pour les houses Embarassed

parce que je suis allée chez opel près de chez moi des housses spéciales tigra avec sièges bacquets c'est 160 euros :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:23

http://www.car-in-housse.com/
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la mienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les TTT des Twintopistes
» Voici la mienne
» C'est la mienne
» Ma mienne :)
» TTT noire comme la mienne a mirepoix en ariége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: