Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voici la mienne

Aller en bas 
+2
SylTTT
smudi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:26

la voici apres un bon nettoyage...c'est un 1L3 cdti de juin 2006

voici la mienne Pict0020
voici la mienne Pict0021
voici la mienne Pict0022
voici la mienne Dscn1615
voici la mienne Pict0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:50

je cherche la référence du pédalier alu surement dispo chez opel (celui qui équipe certaines tigra)
si quelqu'un à ça se serai sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
smudi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique - Malines
Motorisation : 1.4
Couleur : Argent Etoile
Finition : Red Top
Date de livraison : 2009
Date d'inscription : 01/12/2009

voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:28

servietsky a écrit:
je cherche la référence du pédalier alu surement dispo chez opel (celui qui équipe certaines tigra)
si quelqu'un à ça se serai sympa
merci

J'ai lu :
pedales en acier inoxydable OPC line 17 11 004

Dans le cataloge suivante au page 9:

http://www.werner-esch.lu/mmp/online/website/menu_vert/opel/45/744/213/file_3200/tarifs_tigratt_lux_011207_ol.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 22:22

servietsky a écrit:
je cherche la référence du pédalier alu surement dispo chez opel (celui qui équipe certaines tigra)
si quelqu'un à ça se serai sympa
merci
Les finition "sport" en sont équipées, mais la référence ? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:22

Elle est tres jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:44

merci à vous
et merci pour la référence j'irai chez opel voir à quoi ça corespond...


sinon c'est un model de base, pas de cuir , pas de commande au volant, l'auto radio ne fait pas mp3 (enfin je lui au mis un transmetteur pour lire le mp3 et l'usb)

jantes 15P (pas plus mal pour les performances du cdti)
freins à tembours à l'arriere...
bref c'est une jolie petite voiture qui marche bien vu la puissance mais coté équipement c'est le stricte minimum je trouve...


le truc vraiment bidon c'est que le plafonier n'a pas de bouton il s'alume uniquement à l'ouverture et fermeture des portes...opel n'a meme pas penssé à mettre un bouton pour l'alumer quand on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:46

Il suffis de pousser le bouton d'allumage des feux pour ca Smile
Pour eteindre, recommence l'operation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:33

merci pour l'astuce!! Very Happy

j'ai été chercher mes tapis de sol chez opel ...ils sont noirs avec liseret gris et ciglés "TIGRA" ils dont super sympa mais les fixations c'est un peu de la mer** LOL
du coup j'ai oublié de demander pour le pédalier (en + il y avait du monde au magasin)


j'ai une autre question: je vais changer les essuis glace ,pour des aéro twin (balais souples) car j'en avais sur la beetle et je trouvais ça super...on en trouve en grande surface (ou distributeur auto) pour tigra? ou faut adapter ceux d'un autre véhicule (suivant la taille par exemple) ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 15:51

servietsky a écrit:
merci pour l'astuce!! Very Happy

j'ai été chercher mes tapis de sol chez opel ...ils sont noirs avec liseret gris et ciglés "TIGRA" ils dont super sympa mais les fixations c'est un peu de la mer** LOL
du coup j'ai oublié de demander pour le pédalier (en + il y avait du monde au magasin)


j'ai une autre question: je vais changer les essuis glace ,pour des aéro twin (balais souples) car j'en avais sur la beetle et je trouvais ça super...on en trouve en grande surface (ou distributeur auto) pour tigra? ou faut adapter ceux d'un autre véhicule (suivant la taille par exemple) ??

merci


Il y'en à chez feu vert.
C'est des VALEO silencio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:07

ok merci!
je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:34

ROROSCUM a écrit:
Il y'en à chez feu vert.
C'est des VALEO silencio.

à Auchan aussi faut bien comparer les prix car ils sont très chers je trouve Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:41

en faite j'ai commandé sur ebay (la ou j'avais déja commandé) comme ça je suis sure du montage et de la qualité....pour un prix attractif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:17

quelques photos avec la neige...
faut bien que la neige serve à quelque chose...



voici la mienne Pict0028

voici la mienne Pict0029

voici la mienne Pict0030

voici la mienne Pict0031

voici la mienne Pict0032
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:07

quelle magnifique couleur Dix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:09

trouvant ma sortie de silencieux tellement laide ...(cdti) c'est carré , c'est à moitié rouillé..bref c'est moche! et ça casse vraiment la ligne de la voiture..

et n'ayant pas envie de changer le silencieux (sur le cdti ça servira pas à grand chose hormis perdre de l'argent..)

j'ai décidé d'aller voir ce que je pouvais trouver en embout d'échappement..mais aujourd'hui tout étais fermé ou presque par chez moi...seul POINT S étais ouvert...et par chance j'ai trouvé un embout..
problème c'est pas le bon diamètre (trop petit) tant pis j'achète quand meme...

je l'ai donc coupé (pour enlever la partie qui ne rentrais pas) , une petite patte en U , un trou dans l'embout ), une vis de 10 une rondelle et un écrou et voila ce que ça donne (désolé pour la mauvaise qualité de la photo) ça reste sobre sans tomber dans le tuning je trouve..

voici la mienne Pict0039

(ya aucune modif sur mon silencieux, j'enlève mon embout à ma guise seulement en enlevant mas vis de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:08

quelques petites news ,

mes sieges étant légèrement abimés (l'un a un tout petit trou de clope et l'autre une légère tache , tout ça se voit tres peu mais je suis maniaque)
j'ai décidé de commander un jeux de housse en cuir rouge sur mesuse (les mesures sont les memes que les sieges d'origine) la teinte s'appelle" texas fraise", bref un peu comme la linéa rossa..
ça n'a donc rien à voire avec des housses de auchan ou carrouf!


j'en avais déja fait faire pour ma beetle, et le résultat étais bluffant...j'attend donc de voir ce que ça va donner sur la tigra (je les reçoit demain)
pour un prix de 168 euros ttc..

si ça intéresse quelqu'un je donnerai les coordonnées de la société!

photos à venir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:24

j'ai une linea rossa mais je suis curieux de voir le resultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:41

je les montrai dans le weekend , je metterai des photos dimanche!

attention je ne dit pas que ça vaut une vraie sellerie cuir!! mais le résultat étais bluffant sur ma beetle tellement ça épousais bien les formes des sieges...(meme les gens pensaient que c'étais une vraie sellerie cuir)
donc pour 170 euros (2 sieges) j'ai pas hésité à commander pour la tigra...je pense que ce sera aussi bien que sur la beetle..

donc j'ai pas la prétention de dire que c'est aussi bien qu'une vraie sellerie on est bien d'acord, mais je pense vous bluffer en vous montrant le résultat! (de plus c'est de la bonne qualité)

bon c'est un peu chiant à monter en revanche ; sur la beetle j'en avais chier.. Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:47

Ha ça peut_être intéressant, a-t-ont le choix de la couleur ? bi-teinte possible ?

Moi j'ai acheté la mienne d'occase et une partie du siège passager est abimé, rien de bien méchant mais c'est toujours mieux sans griffes.

J'ai hate de voir les tofs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:19

oui le bi-ton est possible! on peut aussi faire mettre des logos
en faite ya plusieurs matieres
ya également de l'alcantara (j'ai des échantillons)
ya également plusieurs teintes (toutes ne sont pas disponibles dans chaque matière)
on peut aussi faire mettre de la mousse au dos (ce qui permet de rendre la housse plus épaisse, d'ou une meilleure finition)

mais ya pas mal de choix


moi j'ai commandé une teinte qu'ils ne font normalement plus mais je les aient harcelés et ils en ont recommandés en allemagne lol


en faite suffit d'aller sur leur site, de leur envoyer un mail avec vos coordonnées et ce que vous voulez et vous recevez un devis avec des échantillons....

j'avais également fait un devis chez comptoir du cabriolet, mais ya tres peu de teintes et c'est quand meme plus cher...et les échantillons que j'ai reçu chez eux n'étaient pas terribles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:22

Merci pour les infos !

C'est cool, je veux bien le lien du site.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:27

faut aller sur " car in housse" bon le site n'est pas à jour! (concernant les teintes yen a tres peu sur le site)
mais tu peux voir des exemples dans la gallerie et tu peux leur envoyer un mail!
leur numéro: 05XXXXXXXX
la société se trouve du coté de Bordeaux si ya des gens du coin...

voila Coucou

Edit de Dr!ken : Euh le numéro.. en pv Wink


Dernière édition par servietsky le Jeu 04 Fév 2010, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:29

Merci bien !
J'suis pressé de voir tes photos, ça peut être vraiment pas mal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:03

housses reçus!

pour la teinte je ne suis pas déçu on dirai vraiment la teinte des linéa rossa..
je les montraient demain , je vais les laisser se détendre un peu (car pliés dans l'embalage) pour faciliter la monte..

si tout va bien je metterai des photos ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:01

Tu devrais masquer tes plaques quand tu met des photos sur le net.

Un jour tu vas retrouver ta voiture en vente.. sauf que ça sera pas toi le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la mienne Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne   voici la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la mienne
» Les TTT des Twintopistes
» C'est la mienne
» Ma mienne :)
» TTT noire comme la mienne a mirepoix en ariége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: