Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre bientot parmi vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:11

Bonsoir à tous, je suis possesseur d'une Fiat 500 1.3mtjt de 75ch. Mais je suis trop emmerdé avec depuis que je l'ai.
Je suis donc dans l'optique de changer de voiture, et j'ai un petit faible pour la Tigra Twin Top.
Notamment la version 1.3 cdti. Je voudrais donc avoir quelques renseignement.

J'aimerais savoir la consommation moyenne de celle ci? (je précise que j'ai lu le topic à ce sujet mais il y a tellement de réponse diverses)
J'aimerais également savoir si la voiture est agréable à la conduite, et si celle ci à du punch, malgré sa petite motorisation et son poids plus élevé que la 500.
Autre question, avez vous rencontré des problèmes sur vos tigra??

Merci d'avance pour ttes les réponses que vous me donnerez.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:21

Bienvenue à toi, j'aimerais bien voir ton joujou en photo, j'adore cette 500!

C'est sûr que la planche de bord de la 500 et la Tigra ce sont deux planetes differentes!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:04

Bienvenu !

pour la conso tu peux compter entre 5 et 5.5l au 100km apres pour les problemes y'a rien de vraiment grave souvent des cas isolées et des problemes de vanne egr pour les gens qui roule pas assez ou qui ose pas tirer sur les rapports !

Sinon moi je trouve qu'elle est vraiment top et beaucoup moin courante que la 500 car franchement on voit que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:52

Bienvenu !
Bienvenue à toi !!! J'ai fait quasiment la même transaction que toi il y a 2 ans. J'avais une grande punto 1.9 mjt 130 et je l'ai laissée en reprise pour la TTT 1.8 125cv car trop de soucis avec. Question conduite la tigra a un comportement plus agressif. A puissance équivalente, bien qu'il y ait une différence essence-diesel, j'ai trouvé que la Tigra fonctionnait pareil (malgré le manque du turbo de ma GP). Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 14:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre bientot parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre bientot parmi vous.   Peut etre bientot parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre bientot parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: