Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout simplement... et aurevoir....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 09:21

oui c'est vrai qu'elle n'est pas toute legere cette TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:26

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:38

Je viens de regarder, 1291 Kg pour une Beetle TDi et 1203 Kg pour la Tigra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:42

à oui effectivement.....

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:06

ma beetle est vendu , elle part le 11 , dans la semaine qui suit je devrais acquérir ma tigra..

une 1L3 cdti
soit grise avec intérieur semi cuir
soit bleu intérieur tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:00

servietsky a écrit:
ma beetle est vendu , elle part le 11 , dans la semaine qui suit je devrais acquérir ma tigra..

une 1L3 cdti
soit grise avec intérieur semi cuir
soit bleu intérieur tissus

et moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:36

toi c'est un essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:16

bon voila j'ai surement trouvé mon bonheur..

un 1L3 cdti grise de juin 2006
par contre elle est en 15P d'origine et elle n'est pas équipée de la commande au volant...je pensais qu'elles l'avaient toutes...

si je fait affaire je vais la chercher samedi 12 décembre..


hs: combien coute un filet coupe vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:56

Oui c'est une essence la mienne. Question de choix, j'avais hésité mais j'ai regardé les performances avant de faire mon choix. enfin, chacun ses gouts.

servietsky a écrit:
hs: combien coute un filet coupe vent?

euh entre 200 et 250 chez opel a neuf.. il me semble.
En occaz, t'en trouvera a moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:11

ok merci!!
(pas donné ce petit machin lol)

hs: moi aussi j'ai eu des essences( pas les moins gourmandes) mais j'en ai eu marre de pleurer à chaque fois que j'allais faire le plein...comme tu dits c'est un choix, moi les perfs je m'en moque...(aujourd'hui je ne suis pas certain que les perfs servent sur route ouverte...) donc je préfer rouler économe ...


mais bon c'est un choix, inutile de tomber dans la confrontation habituelle des forums qui oppose les mazouteux aux "anti-mazouteux"

bonne chance dans ta vente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:03

ça y est je suis de retours avec ma tigra..je metterai des photos + tard
1L3 cdti grise de juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:11

petite question aux pocesseurs de cdti....mon moteur au ralenti est assez bruyant (plus bruyant que mon ancien tdi 90)....le votre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:46

c'est un 3 cylindres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:20

bon ba voila ...je suis officielement plus un twintopiste....elle est parti à 18H30 ...
en attendant la swift je suis en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 23:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:28

ça y est la petite swift est à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 07:33

j'ai décidé de vous quitter...meme si je n'ai plus ma tigra je continuais à poster mais la tournure du forum ne m'incite plus à poster...


en effet la majorité des gens qui s'incrivent posent 50 fois les memes questions (sans faire de recherche au préalable) posent des questions sans intéret , pour au final revendre leur voiture 3 semaines apres ...

c'est récurent pour moi et je n'ai plus envie de lire 5O fois les memes choses dans dans sujets inintéressants...

je souhaite bonne continuations aux vrais forumeurs!!
et au risque de piquer une citation d'un certain Valery giscard d'estaing....

AU REVOIR Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:07

Et bien, c'est dommage pour le forum... Bonne continuation à toi ! Wink

C'est instructif pour ceux qui restent, j'ai remarqué avec quelque désolation que ce que dit servietsky est relativement vrai en effet ces derniers temps. Ce serait bien l'occasion de dire aux nouveaux de faire un peu attention à ce qu'il font, écrivent, demandent ou cherchent... Le forum n'a pourtant pas de règles très strictes, et l'ambiance me parait correcte.

Merci à chacun de faire attention à ce vers quoi vous voulez faire tendre le forum. Son contenu, son histroire et surtout son futur ne sont pas que le travail des modo et admin mais surtout celui de chacun des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement... et aurevoir....   Bonjour tout simplement... et aurevoir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout simplement... et aurevoir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: