Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La tigra en habit de mariée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:05

Bon choix, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:21

J'adore aussi, je l'ai mise dans ma liste des pretendantes pour le printemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 05:29

et au fait promis bubu je suivrai la chartes correctement pour la vente de la mienne Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:10

Pourquoi me dit tu ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:31

lebubu a écrit:
Pourquoi me dit tu ça? scratch

heu va savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:42

surghjenti a écrit:
bon ben j ai laissé tombé la rx8 je me suis un peu plus renseigné

j attend mon nouveau bébé je vais le chercher la semaine prochaine

une mazda nc mx5 hard top electrique de couleur noire

65 mk sortie de chez mazda pour la complete a 64mk

inteieur tout cuir arceaux chromeés jantes alu en 16 5 batons une vraie perle
je vous met un lien pour vous montrer le modele

en noir

http://www.mx5passion.com/achat/nc.php

maintenant je vais mettre un post pour vendre la tigra ;-) enfin je ferai ca demain

critiquez pas ma rx-8, je vais dans un garage pour une reprise demain ! I love you (et normalement, une cliente vient pour me faire une offre sur la tigra)

Pour la mx-5, bien vu. j'y ai aussi pensé mais désormais j'ai besoin de 4 places. et un GROS MOTEUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:51

attend avant d acheter une rx8 je me suis bien renseigné sur la fiabilte du rotatif eta ca chute a gtrave a patir de 70 m km aussi fais gaffe au kilometrage avant de l acheter c est tres puissant mais ca casse adde vite ce n es pas pour rien si il ny en a qu un seul constructeur au monde j ai vite change d avis en allant sur le fofo justement
enfin je ne te souhaite que du bonheur avec si c est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:26

surghjenti a écrit:
attend avant d acheter une rx8 je me suis bien renseigné sur la fiabilte du rotatif eta ca chute a gtrave a patir de 70 m km aussi fais gaffe au kilometrage avant de l acheter c est tres puissant mais ca casse adde vite ce n es pas pour rien si il ny en a qu un seul constructeur au monde j ai vite change d avis en allant sur le fofo justement
enfin je ne te souhaite que du bonheur avec si c est ton choix

oui, je vais faire attention a ce que j'achète, surtout sur une voiture comme ça.
Mais concernant la fiabilité, y'a rien a dire sur le rotatif. Si elle a bue sa dexelia en temps et en heure, que les bougies ont été changées, qu'elle n'a pas été noyée (démarrée après un calage) ou autres, y'a pas de craintes à avoir.
Le seul hic qu'on peut lui reprocher, c'est le 15L/100.
et la carte grise a 600€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 21:00

quand on aime .............
non mais bon le fait aussi de rester toit ouvert ca ne se met pas de coté aussi facilement
en tous cas tu as bon gout lol
elle dechire en exterieur , en habitacle et en motorisation la rx8
mais je suis trop amoureux de la mx5 (sacaht que le poste de conduite est pratiquement le meme que sur la rx8 )

je te souhaite plein de plaisir a son volant

bon ben je n aurai meme pas besoin de faire une annonce pour ma tigrou
elle devarit etre vendue mercredi et j ai encore 1 acheteur en attente lol
comme je suis pas un sauvage je met en priorite de demande et j oublie la surenchere de certains ( comme me l a fait le proprietaire de ma future mx5 en fait c est la nc rc mx5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigra en habit de mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigra en habit de mariée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une tigra de course!
» A moi la Tigra :)
» Tigra 1.3
» Mp3 sur Tigra!
» Ma Tigra TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: