Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La tigra en habit de mariée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:03

Petit souvenir du mois de Juillet.
J'ai pas toutes les photos où elle apparait, dommage, car certaines sont sublimes...
Et je trouve qu'elle s'en sort pas mal la titine^^
Bref, petit aperçu:

La tigra en habit de mariée... 18431263804563150780203


La tigra en habit de mariée... 64941243860281507802031

La tigra en habit de mariée... Ffffrk

La tigra en habit de mariée... 72747824


Dernière édition par WAKANDU83 le Jeu 21 Jan 2010, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:07

Ca donnerait presque envie de se marier... Laughing
Non je déconne, magnifique la titine comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:30

presque alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:57

le mariage est un fleau Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:44

lol patrick bosso a parler

bien la tigresse avec sa tite robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:47

ce qui est bien c est que les smiley et moi nous avons le meme coiffeur

mais il est vrai que dans sa parrure de mariage elle est tres flateuse

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:39

J'ai rajouté une photo: la première. On voit à quel point je me suis acharnée à la rendre brillante alors qu'avec le vent et la poussière elle arretait pas d'être pourrie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:30

bah forcement si tu passe du polish par grand vent tu peux pleurer en meme temps que tu frotte lol
c est comme a l armée ou ils me faisaient rammasser les feuilles mortes pendant le mistral un truc passionant lol! lol!
et la z4 alors tu la veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:13

surghjenti a écrit:
bah forcement si tu passe du polish par grand vent tu peux pleurer en meme temps que tu frotte lol
c est comme a l armée ou ils me faisaient rammasser les feuilles mortes pendant le mistral un truc passionant lol! lol!
et la z4 alors tu la veux plus?

Non rien à voir...je suis pas blonde à ce point, tu me vexe! Suspect
Je l'ai nettoyé la vieille au soir et le matin même. Mais le château où avait lieu le mariage avait des routes en sable... et avec le vent ....résultat: voiture pourrie pour les photos. j'ai du me retaper un nettoyage express juste pour les photos, et ce en robe et talons.... lol!

Pour la Z, si bien sur, je m'étais laissée jusqu'au mois de mai/juin pour essayer de vendre la tigra à mon prix. Et si elle n'est pas vendue d'ici là: reprise. Mais j'ai pas trop eu le tps de m'en occuper...
Sinon en allant chercher mon merco, j'ai craqué sur la slk ( je crois?!) alors du coup mon coeur balance... on verra d'ici là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:30

perso la slk elle claque plus que la z4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:08

moi je vend peut etre la mienne samedi et dans ce cas la je file soit sur la mx5 hard top soit sur la rx8 mon coeur balance

je suis pro mazda ;-)

mais je ne passerai pas du pomlish avant d aller a la plage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:04

surghjenti a écrit:
moi je vend peut etre la mienne samedi et dans ce cas la je file soit sur la mx5 hard top soit sur la rx8 mon coeur balance

je suis pro mazda ;-)

mais je ne passerai pas du pomlish avant d aller a la plage ;-)

Moi je passe jamais de polish... comme ça c'est simple. Mais malheuresement une voiture noire propre quand ya du vent, ben tu peux être sur qu'elle soit pourrie après...

ha la Rx8 j'avoue que j'ai un petit faible. Moi pour la mx5 mais pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:07

la rx8 est un gouffre au point de vue avec son moteur spécifique !!!

je partirais plus sur une mx5 ou une slk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:41

c est clair que la conso est puissante mais quelle voiture elle me fait enormement triper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 08:23

Pour une voiture plaisir la conso n'a aucune importance, c'est vraiment hors sujet pour moi.
Ces voitures sont faites pour procurer de la joie au volant et pas pour jouer les VRP, sinon, un Scenic diesel gris est bien plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:13

lebubu a écrit:
Pour une voiture plaisir la conso n'a aucune importance, c'est vraiment hors sujet pour moi.
Ces voitures sont faites pour procurer de la joie au volant et pas pour jouer les VRP, sinon, un Scenic diesel gris est bien plus adapté...
+1

c est clair
je connais la cpnso de la rx8 c est du 15 litres au 100 en s amusant
et la mx5 est gourmande aussi mais si agreable a faire virer que l on ne voit plus la conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:41

Bien sûr, ces voitures plaisir sont là pour offrir du bonheur à leur volant, qu'elles consomment 15 où 20 litres on s'en tape, sinon, il faut se tourner vers une 107 diesel si le seul plaisir est de regarder son ordinateur de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:10

lebubu a écrit:
Bien sûr, ces voitures plaisir sont là pour offrir du bonheur à leur volant, qu'elles consomment 15 où 20 litres on s'en tape, sinon, il faut se tourner vers une 107 diesel si le seul plaisir est de regarder son ordinateur de bord...


Dix carrément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 18:00

c'est sur ! mais bon la conso pour les performances de la rx8 je trouve ça un peu abusé ! enfin et puis je parlais pas que de la conso mais de l'entretien du moteur rotatif. Enfin chacun voit midi à 14H. Pour le prix une ford focus RS reste impressionnante d'efficacité !

Dsl wakan on s'éloigne de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:44

rom a écrit:
c'est sur ! mais bon la conso pour les performances de la rx8 je trouve ça un peu abusé ! enfin et puis je parlais pas que de la conso mais de l'entretien du moteur rotatif. Enfin chacun voit midi à 14H. Pour le prix une ford focus RS reste impressionnante d'efficacité !

Dsl wakan on s'éloigne de ton post

Pas de soucis. Quand on parle voiture, ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:03

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
c'est sur ! mais bon la conso pour les performances de la rx8 je trouve ça un peu abusé ! enfin et puis je parlais pas que de la conso mais de l'entretien du moteur rotatif. Enfin chacun voit midi à 14H. Pour le prix une ford focus RS reste impressionnante d'efficacité !

Dsl wakan on s'éloigne de ton post

Pas de soucis. Quand on parle voiture, ça m'intéresse Wink

ou de c*l sa l'interesse aussi mdrrrr Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:24

ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
c'est sur ! mais bon la conso pour les performances de la rx8 je trouve ça un peu abusé ! enfin et puis je parlais pas que de la conso mais de l'entretien du moteur rotatif. Enfin chacun voit midi à 14H. Pour le prix une ford focus RS reste impressionnante d'efficacité !

Dsl wakan on s'éloigne de ton post

Pas de soucis. Quand on parle voiture, ça m'intéresse Wink

ou de c*l sa l'interesse aussi mdrrrr Arrrrff


+1 souvenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:35

pffff comme vous me décevez!! AUCUN respect!!! Suspect Suspect
















Ben en même temps je suis humaine hein donc qui ne parle pas de ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:25

rom a écrit:
ElJonas a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
c'est sur ! mais bon la conso pour les performances de la rx8 je trouve ça un peu abusé ! enfin et puis je parlais pas que de la conso mais de l'entretien du moteur rotatif. Enfin chacun voit midi à 14H. Pour le prix une ford focus RS reste impressionnante d'efficacité !

Dsl wakan on s'éloigne de ton post

Pas de soucis. Quand on parle voiture, ça m'intéresse Wink

ou de c*l sa l'interesse aussi mdrrrr Arrrrff


+1 souvenir !!!!!

ha ha trop bon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:41

bon ben j ai laissé tombé la rx8 je me suis un peu plus renseigné

j attend mon nouveau bébé je vais le chercher la semaine prochaine

une mazda nc mx5 hard top electrique de couleur noire

65 mk sortie de chez mazda pour la complete a 64mk

inteieur tout cuir arceaux chromeés jantes alu en 16 5 batons une vraie perle
je vous met un lien pour vous montrer le modele

en noir

http://www.mx5passion.com/achat/nc.php

maintenant je vais mettre un post pour vendre la tigra ;-) enfin je ferai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigra en habit de mariée... Empty
MessageSujet: Re: La tigra en habit de mariée...   La tigra en habit de mariée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigra en habit de mariée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi la Tigra :)
» Tigra 1.3
» Une tigra de course!
» Ma Tigra TT
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: