Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 multimédia embarqué

Aller en bas 
+5
jeremyidf
seborg
cgx
Greg65000
moutmout55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:19

multimédia embarqué - Page 3 38254510

Voici la photo des accessoires fournis. J'avais oublié de les prendre en photo donc je l'ai piquée sur Ebay (je sais c'est pas bien mais bon...). L'antenne GPS c'est un petit boitier rectangulaire qui doit mesurer 2 cm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:50

Coucou Bon bah ça y est j'ai récupéré mon petit bolide. L'autoradio est super mais les commandes au volant ne fonctionnent pas... Il ne veut pas me les détecter... Je vais contacter Liberty je pense que ça ne doit pas être trop grave.
Une fois que ça fonctionnera je vous ferai un tuto sur l'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:20

Oki ! cheers

Je suis pendu a cette histoire de commandes au volant sur la ttt, j'ai pas encore trouvé de personnes chez qui ça marchait Smile

c'est le dernier rempart avant mon achat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:22

pourquoi çamarche sur toutes les opel (corsa,astra,vectra,zafira,etc....)et pas sur laTigra?? C'est un mystère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:13

Ah dommage pour les commandes au volant quand même, mais je pense pas que ca m'aurai trop trop gêner dans mon achat, nan vraiment ce qui fait que je n'achèterai pas c'est tout simplement la couleur qui n'est pas du tout gris clair à mes yeux, bien dommage.
Essai de voir pour les commandes au volant tout de même, surtout si ca marche sur toute les autres opel, corsa y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 07:55

Coucou Bah je suis sûr que c'est rien de bien méchant. Demain je vais aller voir au petit garage Opel qui entretient ma Tigrou pour savoir si le Canbus est le même que tous les autres modèles. Ils voulaient voir à quoi ressemble le poste et ils vont essayer de voir via la prise diag ce qu'il se passe.

Autre petit conseil de la part de mes collègues... Prévoir d'urgence de teinter les vitres... Ca attire l'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:31

c'est clair ça attire bien l'oeil, et du coup je pense que une teinte légère ne suffirais pas à camoufler le poste. Tu prévois quel % de teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:20

Greg65000 a écrit:


Autre petit conseil de la part de mes collègues... Prévoir d'urgence de teinter les vitres... Ca attire l'oeil !!!!

voila la raison pour laquel j'en achete pas, ca attire trop et j'ai pas envi qu'on me pete ma TTT pour en prime voler mon poste radio...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 08:15

Snail972 a écrit:
c'est clair ça attire bien l'oeil, et du coup je pense que une teinte légère ne suffirais pas à camoufler le poste. Tu prévois quel % de teinte ?

Il faut que je voie jusqu'à quelle teinte on peut mettre sur les vitres latérales. J'aimerais que ce soit quand même assez foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:26

moi j'ai posé du fumé clair à l'avant il me semble que c'est genre 45%, et on distingue encore bien la console centrale, aujourd'hui je fait poser la lunette arrière je pense mettre fumé foncé, je me demande si ça va bien assombrir le reste. Je te dirais si ça peut suffir. Parce que après pour se garer surtout la nuit c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:18

Coucou Je suis en train de me lire le topic sur Astraforum, et pour ceux qui avaient peur pour la couleur, il existe gris argent ou noir mat (il me semblait l'avoir demandé en gris clair... Mais j'ai dû rêver... Tant pis pour moi) m'enfin pour les réticents voici le lien :

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.855.html

Liberty vous le confirmera !!! En tout cas très bon contact même par mail, il se renseigne pour voir ce qui ne va pas avec les commandes au volant. Dès que je sais quelque-chose je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:31

J'ai trouvé ce site qui vend des autoradios ecran tactile, vous en pensez quoi ?


http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Autoradios-Video_c2535
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 07:29

Pas mal, mais à quelques euros près je préfère ceux de Liberty. Il ne faut pas oublier qu'avec un 2 DIN normal il faut les adaptateurs pour le tableau de bord et que c'est pas donné !!! (j'avais vu ça dans les 60 euro). Je ne sais pas si le contact Service après vente serait le même avec une boutique comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:20

Greg65000 a écrit:
Pas mal, mais à quelques euros près je préfère ceux de Liberty. Il ne faut pas oublier qu'avec un 2 DIN normal il faut les adaptateurs pour le tableau de bord et que c'est pas donné !!! (j'avais vu ça dans les 60 euro). Je ne sais pas si le contact Service après vente serait le même avec une boutique comme ça ?

Oui c'est sur a mon avis tu achetes a tes risques et perils...
As tu un lien vers ceux de Liberty stp ?
Qu'appelles tu les adaptateurs pour tableau de bord ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 09:24

Coucou Voici le lien vers le site de Liberty www.liberty-forever.com
Je viens de voir qu'à partir du 6 Février il fait une promo pour les gens qui commandent il offre la caméra de recul, ce qui n'est pas négligeable !!!

Au passage hier je suis allé sur Mont de Marsan donc tout le long de la route j'ai pu tester presque toutes les fonctions. C'est vraiment terrible tout ce qu'offre comme possibilités cet appareil !!! Ce que j'ai adoré c'est le GPS, on peut écouter la musique et à chaque indication il met en pause, donne son indication et la musique reprend. Idem pour le bluetooth. Et au retour, je me suis mis le DVD du concert de Zazie, ça rend super bien !!!

Voici le lien pour les adaptateurs tableau de bord Seborg http://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/support-cadre-autoradio/integration-support-autoradio-din-iso-opel.html

C'est vraiment pas donné !!!!

Bonne journée et bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:14

Greg65000 a écrit:
Coucou Voici le lien vers le site de Liberty www.liberty-forever.com
Je viens de voir qu'à partir du 6 Février il fait une promo pour les gens qui commandent il offre la caméra de recul, ce qui n'est pas négligeable !!!

Au passage hier je suis allé sur Mont de Marsan donc tout le long de la route j'ai pu tester presque toutes les fonctions. C'est vraiment terrible tout ce qu'offre comme possibilités cet appareil !!! Ce que j'ai adoré c'est le GPS, on peut écouter la musique et à chaque indication il met en pause, donne son indication et la musique reprend. Idem pour le bluetooth. Et au retour, je me suis mis le DVD du concert de Zazie, ça rend super bien !!!

Voici le lien pour les adaptateurs tableau de bord Seborg http://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/support-cadre-autoradio/integration-support-autoradio-din-iso-opel.html





C'est vraiment pas donné !!!!

Bonne journée et bonne semaine à tous !!!

Merci beaucoup Biere
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:19

Coucou
Tu as acheté lequel toi ?
Il fait GPS ? En francais ?
Le menu est en "bon" francais ?
Les commandes au volant et au tableau de bord (affichage des radios) fonctionne t'il ?

Merci
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:21

seborg a écrit:
Coucou
Tu as acheté lequel toi ?
Il fait GPS ? En francais ?
Le menu est en "bon" francais ?
Les commandes au volant et au tableau de bord (affichage des radios) fonctionne t'il ?

Merci
3Tnoire

J'ai acheté le GTCE8919. Il fait GPS en Français, il est fourni avec IGO8 qui est vraiment un super logiciel de navigation (je l'utilisais déjà sur mon GPS nomade).

Concernant le menu il y a 2 ou 3 petites erreurs de Français, mais rien de bien méchant car c'est sur des fonctions accessoires et on comprend quand même.

L'afficheur déporté fonctionne parfaitement, par-contre, pour les commandes au volant le vendeur est en train de se renseigner car l'autoradio ne veut pas les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:28

Greg65000 a écrit:
seborg a écrit:
Coucou
Tu as acheté lequel toi ?
Il fait GPS ? En francais ?
Le menu est en "bon" francais ?
Les commandes au volant et au tableau de bord (affichage des radios) fonctionne t'il ?

Merci
3Tnoire

J'ai acheté le GTCE8919. Il fait GPS en Français, il est fourni avec IGO8 qui est vraiment un super logiciel de navigation (je l'utilisais déjà sur mon GPS nomade).

Concernant le menu il y a 2 ou 3 petites erreurs de Français, mais rien de bien méchant car c'est sur des fonctions accessoires et on comprend quand même.

L'afficheur déporté fonctionne parfaitement, par-contre, pour les commandes au volant le vendeur est en train de se renseigner car l'autoradio ne veut pas les reconnaitre.

Slt

Toujours des problemes avec les commandes au volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:08

Coucou Oui, mais je pense qu'en ce moment ça va être dur d'avoir l'info, c'est le nouvel an chinois... Donc je ne pense pas que les usines bossent. J'attends des nouvelles de Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 19:15

J'ai eu un dialogue avec l' ingénieur en chef de l' usine sur le sujet. Mais pas réjouissant.

" Nous vendons ce produit pour Astra et Vectra, si vous l'adaptez sur une autre voiture, nous ne voulons rien savoir, ce n'est pas fait pour...."

Or le canbus de toutes les Opel est exactement le même.....

Un autre propriétaire de Tigra a eu lui le même problème avec le modèle 6038, qui est pourtant très différent. Tout fonctionne à merveille sauf les commandes au volant. J'en viens donc à me demander s' il n' y a pas quand même une différence entre les Tigra et les autres Opel à Canbus....
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:19

liberty-forever a écrit:
J'ai eu un dialogue avec l' ingénieur en chef de l' usine sur le sujet. Mais pas réjouissant.

" Nous vendons ce produit pour Astra et Vectra, si vous l'adaptez sur une autre voiture, nous ne voulons rien savoir, ce n'est pas fait pour...."

Or le canbus de toutes les Opel est exactement le même.....

Un autre propriétaire de Tigra a eu lui le même problème avec le modèle 6038, qui est pourtant très différent. Tout fonctionne à merveille sauf les commandes au volant. J'en viens donc à me demander s' il n' y a pas quand même une différence entre les Tigra et les autres Opel à Canbus....

Ok
Donc nous sommes bienn d'accord que cet autoradio ne peut pas etre installé dans nos opel tigra
Bien dommage !!!
Disons que pour nos tigra il n'y a vraisembablement pas d'autoradio compatible....

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:26

Si pour vous l' intérêt d' un combiné multimedia se résume aux commandes au volant, il semble jusqu' à plus ample informé, que nous sommes d'accord....

Reste à comprendre pourquoi un véhicule- aux dires de son constructeur- strictement identique aux autres modèles de la gamme, se comporte différemment!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:43

liberty-forever a écrit:
Si pour vous l' intérêt d' un combiné multimedia se résume aux commandes au volant, il semble jusqu' à plus ample informé, que nous sommes d'accord....

Reste à comprendre pourquoi un véhicule- aux dires de son constructeur- strictement identique aux autres modèles de la gamme, se comporte différemment!

Disons que c'est dommage car les commandes au volant sont bien pratique
Apres, c'est sur qu'un combiné multimedia ne se resume pas qu'a ceci...
Merci des informations en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:21

Coucou
Bon bah à priori donc c'est un peu raté pour les commandes au volant... C'est pas dramatique en soi, bien que ce soit très pratique, le combiné multimédia offre plein d'avantages que n'ont pas d'autres systèmes audio (perso le GPS intégré m'est d'un grand secours, moi qui n'ai aucun sens de l'orientation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multimédia embarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multimédia embarqué   multimédia embarqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multimédia embarqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecran embarqué
» DVD embarqué ! de l'aide svp .... !
» probleme sur autoradio multimedia
» photo autoradio multimedia facade motorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: