Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hello   Lun 26 Oct 2009, 14:32

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans, je suis en première année de doctorat en Microbiologie au CNRS de Marseille.

J'ai acheté une Tigra Twin Top ce mardi 20/10, celà faisait déjà plusieurs mois que je fantasmais sur cette voiture!!
Noire, 100000km et année 2005.

Premières impressions : un bonheur!! Very Happy

Je tâcherai d'ajouter des photos au plus vite...

Bonne journée à tous (moi j'ai hâte que la journée de boulot soit finie pour aller rouler un peu... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 14:57

Bienvenue à toi, 100.000 bornes, waouh, elle a sacrement roulée!
J'attend les photos de ta belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 15:01

Ca y est, photo rajoutée en avatar!

Oui elle a beaucoup roulé mais du coup elle était dans mes prix aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 15:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 58
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 15:51

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 15:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 16:05

Mirci mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 17:07

salut
et Bienvenu !
purée il fallait m acheter la mienne elle a n aque 32 000 km lol
je suis de marseille aussi
dans le 12 eme
bienvenu a toi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 17:37

Coucou Bienvenu !

_________________
TTT 1.8L Sport Bleu Antigua Cool Vendue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 18:04

Surghjenti, trop tard pour acheter la tienne mais pour le coup ce qui m'arrangeait bien c'est le prix de vente au vu du kilométrage Wink
J'avais un budget assez... Serré! Very Happy
(Je suis du 8ème moi, pas loin du Vélodrome)
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 18:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 19:00

bah la mienne etait a 9000 eu'ros lol
sinon le 8 eme je connais bien tres bine meme c etait ma zone de travail
ben sinon pour le rasso j en ai jamais fait mais ca a l air sympa on se donne un point de rendez vous et on va ballader et manger un morceau ensembles en groupe
moi je trouve ca hyper sympa
mais il faut que l on se fixe tous une date et un endroit au milieu au mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Lun 26 Oct 2009, 20:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: yo   Mar 27 Oct 2009, 14:57

bienvenu a toi mec ! espere avoir bientot les photos de t'as belle , bne route ! & prudent ok a tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello   Sam 31 Oct 2009, 11:18

+1 Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: