Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raaah Norauto.. pff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:48

ca me saoule, ca fait 1 semaine que ma titine est paralysé et attends chez norauto.. ces naze ont pas commandé le bon roulement.. pff... Elle me manque..

normal de voir un roulement claquer à 100k km ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:01

YO-Chi a écrit:
normal de voir un roulement claquer à 100k km ?
Coucou 1) c'est un roulement d'origine Opel ou Norauto ?
2) fabriqué où ?...
Peut-être, et sauf malchance, une partie de la réponse dans ces 2 questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:07

normalement c'est le roulement d'origine.
chez norauto, ils prennent que du skf apparement
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:32

un roulement à 100000 km, oui, ça peut-être normalement en fonciton de la solicitation qu'il a vu... ça peut aussi être un problème, si par exemple il a perdu sa lubrification, il s'est usé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:24

et ta façon de conduire Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:40

100000 km pour des roulements c'est pas énorme mais c'est pas non plus anormal ca dépend beaucoup de la qualité du roulement (en sachant que les constructeurs font pas en sorte que ca dur lol ) et de ta façon de conduire !

Par contre pour Norauto pas de bol pour toi mais en meme temps chez Opel ils auraient pu faire la meme connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:21

Norauto ou vendeur de saucisson cochonou !!!!


J'y ai déposé ma tigra pour une géométrie, résultat :

pneu à remplacer, bouffer à l'intérieur + un roulement a remplacer. Tout ça à 40 000 km. Bref je fais ça chez eux pour gagner 30€ par rapport à opel.

Résultat, casse du cardan et une semaine d'immobilisation chez eux le temps des réparations et commande des pièces. Il m'ont louer une voiture chez hertz.
Je récupère ma voiture et j'ai du demandé un geste commercial sur la réparation, J'ai du revenir le lendemain car le directeur n'était pas présent. J'ai réglé un peu plus de 80 € de souvenir pour géométrie et remplacement d'un roulement. Et une semaine d'indispo.

Jusque là on peut dire ça aurait pu arriver chez opel (mais en étant naïf). Quelques semaines plus tard je découvre de l'huile sur le sol de mon garage. je me dis peu être que c'est en remplissant la boite, qu'ils en ont mis un peu à coté, bref je nettoie sous la boite et basta.
De nouveau de l'huile par terre, je décide de l'amener chez opel pour une révision à 45 000km et avant controle technique.
Et il me dise que ça provient du cardan sur lequel le joint spy n'a pas était remplacé lors du remplacemetn de cardan. Le joint coute 3€...!!!!

Donc, pour une économie de 30€ chez norauto ça m'a couté 60 € de réparation chez opel.....
Pour information Norauto, à bien évidemment refusé une remise en cause des réparations initiales.

Donc pour changer des pneu ou essui glace chez norauto ok, pour tout autre chose, concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:44

mais c'est aussi un peu le problème des concessions... Il ont plus d'expertise mais au final ils en profite à mort pour te charger la gueule.
De plus, leur monopole à la noix sur l'électronique est plus que abusé.

Construire des bagnoles pour obliger les gens a aller réparer chez eux, je trouve ca dégueulasse

a récup ma voiture sinon Smile 128 euros...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:28

francesco a écrit:
le joint spy n'a pas été remplacé lors du remplacemetn de cardan.
Vive l'incompétence! Que tu ne le remplaces pas quand tu fais de la mécanique sur la R5 de mamie ou la poubelle d'un pote pourquoi pas, mais en garage sur la voiture d'un client, c'est pas très professionnel, ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:52

ben c est pas de grands mecanos reconnus qui travaillent chez norauto
faut pas se leurrer il faut remmettre les choses dans leur contexte
les mecs sont mal payés et ils ont la pression de rendement enormes plus que dans un garage traditionnel donc ils sont moins attentif pour bourrer plus
je n ai pas de famille chez nauroto ou ailleur mais bon
c est une faute proffessionelle a mon gout (macainien esclave pour eux )
donc j excuse le conté attentiste et je le condamne
donc il faut aller a mon avis dans une concession ou chez ton garagiste pour ce genre de probleme c est des parties de securites les roulements
speedy et midas c est des pro du pot ( pas plus a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaah Norauto.. pff Empty
MessageSujet: Re: Raaah Norauto.. pff   Raaah Norauto.. pff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaah Norauto.. pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: