Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Calandre Irmscher + poignées chromées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 21:08

Hello tout le monde.

Voilà le résultat du boulot de mon dimanche après-midi ...

Calandre : (pas pris de photos du montage car j'ai galéré avant de comprendre quoi faire ...)

Calandre Irmscher + poignées chromées Calandre

Poignées chromées :

Calandre Irmscher + poignées chromées Poignees

Veilleuses à led : (13 = 3 de chaque côté + 1 dessus)

Calandre Irmscher + poignées chromées Feux1

Calandre Irmscher + poignées chromées Feux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 21:34

j'adore la calandre !!! tu l'a payé cher j'imagine non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:02

j'aime bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:25

Oui assez cher ....... directement chez opel.

Environ 310€ la calandre + les poignees chromées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:21

ouais moi j'aime aussi, c'est pas mal.

PS : vite, change les jantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:47

Coucou Amour la calandre, ça lui donne un air comment dire, plus américain...
...ensuite faut abolument que tu changes les jantes...
...et que tu rajoutes les anti-brouillard...
Par contre, les poignées sont certes belles, mais ne s'accordent en rien avec l'ensemble de l'auto... à moins que tu ne mettes des jantes... chromées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:12

Pareil que les autres, je pense que des poignées argentées auraient fait moins "toc" que ce "plastichrome" clinquant à mon goût.
Et oui, priorité aux jantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:43

Merci pour vos avis ...

Concernant les poignées, moi j'aime bien Smile ... elles sont en metal, bien poli ...
Ca donne une petite touche qui me plait ... on verra par la suite ...

Pour ce qui est des jantes, j'aurais bien voulu les changer tout d suite. Mais les amis ... j'habite en suisse ... la neige et le gros froid arrivent ...
Place aux pneus neige sur jantes en taule !!! (et oui, le sel versé sur les routes attaque l'alu ... )

Les jantes arriveront en mars ....

D'ici là, j'espère l'avoir mise à -4 avec deux pots ovales en duplex ...

Pour info, je crée des sites web ou toutes applics info ... Et j'ai normalement trouvé 2 echanges de services ... pour ainsi avoir pots, tiges filetés, jantes ... sans déboursé un sou de ma poche ... Faut aussi que j'attende que le partenariat se mette en place ...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:36

Mêmes remarques que les autres : belle calandre ! bof pour les poignées... Pour les jantes, c'est des peintes que tu veux donc ça va si tu les lave après chaque sortie Arrrrff bah oui quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:50

me manque que cette calandre pour etre full Irmscher mais trop cher ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 20:40

Calandre Irmscher + poignées chromées Dscn1143j.th

la je pense que je vais mettre les poignees chromées ap^res l antenne et les retro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:10

pas mal Smile

Je viens de commander mes feux avants noirs .... comme les tiens ...

Ca va donner sur ma rouge Smile

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:16

ouais les feux noirs te donneront plus de profondeur et de caractere a l avant +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:30

Hello !!

Oublies le -4cm !! -3cm c'est déja bien et ça frotte deja bien !! Fumeur

Pour les jantes, je me sépare des 16 pouces "cosmo" d'origine si ça t'interresse !!!

https://tigratwintop.forumpro.fr/le-twin-troc-f11/vends-4-jantes-16-avec-pneus-t1156.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:26

quoi quil en soit je met des tiges filetées, l'hauteur sera réglable ... ducoup je pourrais tester a -4 ..... passer a -3.8 ou -3.5 ........... à voir une fois posées !

Pour ce ki est des jantes, j'ai deja choisi les miennes Smile

Pour info, tu les vends cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:17

moi je rabaisse rien du tout lol je trouve que c est beau de passer les dos d ane sans faire sortir qui que ce soit du vehicule pour regarder si ca passe ou me poser mille questions sur la hauteur Arrrrff


Dernière édition par surghjenti le Mar 27 Oct 2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 08:19

Je suis pas arrêté sur le prix. je les propose à 500€ avec les 4 pneus qu'ils faudra changer bientôt.

Mais ca doit me débarrasser, alors je suis ouvert à toute propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calandre Irmscher + poignées chromées Empty
MessageSujet: Re: Calandre Irmscher + poignées chromées   Calandre Irmscher + poignées chromées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calandre Irmscher + poignées chromées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emblème calandre
» Plusieurs Modifs sobre
» calandre et sigle vauxhall.
» calandre irmsher
» Démontage calandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: