D'abord, ce que les modèles "sport" ont en plus...
- autoradio CD30 fonction MP
- sièges sports enveloppants, sellerie mixte cuir/tissu
- volant multifonction gainé cuir perforé
- régulateur de vitesse
- console centrale, bandeaux de décor et boomerangs couleur chrome mat
- ceintures sécurité argentées
- filet à bagages
- pédalier façon "alliage perforé"
- jantes sport 16"
- phares antibrouillard...
Ensuite pour décapoter...
- bien vérifier dans la malle que la cloison verticale est bien poussée et vérouillée en avant, donc vers toi...
- Tout dévérouiller... (portes, coffre...)
- Débloquer les 2 crochets... 1 à gauche, 1 autre à droite au dessus de ta tête en haut du pare-brise
- mettre le frein à main
- maintenir appuyé l'interrupteur "toit", jusqu'au bip... à ce moment là, les 2 vitres remontent...
Pour recapoter...
- mettre le frein à main
- maintenir appuyé l'interrupteur "toit", jusqu'au bip...
- refermer les crochets...
Pour ces opérations, je laisse le moteur tourner au ralenti, histoire de ne pas trop "taper" la batterie...
Voilà je pense n'avoir rien oublié...