Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 verification de l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




verification de l'huile Empty
MessageSujet: verification de l'huile   verification de l'huile Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:42

slt tt le monde on m'a dit que les ttt 1.4 16s consomme de l'huile vrai ou faux?? si il y a une personne qui pe me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verification de l'huile Empty
MessageSujet: Re: verification de l'huile   verification de l'huile Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:52

Moi je l'ai depuis deux mois et j'ai fait 3000 kilomètres , j'ai pas rajouté d'huile et le niveau est resté sensiblement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verification de l'huile Empty
MessageSujet: Re: verification de l'huile   verification de l'huile Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:55

spitjet a écrit:
Moi je l'ai depuis deux mois et j'ai fait 3000 kilomètres , j'ai pas rajouté d'huile et le niveau est resté sensiblement le même.

merci pour ta reponse c juste que j'avais entendu sa donc je voulais avoir des avis de ceux qui avais la ttt car moi sa fait que 7jours que je lai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verification de l'huile Empty
MessageSujet: Re: verification de l'huile   verification de l'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verification de l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: