Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit relookage de Tigresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:07

Petit relookage de Tigresse Dsc06372x
Petit relookage de Tigresse Dsc06375
Petit relookage de Tigresse Dsc06376
Petit relookage de Tigresse Dsc06378
Mon mari ayant mis des baguettes chromées sur sa Mégane,il m'a donné l'envie dans faire autant.Je trouve ça très joli

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 07:10

Razz Je pense que ça va donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 09:34

han encore une qui me recopie !!!! lool

je l'ai fais juste apres avoir mis mon interieure entierement en cuir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: bonne idee   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:31

bonjour sylvette
l idée est super le rendu nickel et de plus ta ttt est la même que la mienne mais ou a tu trouver c est baguette ? comment elle ce fixe ? merci a toi en attente de te lire est bonne route avec a ttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:23

zxr77 a écrit:
bonjour sylvette
l idée est super le rendu nickel et de plus ta ttt est la même que la mienne mais ou a tu trouver c est baguette ? comment elle ce fixe ? merci a toi en attente de te lire est bonne route avec a ttt
Coucou J'ai trouvé les baguettes chromées chez Norauto ou Auto5.avant de fixer ses baguettes ,il faut bien dégraisser l'emplacement où tu vas les mettre;pour ma part j'ai pris un nettoyant pour vitres à base d'alcool.Quand à la fixation elle se fait avec le double face qui est déjà dessus ça colle super bien.Les chromés font 21mm et c'est un rouleau de 5m pour le prix de 29€ en Belgique.Voilà,bon travail 3Trep
Petit relookage de Tigresse Dsc06362a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:31

ElJonas a écrit:
han encore une qui me recopie !!!! lool

je l'ai fais juste apres avoir mis mon interieure entierement en cuir rouge
Coucou J'ai copié mon mari qui a fait pareil sur sa Mégane;par contre j'ai vu ce que tu as fais ,c'est magnifique.On ne copie que ce qui est joli Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:32

sylvette a écrit:
ElJonas a écrit:
han encore une qui me recopie !!!! lool

je l'ai fais juste apres avoir mis mon interieure entierement en cuir rouge
Coucou J'ai copié mon mari qui a fait pareil sur sa Mégane;par contre j'ai vu ce que tu as fais ,c'est magnifique.On ne copie que ce qui est joli Yatta

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: super   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 03:01

merci est vraiment très cool la modif je vais voir cela bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 06:27

c est clair c est sympa!! mais bon sur une voiture noir!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:39

sylvette a écrit:
ElJonas a écrit:
han encore une qui me recopie !!!! lool

je l'ai fais juste apres avoir mis mon interieure entierement en cuir rouge
Coucou J'ai copié mon mari qui a fait pareil sur sa Mégane;par contre j'ai vu ce que tu as fais ,c'est magnifique.On ne copie que ce qui est joli Yatta

merci et bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:40

sidjee a écrit:
c est clair c est sympa!! mais bon sur une voiture noir!! Sad

sur ta bleu antigua sa devrai donner aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:07

dis donc ce qu'elle brille ta voiture!
elle sort juste du garage ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:35

Ludo a écrit:
dis donc ce qu'elle brille ta voiture!
elle sort juste du garage ou quoi?
Coucou Elle a 5 mois et soignée avec beaucoup d'amour Amour ,protégée dans un garage la nuit et lavée avec du shampoing de marque HG Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:57

Pour info sur ebay, 18.80€ voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ROULEAU-BANDE-ADHESIF-CHROME-8-METRES-DE-LONG-21MM_W0QQitemZ390090196436QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5ad33005d4&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:41

Tu l'ais as collé sur le joint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:52

Myaxs a écrit:
Tu l'ais as collé sur le joint?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:57

Ok, Bon bah je vais essayé ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:59

envoyez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:02

J'ai mis des photo la:
https://tigratwintop.forumpro.fr/problemes-techniques-f3/myaxs-t2218.htm
J'ai fait le tour avec du 8mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit relookage de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage de Tigresse   Petit relookage de Tigresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit relookage de Tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du relookage de Tigresse
» Ma Tigresse
» Ma tigresse!!!
» Accident !
» petit jeu !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: