Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 308 RCZ, pas mal ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:49

Dites, est-ce que peugeot aurait envie de faire des trucs beau ?
J'ai été agréablement surpris par ce futur modèle :

http://www.allnews.fr/auto/premieres-photos-de-la-nouvelle-peugeot-308-rcz-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:58

Je connaissais dejà depuis pas mal de temps ce futur modèle .... Des airs d'auti TT qu ne me déplaisent pas du tout .... loin de là +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:45

très belle c'est vrai. Mais j'adhère pas à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:43

pas mal du tout ! ça fait plaisir que des marques françaises osent !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 20:47

on dirait le devant d'une new beetle avec la lèvre enflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 03:56

Moi je trouve le style de cette auto magnifique et pour être honnête, je le trouve encore plus réusi et "couillu" que l'Audi TT.
Alors pour certains, Audi, c'est la marque des dieux et Peugeot de la me**e, pensez ce que vous voulez, moi je ne parle que de style sans voir les logos et franchement, quel travail!
Les arches de couleur differentes, le pavillon avec un double bossage et des courbes d'une sensualité que l'Audi TT n'a pas, waouh, quel bijou! Amour
Et puis l'interieur repris de la 308 est d'une tres jolie facture, peut être ne sera il pas au niveau de la "reference" Allemande mais à en croire la presse, et pour avoir déjà vu une planche de bord de 308, c'est quand même de la belle "câme", surtout avec le cuir la recouvrant integralement et ces sièges bacquets.
Bref, une Française qui n'a pas à rougir, bien au contraire, bravo Peugeot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 06:40

je partage ton avis lebubu. les deux bosses derrières rendent un vrai "+"
faut espérer que ça reste sur les modèles de série.


Dernière édition par Dr!ken le Sam 22 Aoû 2009, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:00

impresionné d'une peugeot, vraiment beau resultat, vivement sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 07:57

encore et toujours le meme avant..... il en on pas marre!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 08:48

max85 a écrit:
encore et toujours le meme avant..... il en on pas marre!!????

ouais c'est vrai aussi... leur face avant est presque identique sur tout leurs modèles. C'est quand même leur signature donc on peut pas leur demander de la virer... mais une petite variante aurait été la bienvenue.

Moi elle ne me plaie pas. Mais cette voiture reste belle néanmoins. Je me l'offrirai bien dans quelques années en occasion. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:58

Dr!ken a écrit:
je partage ton avis lebubu. les deux bosses derrières rendent un vrai "+"
faut espérer que ça reste sur les modèles de série.

Sur les photos presentées par Peugeot, le bossage du toit est definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:58

max85 a écrit:
encore et toujours le meme avant..... il en on pas marre!!????

Oui, comme chez Audi, BMW, Mercedes et j'en passe...ou est le problème, on ne dit jamais rienpour ces marques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 16:35

lebubu a écrit:
max85 a écrit:
encore et toujours le meme avant..... il en on pas marre!!????

Oui, comme chez Audi, BMW, Mercedes et j'en passe...ou est le problème, on ne dit jamais rienpour ces marques... Razz

euh, chez peugeot c'est quand même copie conforme ! les autres marques citées ont des variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:24

je trouve que chez bmw mercedes et VW il y a quand meme pas mal de changement au niveau des optiques,... quand tu voi la Z4 et la serie 5... , identique pour mercedes qui a depuis peu changer radicalement l'avant de ces voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:20

http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/photo/peugeot-rcz/peugeot-rcz.shtml?f_id_newsletter=1525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:46

Merci pour ce lien

moi je la trouve d'une beauté incroyable, bravo, mille bravos à Peugeot de nous sortir un tel bijou!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas flashé sur la voiture d'un constructeur generaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:41

Citation :
Le prix de base estimé devrait tourner autour de 28 000 euros. Le prix de départ d'une Audi TT est de 31 500 euros. En plus du look, la Peugeot s'adjuge un autre point fort, son prix. ©️ Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





308 RCZ, pas mal ?! Empty
MessageSujet: Re: 308 RCZ, pas mal ?!   308 RCZ, pas mal ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
308 RCZ, pas mal ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: