Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lilie TTT 1,8L Sport

Aller en bas 
+3
PetitBigorneau
yannick29
jyem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:23

Lilie a écrit:
LOL. J'y peux rien c'est naturel. Je vais chercher demain matin (vendredi) ma belle TTT. C'etait long. Je tente de poster des photos.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 04:24

Bah...c'est aujourd'hui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 07:21

Vi j'y vais la.... 1h de route et je la retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 08:55

a l'heure qu'il est, elle dois être entrain de rentrer avec... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 13:19

Et voilà ma tigrounette est au bercail. Elle a eu le droit a une petite balade avec une pointe a.... Monsieur a eu le droit de la tester en ville et autoroute. Et il est conquis tt comme sa propriétaire. Je tente de poster des photos des photos ce soir.


Dernière édition par Lilie le Sam 15 Aoû 2009, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:28

Coucou Bienvenu !

vive la 1.8 L Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:47

Monsieur la fait galoper a.... On a rien senti. Seulement le vent qui me fouetté le visage un peu plus fort. Dite moi j'ai pas le filet a l'arriere est-il important si oui pourquoi?


Dernière édition par Lilie le Sam 15 Aoû 2009, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 09:08

Le sujet a déjà été évoqué. Le filet anti-remous permet d'éviter le souffle d'air dans la nuque à gran de vitesse.

Après, pour ce qui est de l'importance de l'avoir ou pas ... c'est une option que l'on choisit ou pas. Perso, madame apprécierait que je l'ai dans ma TTT pour ne pas abimer sa coiffure mais moi je préfère sans , pour rouler cheveux au vent afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:01

Bonjour tout le monde... Heu je suis un peu nounouille. il s'avere que je n'arrive pas à mettre les photos de ma Tigrounette... Que dois-je faire exactement pour pouvoir vous en faire part???? Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: photo tigra   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:24

Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Tigra001.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: photo suite   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:31

Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Tigra003b.th
Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Tigra005.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:40

Je viens de faire une erreur merci qu'un modo ou voir meme admin déplace ce post et mette les photos dans ma présentation.
Encore désolé pour cette erreur!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:53

Voilà c'est fusionné... Ha la la, qu'est ce qu'on nous demande pas dès le début ! geek

Je vois que vous êtes raisonnable dès le début... vous avez une route fermée à proximité ? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:13

ça fais combien "..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 17:21

La raison nous interdit de le dire.... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:31

Grrrrr.... Et voilà a peine 2 jours que j'ai ma belle tigrounette que je subis les violences des jaloux. Dimanche matin je gare ma voiture au parking, je viens la reprendre fin d'après midi, c'est pas qu'on m'a mis un coup de portière... J'ai les nerfs.... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:39

Lilie a écrit:
Grrrrr.... Et voilà a peine 2 jours que j'ai ma belle tigrounette que je subis les violences des jaloux. Dimanche matin je gare ma voiture au parking, je viens la reprendre fin d'après midi, c'est pas qu'on m'a mis un coup de portière... J'ai les nerfs.... Grrrr

Un coup de portière n'est pas forcément un coup d'un jaloux. Juste d'un mec qui fait pas attention.
La preuve, pendant deux mois j'ai roulé avec une vieille caisse le temps que la tigra soit livrée et j'ai eu pleins de coups de portes... c'était pas des jaloux lol!


Du coup, avec la tigra, je me gare très loin, pour n'avoir personne à côté de moi, c'est la seule solution si tu veux éviter les coups de portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:42

et oui, quand on a une belle voiture, on a des jambes !...

pas sur que ça sois exactement ça la réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:42

Mais c'est ce que je fais. Je me gare loin des autres mais il y a tj un abruti qui se colle a ma belle TTT. Du coup je vais au dernier niveau de mon parking. AU -6 What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:24

Lilie a écrit:
Grrrrr.... Et voilà a peine 2 jours que j'ai ma belle tigrounette que je subis les violences des jaloux. Dimanche matin je gare ma voiture au parking, je viens la reprendre fin d'après midi, c'est pas qu'on m'a mis un coup de portière... J'ai les nerfs.... Grrrr

Ca commence mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:53

Oui en effet ça commence mal. En plus c'est juste a côté de la poignée côté conducteur... Donc je vais voir ça tout le temps... Double grrrr.... Si c'est comme ça je vais plus travailler moi. lol! Vue que cela c'est produit au parking a coté de mon taf. Je paye cher l'abonnement c'est pas pour me faire détruire ma titine.... Grrrr


Dernière édition par Lilie le Lun 17 Aoû 2009, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:59

Si tu paye un abonnement, j'imagine que c'est sous vidéo surveillance ?
Si ça t'embête vraiment, tu peux peut-être demander à voire la vidéo pour retrouver le responsable et donc faire un constat. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:43

C'est normal que cela m'embete... Et je pense que ça doit embêter tous conducteurs de voitures quelque soit le modèle qu'il conduit. Je ne vais pas faire jouer mon assurance pour juste une rayure sur la portière. Mais il faut comprendre que la voiture je l'ai que depuis 3 jours non pas 3 ans. Cela n'a pas le même impact. Certe même au bout de 3 ans cela m'aurait saoulé, mais la ça fait que 3 petits jours. 3 malheureux petits jours.... Donc j'ai vraiment eu très mal au cœur en voyant ma TTT balafrée sur sa jolie portière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:50

Il reste la solution du debosselage sans peinture, peu onereux et magique!

Mais bon, si tu la gare là bas pour travailler, elle n'a pas fini d'en prendre plein la tronche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:26

Du coup je cherche un box fermé... Se sera plus chr mais au moins elle sera toute seule dans son lit. Ma pauvre tigrounette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilie TTT 1,8L Sport   Lilie TTT 1,8L Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie TTT 1,8L Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: