Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sonorité avec filtre green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:57

voilas sa c la ligne d origine avec le filtre green le son n est pas top c pris avec un portable

https://www.youtube.com/watch?v=NHdZrEfTCHU


se soir je récupère ma titine avec l intermediaire de posé je verrais la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:00

punaiz !

ça dois être parce que le téléphone est tout près du pot mais le brut à l'air très grave. (sympa)

Est-ce que le rendu en vrai est similaire ? ça a l'air très intéressant en tout cas. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:17

en tout cas on vois la difference quand tu tassi dans la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:30

le rendue est a proximativement pareil

c une jolie sonorité grave j espere qu avec l intermediaire sa vas developper un peut se son
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 13:52

Par grand hazard :p tu ne vendrais pas ta boite a air d'origine du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:54

Ah ?

Vous êtes sur qu'un filtre change le bruit à l'échappement ??
Avec un filtre sport le bruit du moteur change, on obtiens un bruit plus grave et plus "viril" mais à l'admission (et cela me semble logique) de la à changer le bruit de l'échappement, ....gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:32

jeremyidf a écrit:
Par grand hazard :p tu ne vendrais pas ta boite a air d'origine du coup ??

le filtre green se met dans la boite d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:54

et oui le filtre green se met dans la boite d origine donc desolé mais sa seras pas possible

sinon voila le resultat avec l intermédiaire


https://www.youtube.com/watch?v=FrZvqUKsJ4M


Dernière édition par Kenjiro le Lun 26 Oct 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:07

sur la première video, il me semble moins impressionnant que sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 07:53

avant : sonorité plus grave que a bas regime (1500 tours) et a chaud

maintenant : sonorité plus vaste plus metalique s entendent mieux meme a haut regime a froid et a chaud
jolie bruit sport au demarage
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 09:55

Ah ok je penssais que tu avais mis une admission direct :/
C'est mon cas et ca me soule impeu Twisted Evil
En effet l'ancien proprio avais foutu cette merde et revendu la boite d'origine.
Et je veux meme pas télephoner a opel pour leur demander le prix d'une boite a air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 16:16

Kenji tu pense que pour mon 1,4L ça peut faire une différence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:50

oui carement en plus tu a le pot remus donc sa seras meme mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:03

combien déja ? ( si je change pas la tigra je pense investir la dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:10

rom a écrit:
combien déja ? ( si je change pas la tigra je pense investir la dedans !)

t'es plus sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:58

d une il serais plus sage d attendre un peut ta la vie devant toi pour prendre une belle voiture puis l assurance les frais et autre audi c tres chere

pour se qui est de la ligne j ai fait different accessoiriste et le mient est nikel la ligne ma couté 117 euro (franchement pas chere pour un beau tube inox)
j ai fait monté car il falais coupé le tube avant le silentieux intermediaire et juste avant le silentieux arriere donc prevoie plus

j ai fait monté avec les emboiture fournis avec le tube pour remettre le silentieux au cas ou pour le controle technique car se n ai pas homologuer le tube
au cas ou ta mon numero et si tu te sens de venir du coté de toulon je t emenerais chez IDC


Dernière édition par Kenjiro le Ven 28 Aoû 2009, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:32

Kenjiro a écrit:
d une il serais plus sage d attendre un peut ta la vie devant toi pour prendre une belle voiture puis l assurance les frais et autre audi c tres chere

pour se qui est de la ligne j ai fait different accessoiriste et le mient est nikel la ligne ma couté 117 euro (franchement pas chere pour un beau tube inox)
et le montage 60 euro j ai fait monté car il falais coupé le tube avant le silentieux intermediaire et juste avant le silentieux arriere

j ai fait monté avec les emboiture fournis avec le tube pour remettre le silentieux au cas ou pour le controle technique car se n ai pas homologuer le tube
au cas ou ta mon numero et si tu te sens de venir du coté de toulon je t emenerais chez IDC


merci kenji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonorité avec filtre green Empty
MessageSujet: Re: sonorité avec filtre green   sonorité avec filtre green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonorité avec filtre green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air GREEN
» kit xenon et filtre green
» filtre sport green et boitier add
» filtre a ir sport green a vendre
» Filtre à Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: