Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Question assurance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Question assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question assurance   Question assurance - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:38

WAKANDU83 a écrit:
servietsky a écrit:
la vache ça pique les yeux!

bon ok chacun fait ce qu'il veut mais payer 2000 euros d'assurance voir plus pour une caisse ça me choque un peu!!! meme baucoup

moi je paie à peine 500 euros à l'année et ça me fait déja chier.. (5 ans de permis je doit avoir 40 % de bonnus , jamais eu de malus ..bref pourvu que ça dure)
je suis à la matmut...avant j'étais à la macif..

assurance plus essence à l'année ça doit vous revenir vachement cher....

Carrément d'accord. Pour la tigra je met déjà 200e d'essence par mois quand je roule bcp. J'imagine même pas payer 200+200 d'essence: plus de 400e par mois juste pour une voiture...

Déjà que je râle pour mes 660euros.

Driken: Pour la z, ce sera comme avec mon merco actuellement (150cv je crois): au nom de ma mère. Pas le choix autrement. Mais toujours en tout risques. Il me semble que quand on s'était renseigné, c'était 980e à l'année... Faudrait que je re-regarde. Mais là, de un j'arrive pas à la vendre et de deux, des évènements récents dans ma vie m'ont donné envie de profiter. Alors je sais pas si au lieu de mettre mes sous ds une nouvelle voiture, je vais pas plutôt en profiter d'une bonne partie pour me changer les idées...

j espere que rien de de grave ne t es arrivé et meme au cas ou cue tout soit rentré dans l ordre pour toi (tu as raison profite de bonnes tranches de vie elle est deja assez courte et dure parfois)

gillou les voiture que l on cachete souvent c est par passions effectivement elle me sert a aller bosser ma mimix mais des que j ai le temps je file rouler et me promener pour le plaisir de conduire et pas frocement par obligation pour aller bosser . les choix de passions sont ce qu il sont et parfois cher mais toujours pour le plaisir donc ce n est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question assurance   Question assurance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 06:54

gillou576 a écrit:
je trouve perso un peu bete d'avoir 200 ou 250 cv pour aller au travail tt les jours... c'est un peu de l'argent foutu en l'air Gné

elle ne fait que 192ch et ne sera pas assuré pour mes trajets travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question assurance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tel est la question !
» petite question ...
» Question estétique..
» une ptite question
» Question éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: