Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 19:27

Et moi qui pensais que j'étais un peu timbré avec mon budget auto. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 19:51

ROROSCUM a écrit:
Et moi qui pensais que j'étais un peu timbré avec mon budget auto. lol

Je l'ai payé comptant donc déjà pas de crédit et heuresement car sinon je compte:

-55e assurance
-210e essence
-20e autres (produits entretiens, tapis et ce genre là. Vu que je la nettoie très souvent ça coute un peu^^)

Total===285e/mois et je trouvais ça énorme mais en voyant vos budgets à vous, je me dis que finalement, il est raisonnable le mien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 19:53

ElJonas a écrit:

credit de 375€ / mois
assurance 200€ / mois
gasoil plus ou mois 110€ / mois

ne pleuré pas svp Crying or Very sad

affraid affraid affraid
Ca te fait presque 700 euros!!!!!!!! C'est énorme!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 20:02

comment sa se fais que tu paye si chere kenjiro par rapport au autre francais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Dim 09 Aoû 2009, 07:58

j ai un peut de malus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 00:03

pour en revenir à la z4. il y avait bien une version non-cab. (qui à beaucoup plus de gueule je trouve)

c'est la coupe :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8782775.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 08:14

ben oui c'est pas nouveau, elle est monté avec le moteur de la M3
dailleur son vrai nom c'est la Z4 M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 09:53

Salut tout le monde, je vais paraitre idiot mais ça veut dire quoi cette activitée de débourrage des chevaux? Gné Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 10:04

Dr!ken a écrit:
pour en revenir à la z4. il y avait bien une version non-cab. (qui à beaucoup plus de gueule je trouve)

c'est la coupe :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8782775.html

Je préfère vraiment la s drive. J'aime pas trop la version coupé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 10:08

Jtdiste02 a écrit:
Salut tout le monde, je vais paraitre idiot mais ça veut dire quoi cette activitée de débourrage des chevaux? Gné Shocked

lol!

Mon cas le plus fréquent, c'est de prendre un cheval de 3 ans, qui est en âge d'apprendre à être monter. Il faut lui apprendre a être manipulé, donner les pieds, accepter la selle et le filet, accepter un cavalier sur lui. Et le plus gros du boulot c'est lui apprendre tout le reste...
Débourrer un cheval, c'est faire d'un cheval jamais monté, un cheval "clé en main" Rolling Eyes
C'est un vrai boulot, qui prends bcp de temps, de patiente et de connaissances mais c'est génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 11:23

WAKANDU83 a écrit:
Jtdiste02 a écrit:

lol!

Mon cas le plus fréquent, c'est de prendre un cheval de 3 ans, qui est en âge d'apprendre à être monter. Il faut lui apprendre a être manipulé, donner les pieds, accepter la selle et le filet, accepter un cavalier sur lui. Et le plus gros du boulot c'est lui apprendre tout le reste...
Débourrer un cheval, c'est faire d'un cheval jamais monté, un cheval "clé en main" Rolling Eyes
C'est un vrai boulot, qui prends bcp de temps, de patiente et de connaissances mais c'est génial
Ah ok d'accord Wankandu83, je vais me coucher moins bête ce soir... Fumeur
Merçi de ces précisions Coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 19:26

bah moi vue que j ai perdu mon bonus avec l accident de la saab je paye un peu chere je trouve!! 118 euro par mois mais comparé a vous je m en sort bien!! mdr
sinon credit 249 e
essence trop negligable pour le dire vue que pour moi c est detaxer!! 4,30 euros les 10 litres!! Fumeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 19:48

comment tu as l'essence a ce prix ?!!!! scratch affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 19:51

hum je voi sa plaque de militaire resident en allemagne mais francais.... peut etre pour ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 10 Aoû 2009, 20:11

oui c est sa!! mais dommage c est qu en allemagne!! mais bon j y suis les 3 quart de l année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 11 Aoû 2009, 07:03

si jte paye une citerne vide, tu me la ramène remplie ? ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 11 Aoû 2009, 16:14

sa serai si facile sa ferai longtemp que je l aurai fai!! on a le droit a 360 litres par voiture et par mois!! dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 11 Aoû 2009, 16:15

sidjee a écrit:
sa serai si facile sa ferai longtemp que je l aurai fai!! on a le droit a 360 litres par voiture et par mois!! dsl

ah ouais.. ça limite (un peux...) jte prête une mini citerne alors ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 12 Aoû 2009, 15:02

Pour en revenir à la Z4, je pense que je vais également partir sur ça...

L'ancienne pour moi... faute de fonds suffisant.

Sur un forum de proprio de lotus, j'ai vraiment été démotivé pour l'achat d'une lolo.. ça sera pour plus tard.

En attendant WAKANDU83, on peux se retrouver sur un forum de Z4 What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 12 Aoû 2009, 15:32

Dr!ken a écrit:

Sur un forum de proprio de lotus, j'ai vraiment été démotivé pour l'achat d'une lolo.. ça sera pour plus tard.

Pourquoi tu es démotivé?
Pour le forum, même en Z4, je viendrais sur celui là, les autres ne me branche pas plus que ça, sauf pour les lire mais sans intervenir.
Quelle motorisation tu vas prendre sur la z? Les anciennes sont super sympa, la seule chose déplaisante c'est le toit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 12 Aoû 2009, 19:31

WAKANDU83 a écrit:
Dr!ken a écrit:

Pourquoi tu es démotivé?
Pour le forum, même en Z4, je viendrais sur celui là, les autres ne me branche pas plus que ça, sauf pour les lire mais sans intervenir.
Quelle motorisation tu vas prendre sur la z? Les anciennes sont super sympa, la seule chose déplaisante c'est le toit.

lol, bah moi aussi en ce moment je regarde les z4... ^^
Pour le toit, l'hiver ce qu'il faut c'est le hard top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 12 Aoû 2009, 20:21

ROROSCUM a écrit:

lol, bah moi aussi en ce moment je regarde les z4... ^^
Pour le toit, l'hiver ce qu'il faut c'est le hard top.

hé! me recopiez pas tous non plus mdr
Pour le toit, je préfère un vrai toit tout le temps, c'est pour ça que je me suis penchée sur les sdrive. Mais bon, reste encore à vendre la tigra, et ça c'est pas demain la veille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 12 Aoû 2009, 20:43

Commandez, on en rediscutera après! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 13 Aoû 2009, 06:50

lebubu a écrit:

justement il aurai été trop tard pour moi.

Sur le forum des lolo (pour répondre à ta question de la démotivation), j'ai appris que cette voiture demande régulièrement des changements de pièces. Leurs propriétaires ont été unanimes pour me dire que cette voiture n'était pas faite pour moi, pas faite pour l'usage que j'allais en faire et que par conséquent, elle allait vieillir prématurément (suite à son usage de citadine)

Don ça sera pour plus tard. (mais peut-être plus tôt qu'on le pense quand même...)

Hier quelqu'un est venu essayer ma voiture, mais il en avait repérer une similaire moins chère. Je vais prendre de ses nouvelles toute à l'heure, savoir s'il a su faire son choix...

Mais pourquoi le toit vous embête sur les Z4 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 13 Aoû 2009, 07:22

lebubu a écrit:

Enfin commander sans vendre la tigra c'est dur. Je fais pas de crédit et ça me coupe un tiers du budget de pas la vendre...

Pour driken: ce qui me gêne chez les anciennes, c'est la capote en "toile". J'ai toujours préféré un vrai toit, peut être par peur du vandalisme et par souci esthétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant