Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 17:32

lol tu parle de la z3 en disant voiture de barbie mais avec une blonde au vollant sa seras pire lol

sinon

en blanc

http://www.tuningfever.fr/pics-med-13307-260639-bmw-z4.jpg

la preparation Hamann

http://www.arabaresim.net/files/images/2007-Hamann-Renntaxi-BMW-Z4-M-Coupe-Kaliteli-Modelleri-Super-1280x960-model-araba-resimleri-duvar-kagidi-kagitlari.jpg

un interieur symatique

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bmw.lu/lu/fr/newvehicles/mseries/z4mcoupe_individual/09_07/_shared/img/individual_visualizer_z4m_coupe.jpg&imgrefurl=http://www.bmw.lu/lu/fr/newvehicles/mseries/z4mcoupe_individual/09_07/visualizer.html&usg=__45-7q5G1mNhIJWkD_Z7cMi_zr2M=&h=303&w=802&sz=48&hl=fr&start=21&um=1&tbnid=yX6HTjgsVOcj-M:&tbnh=54&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dbmw%2Bz4%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR230FR234%26sa%3DN%26um%3D1

et enfin une tite video

http://www.youtube.com/watch?v=g_l4N_iO0ow&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS%5FfrFR230FR234%26um%3D1%26q%3Dbmw%2520z4%26ndsp%3D21%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN%26tab%3Div&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 17:42

et moi je veut sa

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Ford/Ford_Mustang_Giugiaro_Concept_2006/Ford-Mustang_Giugiaro_Concept_04.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.xelopolis.com/photos/gal/Ford/Ford_Mustang_Giugiaro_Concept_2006/Ford-Mustang_Giugiaro_Concept_04.jpg&imgrefurl=http://www.xelopolis.com/photos/index.php%3FspgmGal%3DFord/Ford_Mustang_Giugiaro_Concept_2006&usg=__OxnpOB4JvSvUW2ZwKs_so5ugpmU=&h=960&w=1280&sz=116&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=HzM3I4sAQUjjWM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bmustang%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR230FR234%26um%3D1
tu me l offre caro ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 18:34

Kenjiro a écrit:
et moi je veut sa

tu me l offre caro ????

Amour trop belle.
Je peux te l'offrir oui. En modèle réduit, et encore, d'occasion bien sur Arrrrff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 20:54

c l intension qui conte

kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 21:26

kenjiro appart la video et l'interieure c'est deux photos des Z4 premiere generation, elle donne aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 31 Juil 2009, 07:01

Les "hard top" se posent capote ouverte mais c'est pas évident à mettre en place et il faut être deux.
L'operation doit être réalisée avec soin pour ne pas rayer la voiture et surtout, il faut avoir de la place pour le ranger, c'est tres encombrant.
Bref, c'est tres chic ces "hard top" mais c'est tres galère aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Dim 02 Aoû 2009, 17:53

depuis le temps que tu m'en parle de cette Z4! on c'etait di qu'on attendait 2ans et demi mais bon moi aussi je pense que je vais craqué avant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Dim 02 Aoû 2009, 18:06

rom a écrit:
depuis le temps que tu m'en parle de cette Z4! on c'etait di qu'on attendait 2ans et demi mais bon moi aussi je pense que je vais craqué avant Smile

Ben oui je sais. Mais je suis allée chez BM en touriste. Et j'ai vu le nouveau modèle. Je le connaissais pas. Et franchement, j'en dormirais pas de la nuit si je devais attendre encore autant. Maximum 8 mois, le temps de vendre titine et de mettre de côté les qq euros qu'il manque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 12:59

Pour l'assurance, t'as essayé chez Groupama ? d'après ce que j'ai compris, ce sont les plus habilité à nous permettre de réaliser nos rêves. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 15:55

Dr!ken a écrit:
Pour l'assurance, t'as essayé chez Groupama ? d'après ce que j'ai compris, ce sont les plus habilité à nous permettre de réaliser nos rêves. Wink

Non je reste à la maif, comparée aux autres, elle est quasiment gratuite lol!

Pour la Z, je la ferais assurer au nom de ma mère le temps qu'il faut jusqu'à ce que je puisse l'assurer à mon nom. Je me sens pas de mettre 150euros ou plus par mois en assurance auto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 16:42

je donne 200€ par mois pour ma TTT Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 17:05

ElJonas a écrit:
mais quand on aime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 17:17

ElJonas a écrit:

On a presque le même âge.. ça vient de la Belgique un prix aussi énooorme?!
Moi je paye "que" 660euros par an et en ts risques. Franchement ça me coûterait 200euros par mois, je roulerai pas en tigra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 20:10

c'est la moin chere que j'ai trouver,
je suis en tout risque mais oui en belgique c'est bcp plus chere qu'en france ...
plus chere que sa je ne serai pas mettre donc je n'aurais pas pris le tout risque et aurais diminuer de moitier pour le tiers...
maintenant il me reste plus que 1an et 3mois a prendre en tout risque puis apres je prend le tiers sinon je serai perdant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 06 Aoû 2009, 20:21

ElJonas a écrit:
je suis en tout risque mais oui en belgique c'est bcp plus chere qu'en france ...
plus chere que sa je ne serai pas mettre donc je n'aurais pas pris le tout risque et aurais diminuer de moitier pour le tiers...
maintenant il me reste plus que 1an et 3mois a prendre en tout risque puis apres je prend le tiers sinon je serai perdant ...

on est pas dans le bon topic mais on en parles partout alors pour maintenant... Pourquoi basculer au tiers après avoir passé les deux années les plus chères ? tu peux pas te faire assurer en france ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 07 Aoû 2009, 18:54

Dr!ken a écrit:
ElJonas a écrit:

on est pas dans le bon topic mais on en parles partout alors pour maintenant... Pourquoi basculer au tiers après avoir passé les deux années les plus chères ? tu peux pas te faire assurer en france ?

je vais prendre le tout risque encore 1an donc sa fera 3ans que je l'aurais prise, en belgique quand on achete une voiture neuve pour l'assurance apres 6mois elle perd les 21% de tva et ensuite a chaque mois ecoulé 1% ce qui fera 21 + 36 = 57% de valeur perdue ... donc en gros sa vaudrai p-e plus le coup de donner 2400euros pour 1an d'assurance alors que la voiture en vaudrais plus que 8500... fin je sais pas encore on vera d'ici 1an ...
je crois pas que je peut m'assuré en france appart si j'ai mon domicile et mon permis francais a point ? je ne connais pas les lois sinon c clair que je prefere donner 600euros que 2400 !!
Webien18
VIP

Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 07 Aoû 2009, 20:58

ElJonas a écrit:

Moi 1700€/an affraid Beurk

L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 10:23

Mon ancienne assurance me demandais 2000€/an en tous risque avec un malus à 1.18.
Ma nouvelle ne me demande plus que 1140€ et toujours en tous risque. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 11:08

ROROSCUM a écrit:
Mon ancienne assurance me demandais 2000€/an en tous risque avec un malus à 1.18.

affraid affraid
J'imagine même pas le budget voiture mensuel...
Moi qui met plus de 200 euros d'essence par mois, avec autant à mettre pour l'assurance en plus, je serais fauchée.

Et dire que je trouvais ça cher 660e par an avant de venir sur ce fofo^^
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 11:44

Alors moi je comprend plus rien ...
Je paye 910€/an tous risques (vous me direz pas trop cher)
Mais encore ....
J'ai bientot 5 ans de permis et aucun accidents à déclarer.
A chaque fois que je fait des devis en ligne ou au telephone on me sort des sommes astronomique alors que j'ai 0.26% de bonus.

Je crois le prochain assureur je lui sort la page imprimée du fofo pour lui demander un geste Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 11:57

jeremyidf a écrit:
Alors moi je comprend plus rien ...
Je paye 910€/an tous risques (vous me direz pas trop cher)
Mais encore ....
J'ai bientot 5 ans de permis et aucun accidents à déclarer.
A chaque fois que je fait des devis en ligne ou au telephone on me sort des sommes astronomique alors que j'ai 0.26% de bonus.

Je crois le prochain assureur je lui sort la page imprimée du fofo pour lui demander un geste Very Happy

qui as-tu appelé aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 12:24

sa craint les assurances belge ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 17:33

WAKANDU83 a écrit:
ROROSCUM a écrit:

affraid affraid
Moi qui met plus de 200 euros d'essence par mois, avec autant à mettre pour l'assurance en plus, je serais fauchée.

Credit de 237€ / mois
Assurance 94€/ mois
Gasoil environ 60€ / mois.
Oui oui WAKAN, un bon budget voiture tous les mois. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 18:35

ROROSCUM a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
ROROSCUM a écrit:

affraid affraid

Credit de 237€ / mois
Assurance 94€/ mois

credit de 375€ / mois
assurance 200€ / mois
gasoil plus ou mois 110€ / mois

ne pleuré pas svp Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 08 Aoû 2009, 19:01

ElJonas a écrit:
ROROSCUM a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
ROROSCUM a écrit:

affraid affraid

Credit de 237€ / mois
Assurance 94€/ mois

credit de 375€ / mois
assurance 200€ / mois
gasoil plus ou mois 110€ / mois

ne pleuré pas svp Crying or Very sad

credit de 360€ / mois
assurance 160€ / mois
essence plus de 200€ / mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant