Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 19:35

mais ferme la mele toi de tes affaire, le sujet te concerne ?!!
NON !!!!
ta 33piges et tu joue le gars de 15ans qui se prend pour un dur,
tu fais limite pitier reste donc ton coin toulousain tout seul rémi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 19:37

Est ce que l'on pourrait éviter d'avoir à lire des conneries sur ce post !!

Si Wakandu s'exprime ici pour annoncer qu'elle veut changer de voiture, c'est son droit, mais commencer à lire des règlements de comptes entre membres : NON ! Demon

Alors les 2 vous aller vous friter sur MSN ou Spyke mais vous arrêté tout de suite ici ! Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 19:41

tmaniere stun imbecile jlui parlerai plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 19:45

WAKANDU83 a écrit:
ElJonas a écrit:
une grosse bourge a point c'est tout,
20ans en belgique tu va demander pour un pret de cette somme la gars il essaye meme pas de demander,
assurance pareil...
fin content pour toi mais voila nie pas l'affaire que tes une bourge tu la dis toi meme avec ta mere et la porsche cayenne...

De quoi? Tu as fumé la?!!
T'enflamme pas va! Suspect

Tu sais dans la vie, on a que ce qu'on mérite! Il suffit de bosser pour avoir ce que tu veux! Je ne change pas de voiture comme çà, en restant le cul sur ma chaise! J'en chie à bosser 7 jours sur 7. et desfois je préfererai gagner que un smic mais faire QUE 35H!!!!
Et ma mère déjà elle a quoi a voir la dedans?! ELle me donne pas un centime: Je suis partie de chez mes parents depuis mes 17 ans et je m'assume seule depuis tout ce temps! Alors des réfléxions de ce genre là ca me met hors de moi!

Merci jonas!

Quel caractère... je vais tomber amoureux Amour Amour Amour
TONIO51
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!

Motorisation : 1L4
Couleur : gris
Finition : 1ere édition
Date de livraison : 03/09
Kilometrage : 41000

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 20:04

Citation :

Caractere, beauté et Voiture....et en plus elle ramene l'argent a la maison !!!
Cette fille est parfaite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 20:05

tres bon choix ma caro depuis le temps que tu me parle d une vrais voiture tu vas enfin pouvoir t amusé avec sa
mais il faudras faire tres attention

tu me la feras conduire ????

jojo faut pas s enflamé comme sa meme si c un jeu entre vous tout le monde n est pas au courant mais je garde le secret t inkiette pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 20:09

TONIO51 a écrit:
Citation :

Caractere, beauté et Voiture....et en plus elle ramene l'argent a la maison !!!
Cette fille est parfaite !!!

Arrrrff Arrrrff Alors celle la je ne m'y attendais pas! Pété de Rire

Kenji= Pas moyen. Je la prêterai à personne. Je vais encore plus y faire attention que la tigra et tout le monde sait à quel point je suis chiante avec ça geek

Et concernant les deux mecs: j'espère que vous rigolez?! Parce que sinon affraid affraid
SylTTT
VIP

Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 20:46

J'adore ce post, depuis le début tout le monde est "étonné" que tu puisses te payer une voiture plus chère que la TTT, mais si on compte le nombre de posts qui parle de la voiture, y'a pas grand chose... Y'aurait pas comme de la jalousie de la part de certain ? Arrrrff Je suis sûr que ce post aurait été écrit par un mec, ça n'aurait été que des questions techniques... Moi je trouve ça génial que tu ais une passion pour les belles voitures, après, la valeur des voitures pour lesquelles tu as une passion n'est vraiment qu'accessoir. Rolling Eyes
Bon alors, pour replacer le post, présente nous là un peu celle que tu vises, parce que perso je ne suis pas trop BM et je ne la connais que de ligne... pourquoi celle-ci ? bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 20:57

SylTTT a écrit:
J'adore ce post, depuis le début tout le monde est "étonné" que tu puisses te payer une voiture plus chère que la TTT, mais si on compte le nombre de posts qui parle de la voiture, y'a pas grand chose... Y'aurait pas comme de la jalousie de la part de certain ? Arrrrff Je suis sûr que ce post aurait été écrit par un mec, ça n'aurait été que des questions techniques... Moi je trouve ça génial que tu ais une passion pour les belles voitures, après, la valeur des voitures pour lesquelles tu as une passion n'est vraiment qu'accessoir. Rolling Eyes
Bon alors, pour replacer le post, présente nous là un peu celle que tu vises, parce que perso je ne suis pas trop BM et je ne la connais que de ligne... pourquoi celle-ci ? bounce

Ça fait plaisir! Enfin! lol C'est vrai que j'ai ouvert ce post pour parler voiture et je me retrouve à regarder une "dispute". lol!

Ça fait un moment que je craque pour la Z4,pour ses lignes, son intérieur, ses perf mais je ne voulais pas de capote, par peur du vandalisme.
Et la nouvelle a enfin un vrai toit, c'est donc en parti ça qui m'a fait craquer. C'est la sdrive23i.

Donc je vise le modèle le moins performant, qui me suffira amplement.
204 chevaux. Ce moteur ne consomme pas trop (annoncé à 8,5L) Elle est déjà très bien équipée de base donc pas besoin de bcp d'options, qui sont pour bcp superflues ( comme volant chauffant, ja connaissais pas et ça m'a bien fait rire ça!)
Niveau confort de conduite, c'est du jamais vu pour moi. Impressionnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 21:11

je tiens a m'excuser aupres de carole,
mon caractere d'impulsif, mais mes pensées n'etais pas mauvaise...!!
c'est loin d'etre de la jalousie,
je suis content pour toi serieusement...
ta fais un tres bon choix,
elle est magnifique!!
puis son moteur n'est pas negligeable!!
attention au radar avec sa Laughing
bizette blondinette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 21:15

ElJonas a écrit:
je tiens a m'excuser aupres de carole,
mon caractere d'impulsif, mais mes pensées n'etais pas mauvaise...!!
c'est loin d'etre de la jalousie,
je suis content pour toi serieusement...
ta fais un tres bon choix,
elle est magnifique!!
puis son moteur n'est pas negligeable!!
attention au radar avec sa Laughing
bizette blondinette Wink

T'inquiète pas. Je l'ai mal pris sur le moment, car pas compris ta réaction. Mais ya pas de souci, et merci pour ce petit mot ça me fait plaisir.
Et toi aussi gaffe au radar, même avec nos tigras c'est dangereux hein!
Cool
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste

Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 21:47

Moi jte félicite de pouvoir te payer une voiture pareille, t'as une bonne mentalité de fonceuse et de gagneuse et c vraiment bien.

Le but de la vie c'est d'aller le plus haut possible, chacun se ferait plaisir si il était à ta place.
Mais cette place c toi qui te l'ai faite.

Continue comme ca et profite bien de ta nouvelle voiture et continue à dévorer la vie avant qu'elle ne te dévore !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.octobrenoir.com
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 29 Juil 2009, 21:58

Coucou Dans le "raisonnable" la Z4 fait, avec le SLK de Mercedes, parti des 2 plus belles voitures CC du moment, je rajouterais bien la Spider de chez Alfa (mais capote)... et j'oserais même dire, loin devant une certaine Ferrari California... je parle niveau esthétique...
Ensuite côté performances "notre" sDrive23i, possède un V6 de 2497 cm3... 204 chevaux à 6200 tr/mn et d'un couple de 250 Nm à 2950 t/mn... d'un coffre allant de 180 à 310 l. ouverture du toit en 20 s... d'une vitesse maxi de 242 km/h... et le 0 à 100 km/h en 6"6... d'un émission de CO2 de 199, soit un malus de 750,oo euros... tout proche des 1.600 euros... attention !!! le gouvernement prévoit de modifier le barème... et d'annualiser le malus... mais quand on aime...
Alors offre-toi ton rêve... fais-toi ce plaisir... et Nous serons heureux avec Toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 07:02

Sympa cette nouvelle Z4, si j'en avais les moyens, je me serais certainement penché dessus aussi!
Bien vu aussi la couleur, j'ai eu peur de te voir sombrer entre le gris et le noir avec un interieur en cuir...noir évidemment!
C'est vrai qu'il y en a marre de voir ces petits jouets arborer ces couleurs funestes alors qu'elles devraient êtres toutes de couleurs vives. Regardez les Audi TT et Mercedes SLK, elles sont toutes grises...et bien ça ne leur rend pas justice!
Je compte sur toi pour nous montrer des photos.

Pour en revenir au débat, oui, bien gagner sa vie, c'est des sacrifices. On se lève tôt, on rentre tard et on bosse sur son PC le week-end. Il n'y a pas de secrets, c'est un choix que je respecte!
Moi, j'ai quitté l'école tôt, je suis homme de menage dans un hôpital psy et je gagne un petit salaire mais j'ai beaucoup de temps libre.
Mon épouse a fait des études, elle travaille comme cadre dans un hôpital, part le matin comme moi mais quand je rentre à 14H00, elle, c'est à 19H00 qu'elle pousse la porte de l'appartement!
Le type qui bosse 4 heures par jour dans un bureau climatisé individuel et qui passe sa journée sur internet en gagnant 12.000€...il n'existe pas! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 08:11

Dernier HS après j'arrète...

lebubu a écrit:
Le type qui bosse 4 heures par jour dans un bureau climatisé individuel et qui passe sa journée sur internet en gagnant 12.000€...il n'existe pas! Laughing

Si, il y en a plein... député, trader, escroc... Laughing

FINI LE Hors Sujet !

Pour la couleur, entre toutes, je prendrai le blanc pour cette voiture. Selon moi, chaque voiture à une couleur qui lui va bien. Pour cette Z4, selon moi c'est le blanc qui lui permettrai de sortir de l'ordinaire. (si on imagine qu'une Z4 est courante) Rolling Eyes
Très belle voiture, c'est aussi l'une des nombreuses voitures de mes rêves. Je ne te parlerai pas de lotus exige ? je suppose que le confort de conduite de la z4 te manquerai trop. (la clim aussi peut-être..)

T'as une idée plus précise pour la date ? ne tarde pas trop à mettre tigrou en vente, les acheteurs potentiels ne sont pas rapide. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 09:07

Dr!ken a écrit:

Pour la couleur, entre toutes, je prendrai le blanc pour cette voiture. Selon moi, chaque voiture à une couleur qui lui va bien. Pour cette Z4, selon moi c'est le blanc qui lui permettrai de sortir de l'ordinaire. (si on imagine qu'une Z4 est courante) Rolling Eyes
Très belle voiture, c'est aussi l'une des nombreuses voitures de mes rêves. Je ne te parlerai pas de lotus exige ? je suppose que le confort de conduite de la z4 te manquerai trop. (la clim aussi peut-être..)

T'as une idée plus précise pour la date ? ne tarde pas trop à mettre tigrou en vente, les acheteurs potentiels ne sont pas rapide. Wink

Je l'ai vu en noir et en blanc et de ces deux teintes, le blanc lui va bcp mieux. Sinon, en regardant le catalogue il y a le havanna qui lui va très bien aussi et qui n'est pas courant.
Pour la date, je pensais la commander fin 2008, début 2009, le temps de mettre les derniers sous de côté et de vendre la tigra, ce qui m'a l'air assez compliqué. Parce que, niveau reprise, ils abusent énorrrrmément. Il m'a parlé de 9 800euros alors que ma tigra n'a que 7 mois... Donc je préfère la vendre par mes propres moyens.

Quand à la lotus, elle est magnifique aussi Amour Je ne l'ai jamais vu en vrai, donc je peux pas juger le confort intérieur lol! mais niveau extérieur, on ne doit remarquer qu'elle à mon avis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 09:39

WAKANDU83 a écrit:
Quand à la lotus, elle est magnifique aussi Amour Je ne l'ai jamais vu en vrai, donc je peux pas juger le confort intérieur lol! mais niveau extérieur, on ne doit remarquer qu'elle à mon avis!

alors si tu lance le sujet, on peux en parler peandant des jours et des jours...
La lotus est magnifique c'est clair. j'en ai déjà vu quelques unes en ville, sur autoroute ou au salon de l'auto...
C'est très près du sol, tout ce que j'aime. un look d'enfer. L'intérieur, c'est un tape cul.
Je connais quelqu'un qui avait un speedster (avant sa gt) et le châssis du speedster est le même que celui des lotus. Il l'a revendu après peu de temps. trop inconfortable... Pas de clim, léve vitre manuel, pas d'affichage de l'heure.. (c'est le comble ça, mdr)

Si tu n'est qu'un minium intéressé, tu as des exige (beaucoup plus belle que l'élise) d'occasion avec la conduite française pour moins chère que la Z4. Mais honnêtement, à ta place, j'hésiterai encore... lotus exige, 10/10 en look mais 0/10 en confort. Sinon, il y à la nissan 370Z Roadster qui sors là... Elle te plaie pas ? niveau tarifs et perfs, je sais pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 09:46

Dr!ken a écrit:

Si tu n'est qu'un minium intéressé, tu as des exige (beaucoup plus belle que l'élise) d'occasion avec la conduite française pour moins chère que la Z4. Mais honnêtement, à ta place, j'hésiterai encore... lotus exige, 10/10 en look mais 0/10 en confort. Sinon, il y à la nissan 370Z Roadster qui sors là... Elle te plaie pas ? niveau tarifs et perfs, je sais pas du tout.

Je suis allée la voir hier. Autant la 350z (surtout couleur ambre), je la trouvait sublime. Vu qu'elle n'est plus fabriquée, et que sa descendante paraissait lui ressembler, je suis allée faire un tour chez Nissan.
Et résultat= une HORREUR!! Tout ce qu'ils ont modifié est horrible, j'ai été très déçue. Ils ont élargis autour des feux, ça lui donne l'air "bouffie"... enfin ce n'est vraiment pas de mon gout. Et elle n'a vraiment pas du tout de coffre, même pas de quoi mettre un pack d'eau plus un sac de course... La Z4 n'a pas un coffre aussi grand que la tigra, mais je le trouve vraiment raisonnable et tu as de quoi mettre des courses sans pb.
Niveau tarif, pour le 370 z coupé il faut compter 46 000e et pour le cabriolet ( qui ne sera pas dispo avant plusieurs mois) il faut compter dans les 47-48 000 pour 331chevaux. Autant dire bcp plus cher que la Z4

Pour revenir au confort, vu que je passe plusieurs heures par jour dans ma voiture, il faut un minimum de confort sinon jte raconte pas geek

EDIT; pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle version et son toit "en dur", voici qq photos:

http://www.z4-forum.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=8107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 10:36

Ok, tu semble avoir fais un bon choix alors. J'aurais fais le même à ta place.

Sinon, il me semble que l'ancienne Z4 existe aussi en hardtop ? Enfin, il s'ouvre pas sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 10:38

La toile est en dessous.
Ce hard top se place manuellement par dessus la capote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 10:43

ROROSCUM a écrit:
La toile est en dessous.
Ce hard top se place manuellement par dessus la capote.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 10:45

ah ouais.. pas très ingénieux ça.

Je regarde les annonce de celui-ci. J'en trouve à moins de 15 000 euros.
Why not ? Mais bon, ici encore c'est du très lourd. et pour m'assurer... aïe aïe aïe.. Mais mon dieu. Le Z3 à prix un sacrés coup d'vieux depuis la sortie du Z4.. maintenant que j'ai regardé les photos de WAKANDU83, le précédent Z4 me parait vieillot Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 10:50

Dr!ken a écrit:
ah ouais.. pas très ingénieux ça.

Je regarde les annonce de celui-ci. J'en trouve à moins de 15 000 euros.
Why not ? Mais bon, ici encore c'est du très lourd. et pour m'assurer... aïe aïe aïe.. Mais mon dieu. Le Z3 à prix un sacrés coup d'vieux depuis la sortie du Z4.. maintenant que j'ai regardé les photos de WAKANDU83, le précédent Z4 me parait vieillot Shocked

C'est clair que le Z4 "ancienne génération" est plutôt "abordable", surtout qu'ils n'ont pas trop trop de bornes.
Et le Z3, j'aime bcp aussi, mais elle fait toute petite, limite voiture de barbie. Arrrrff
SylTTT
VIP

Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 16:54

C'est vrai qu'elle est très sympa en terme de gueule... J'aurais juste encore un peu plus peur côté vandalisme mais bon...
bounce
Par rapport à une élise, y'a pas photo, si tu dois passer pas mal de temps dedans... au fait, pour la lotus qui n'est pas équipée de lève vitre, ça aurait vraiment été un luxe, la vitre s'abaise entièrement en moins d'un tour tellement elle est petite. Il faut oublier le lève-vitre de ("super" pour les plus jeune) R5 où au bout de 5 tours complets, t'avais baissé la vitre de moitié. Arrrrff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 30 Juil 2009, 17:20

en tout cas, je confirme que c'est une option ou alors il y avait ça sur les anciens modéles... j'ai vus une photo d'une mk2 avec ça.

sinon j'ai vus une LOTUS EXIGE S2 !!! bounce bounce bounce bounce bounce

LA VOITURE DE MES REVES.... rouler juste devant moiiii affraid

Pardon J'en veux une ! (mais j'ai pas les moyens) c'est incroyable... tout le monde se retournais...

J'étais chaud pour aller féliciter le chauffeur de son acquisition mais la circulation me le permettait pas.
Elle était grise anthracite avec les jantes en alliage noir et le petit drapeau d'Angleterre sur le côté...

Je vais pas m'en remettre Dix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant