Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...

Aller en bas 
+3
SylTTT
TONIO51
Nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 08:37

WAKANDU83 a écrit:
Le seul hic de cette voiture c'est pour en descendre! Moi avec mes 1m70 je me glisse un peu maladroitement mais ça va, par contre mon copain qui fait 1m90, passe plusieurs minutes à se hisser c'est franchement lol! lol!
En plus, sur ce type de voiture, il ne faut surtout pas utiliser la baie de parebrise pour prendre appuie pour entrer et sortir, ça complique encore plus la manoeuvre, mais c'est mieux pour le parebrise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:56

Pour eljonas, voici une photo du coffre, dsl elle est pas nette.
J'ai testé: 2 packs d'eau rentrent! lol!

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Cimg2125u

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Cimg2103k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:09

merci carole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 16:23

j'ai enfin pu monter dans l'elise S1 car j'ai rencontré un gars super sympa et je vais aller essayé la sienne tres prochainement. ça va me donner encore plus envie de l'acheter au plutot !!! bientot les rasso de lotus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 16:42

yes moi aussi je me tate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:20

ElJonas a écrit:
yes moi aussi je me tate Smile

Franchement c'est une voiture excellente et vu qu'on est jeune faut en profiter ! par contre y a rien de dans mais moi ça me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:34

rom a écrit:
ElJonas a écrit:
yes moi aussi je me tate Smile

Franchement c'est une voiture excellente et vu qu'on est jeune faut en profiter ! par contre y a rien de dans mais moi ça me derange pas !

sa ne me derange pas non plus, il n'y a pas grand chose dans la TTT non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:18

ElJonas a écrit:
rom a écrit:
ElJonas a écrit:
yes moi aussi je me tate Smile

Franchement c'est une voiture excellente et vu qu'on est jeune faut en profiter ! par contre y a rien de dans mais moi ça me derange pas !

sa ne me derange pas non plus, il n'y a pas grand chose dans la TTT non plus ...

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:41

ElJonas a écrit:
rom a écrit:
ElJonas a écrit:
yes moi aussi je me tate Smile

Franchement c'est une voiture excellente et vu qu'on est jeune faut en profiter ! par contre y a rien de dans mais moi ça me derange pas !

sa ne me derange pas non plus, il n'y a pas grand chose dans la TTT non plus ...

Quand même rien à voir lol Quand je prends la tigra après la lotus, je la sens la différence phénoménale de confort, de place et de gadget
Honnêtement si tu as une elise tu es obligé d'avoir un autre véhicule à côté. Ce n'est pas uniquement pour la raison qu'elle est petite, que tu n'as pas de coffre et j'en passe, mais c'est que ce n'est tout simplement pas une voiture pour rouler tous les jours avec Wink
Et d'ailleurs, c'est ce qui procure le plus de plaisir. Passer la journée avec ta voiture habituelle, te dépecher de rentrer, juste pour aller faire un pti tour avec ta lotus, juste rouler pour le plaisir. Smile le top

Sinon Rom, fonce!!!! On se fera les rasso, je suis déjà sur le forum lotus, on verra ce qu'ils organisent. Et aux rasso tigra, on pourra venir aussi avec nos TTT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 15:56

sauf que moi je vais vendre ma ttt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 17:32

rom a écrit:
sauf que moi je vais vendre ma ttt !

c'est sa quoi, moi aussi si j'achete une lotus je revend ma TTT et je m'en sert tout les jours...

mnt je me calmerais sur mes deplacements un peu fou mais voila j'ai pas les moyens d'avoir deux voitures et ce qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 18:17

j'aurais un scooter moi pour me déplacer car je fais de petite distance donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 18:40

rom a écrit:
j'aurais un scooter moi pour me déplacer car je fais de petite distance donc pourquoi pas !

tu devrais acheter un kayak pour te deplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 18:56

ElJonas a écrit:
rom a écrit:
j'aurais un scooter moi pour me déplacer car je fais de petite distance donc pourquoi pas !

tu devrais acheter un kayak pour te deplacer lol!

ça va moi je n'ai rien eu car je suis sur une colline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:38

rom a écrit:
ElJonas a écrit:
rom a écrit:
j'aurais un scooter moi pour me déplacer car je fais de petite distance donc pourquoi pas !

tu devrais acheter un kayak pour te deplacer lol!

ça va moi je n'ai rien eu car je suis sur une colline !!

je descend de la montagne a bicyclette pouette pouette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:38

et coucou tout le monde!!! Franchement presque deux mois après je regrette carrément pas mon achat.... Voici des nouvelles photos de ma lolo!

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Cimg2230

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Cimg2236

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Cimg2235n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:24

tjrs aussi belle ! vivement que je travaille pour acheter la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:37

un vrai bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 09:32

rom a écrit:
tjrs aussi belle ! vivement que je travaille pour acheter la mienne !

Et au fait, quand est ce que tu viens l'essayer???? en tant que passager parce que j'aurais du mal à la preter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:14

j'en ai essayer une comme passager a gauche comme le volant etait a droite et franchement ca ma fais trop bizard..

parcontre je suis sur qu'au volant j'aurais apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:41

WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
tjrs aussi belle ! vivement que je travaille pour acheter la mienne !

Et au fait, quand est ce que tu viens l'essayer???? en tant que passager parce que j'aurais du mal à la preter Rolling Eyes

ba ecoute faut se tenir au courant un jour qui t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 08:31

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
rom a écrit:
tjrs aussi belle ! vivement que je travaille pour acheter la mienne !

Et au fait, quand est ce que tu viens l'essayer???? en tant que passager parce que j'aurais du mal à la preter Rolling Eyes

ba ecoute faut se tenir au courant un jour qui t'arrange ?

La je repars sur du 7 sur 7 donc je suis dispo uniquement 2 à 3 matins par semaine: le lundi/mardi/mercredi ou vendredi. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:24

Bon un peu de news!
J'ai redécidé de vendre la tigra! Parce que j'ai deux autres projets autos et je peux pas me permettre de garder trois tonnes de véhicules....et je garde la lotus en plus déjà...

J'ai besoin de vos avis:

Combien la vendre??
Sachant qu'elle est du 03/12/08 donc, 21 mois seulement...
41 000km
Révision des un an faite, pneus avant neufs
Etat nikel. Une rayure que je n'ai pas réussi à rattraper mais franchement faut le savoir pour la voir...Sinon AUCUN coup de porte. Intérieur nikel aussi....
C'est une 1,4l enjoy avec options comme anti brouillards etc.
Elle est noire sinon...
Voili voilou

J'en voulais 11 000e au départ parce que je l'ai payée neuve la peau du cul... Mais je me rends compte que c'est invendable. Donc je pense la "donner" à 9 990e. Je pense que c'est archi raisonnable pour une voiture aussi récente non? Sachant qu'il y en a en vente avec 2 fois plus de km et 2 ou 3 ans plus vieille pour 1 000e de moins....

Non??
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:28

Coucou A titre indicatif, l'Argus datant du 22 juillet dernier, nous donne comme base 1.4 Enjoy = 9.600 euros... et 1.4 Sport = 10.200 euros...

...mais comme la tienne n'est plus une Enjoy... mais pas une Sport !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:09

gerard 13 a écrit:
Coucou A titre indicatif, l'Argus datant du 22 juillet dernier, nous donne comme base 1.4 Enjoy = 9.600 euros... et 1.4 Sport = 10.200 euros...

...mais comme la tienne n'est plus une Enjoy... mais pas une Sport !!! lol!

Aie aie ça fait tjs mal de lire ça. Perdre la moitié en un an trois quart.
Perso, Je me suis basée plus sur le prix du marché, ce qui est kif-kif. Je pense qu'à ce prix là je suis bien située. On va tenter. Mais bon le boncoin a un pb avec moi, il ne veut plus valider mes annonces, donc en attendant je passe par d'autres sites moins connus, d'où cette lenteur à m'en débarrasser grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de km faites vous avec votre tigra bjr a tous je vo
» Pour toi ma tigra...
» TIGRA TT Pour pièce ?
» visuel pour tigra
» Dvd pour GPS Tigra Twintop 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: