Forum dédié au petit cabriolet Opel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 13 Aoû 2009, 07:42

hum... un peux dépassé les capotes en toiles troués. T'as autant de chances de te faire trouer une toile que de te faire crever un pneu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 13 Aoû 2009, 08:33

Dr!ken a écrit:
hum... un peux dépassé les capotes en toiles troués. T'as autant de chances de te faire trouer une toile que de te faire crever un pneu..

Il reste le souci esthétique Rolling Eyes
C'est pas ce que je préfère les toiles. Mais bon, ça change en rien que cette voiture est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 13 Aoû 2009, 08:42

WAKANDU83 a écrit:
Dr!ken a écrit:

Il reste le souci esthétique Rolling Eyes
C'est pas ce que je préfère les toiles. Mais bon, ça change en rien que cette voiture est superbe

ouais bah après c'est une question de gout... moi j'trouve que ça renforce le côté cab'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 28 Juin 2010, 11:49

Et me revoilaaaaaaaaaa.
Bon après plein de projets ( notamment immobiliers) j'ai pas eu le temps ni l'envie de me consacrer à mon changement de voiture.

Aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre, je me repenche dessus. Sauf que j'ai changé d'idée Very Happy Very Happy

Pour le moment je garde la tigra pour aller bosser et je suis à la recherche d'une lotus elise pour les "we" ( entre guillemets parce qu'avec mon boulot je n'ai jamais de we mais bon voua avez compris pour quelle utilisation je la réserve).

J'ai déjà été sur plusieurs pistes, mais vendues à chaque fois.
Demain 14h30 je pars en voir une espérons que ce sera la bonne afro afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Lun 28 Juin 2010, 17:41

ta bien raison un cab pour tous les jours et une sportive pour le week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 10:29

Super choix, c'est Driken qui va être content! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 15:48

çaaaaaaaaaaaa y esttttttttttttttttt

LOTUS essayée, et je suis tombée amoureuse mais à fond!!!!!
Je la vois arriver, direct je tombe raide dingue!! Il la démarre je vous raconte meme pas ce bruit!!!!! Après un essai pendant plusieurs kms je suis vraiment sous le charme!!!! Elle est géniale!!!!!
Bon le pb, c'est mon chéri qui ne veut pas que je dépense encore des sous pour une voiture ( qd on voit deja le nombre de véhicules que j'ai dans le garage) mais a force de négocier je pense que c'est bon.
J'appelle le mec vers 19h, pour lui confirmer, je lui envoi le chèque de résa dans la foulée, j'attends qu'il change les pneus et je vais la chercher après!!!!

gerard 13
Membre d'or
Membre d'or

Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 16:07

Coucou Je dois avouer, que même si ce n'est pas ma voiture préférée, on ne peut que tomber, comme tu l'écris, sous le charme... et en plus, elle est aux couleurs de Marseille...

...au fait, y a pas un moteur Opel sous le capot ?!...

...pour ton chéri, pas de soucis... j'en connais quelques-uns sur le forum qui prendraient volontiers sa place... et eux, te donneront le feu vert pour l'achat... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 16:15

Oui mais monsieur a d'autres projets pour nous deux, il n'aime pas que je dépense mes sous Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais sur ce coup la il sait que j'en ai vraiment très très envie.
Pour la couleur, sur les photos, je n'aimais pas vraiment. J'aurai préféré noire avec jantes noires et vitres teintées ou alors une rouge...
Mais finalement, en vrai, elle est magnifique Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 16:17

Jolie mais c'est d'origine ces couleurs?
Et le volant à droite ça ne te gène pas?

Sinon, j'adore cette Lotus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 16:20

lebubu a écrit:
Jolie mais c'est d'origine ces couleurs?
Et le volant à droite ça ne te gène pas?

Sinon, j'adore cette Lotus!

Non la peinture est neuve. C'est un monsieur qui a bcp de voitures de sport et il les a toutes fait repeindre de la meme couleur. Wink
Le volant, je vais m'y faire.... j'espère lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 18:59

Voila ça y est!!! Voiture reservée!!!! Elle rejoindra la tigra le 8 juillet 2010!!! Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 19:34

superbe ta titine.
la couleur est belle mais je préfère quand c'est une seul couleur.
bon achat.
Amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 20:26

félicitations la blonde ! bon tu as interet à me la montrer. et j'espere que pour trouver la mienne je ne tarderais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 20:40

rom a écrit:
félicitations la blonde ! bon tu as interet à me la montrer. et j'espere que pour trouver la mienne je ne tarderais pas

Ben oui tkt rom!! afro
SylTTT
VIP

Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mar 29 Juin 2010, 20:53

Belle voiture ! Même si je n'adhère pas totalement à la couleur...

Fais attention à toi, ce n'est plus le même monde que la TTT ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Mer 30 Juin 2010, 04:06

SylTTT a écrit:
Belle voiture ! Même si je n'adhère pas totalement à la couleur...

Fais attention à toi, ce n'est plus le même monde que la TTT ! cheers

Oui je sais bien Smile
De toutes façons, je roulerai en tigra tous les jours vu le nb de km que je fais. Va juste falloir résister pour ne pas trop sortir la nouvelle du garage et ça risque d'être dur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 01 Juil 2010, 05:27

Encore un truc qui me fait rester bête. scratch

Je paye avec 3 ans passés de permis, niveau assurance:

-TIGRA: 660e par an en tous risques, à mon nom et franchise 800e ( je crois)
-ELISE: 780e par an en tous risques, à mon nom et franchise 300e!

Je m'attendais à beaucoup plus, avec les devis fait par ordi ou téléphone, il fallait que je compte en moyenne le double en assurance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 01 Juil 2010, 11:29

belle achat, c'est une quel année ?
sans etre trop indiscret quel est son prix ?

elle me tente bien aussi cette petite elise,
je me pose une question, sous le capot il y a un coffre ?
pcq a l'arriere il n'y a pas l'air d'avoir grand chose, puis avec la chaleur du moteur :s
et les pedales et la boite de vitesse, etant une conduite a droite tout est inverser ou alors c'est tjs embrayage a gauche, 1ere vitesse en haut a gauche ...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Jeu 01 Juil 2010, 12:36

ElJonas a écrit:
belle achat, c'est une quel année ?
sans etre trop indiscret quel est son prix ?

elle me tente bien aussi cette petite elise,
je me pose une question, sous le capot il y a un coffre ?
pcq a l'arriere il n'y a pas l'air d'avoir grand chose, puis avec la chaleur du moteur :s
et les pedales et la boite de vitesse, etant une conduite a droite tout est inverser ou alors c'est tjs embrayage a gauche, 1ere vitesse en haut a gauche ...?

Juin 2001.
Le capot ne s'ouvre pas du tout. Il y a un mini coffre de la taille d'un pack d'eau juste derrière le moteur, à l'arrière de la voiture donc. Après pour le reste c'est tout pareil sauf que tu es à droite c'est tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 09 Juil 2010, 05:20

Voila elle est là!!!! Verdict : UNE TUERIE!!!! ça avance franchement super bien, un plaisir à conduire, et surtout surtout un bruit à couper le souffle!!! Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 09 Juil 2010, 06:59

Vraiment tres belle!
Et la conduite à droite, ça donne quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 09 Juil 2010, 10:38

lebubu a écrit:
Vraiment tres belle!
Et la conduite à droite, ça donne quoi?

Honnêtement, beaucoup d'appréhension et puis finalement c'est très simple!!
J'ai mis 5 minutes à m'habituer; j'ai l'impression d'être a gauche...
Même pour les manœuvres, parfaites du premier coup.

Le seul hic de cette voiture c'est pour en descendre! Moi avec mes 1m70 je me glisse un peu maladroitement mais ça va, par contre mon copain qui fait 1m90, passe plusieurs minutes à se hisser c'est franchement lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Ven 09 Juil 2010, 16:39

une photo du coffre? il fais quel dimension finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   Sam 10 Juil 2010, 01:11

la conduite a droite ça va tu me rassures !! bon j'aurais un peu de mal a me mettre dedans mais bon tu viens quand tu veux pour qu'on fasse un tour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...   

LOTUS ELISE ça y est !! Besoin de vous pour la tigra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant