Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE

Aller en bas 
+3
Nanou
SylTTT
moutmout55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 08:18

C'est clair que cette expérience doit etre plus que rageante, j'ai eu les memes soucis sur ma Golf 4, c'est pour cela que je m'en suis séparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 09:02

je l'ai vendrai pas pr 50 euro qd même..
et puis desolé mais qd on voit que le forum problème technique et le forum ou il y a le plus de message et de sujet.. faut pas se pauser qql question, alors que vous n'aimiez pas que l'on touche a votre TTT je peu comprendre, mais au point de vous mettre des oellére et vous dire OH MA TT est fantastique .. je vous souhaite ne passer par la case opel un jour.. sinon j'espère que vous penserez a moi, ou qd vous arriverez a votre voiture et quelle sera en warning et plein phare .. et que vous pourrez rien y faire, ou que votre toit s'ouvrira plus ( coffre et vitre) et que l'on vous dire c normall ... c'est comme un pc ca plante... et que ca vous arrive 3 fois...

mauvaise serie non .. c'est des soucy de fiabilité de la voiture meme
reconnu par opel ( toit, roulement, cremaillere de direction) que opel na pas fait corriger ' '' parole du chef d'atelier"" donc j'espere que vous arrivera pas!!!!!!!


bref cher TTTISTE je peu comprendre que vous n'aimez pas que l'on touche a l'image de votre vehicule mais la TT n'a qu'une seul defaut c'est d'etre de chez opel

c'(es mon avis.. c'est pas pr ca que vous devez vous exité sur ce forum faut aussi apprendre a respecter les idée des autres lol

bref on es pas la pr ca me direz vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 09:10

ptiboy34 a écrit:


bref cher TTTISTE je peu comprendre que vous n'aimez pas que l'on touche a l'image de votre vehicule mais la TT n'a qu'une seul defaut c'est d'etre de chez opel


Dix pour le defaut c'est d'etre chez opel
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 09:34

"1.3 cdti il le monte sur le combi ca vibre autoroute on enten vachement le morteur desolé c'est mon avis ..."

Dsl j'ai une TTT 1.3 CDTI et sa faitpas un bruit de tracteur elles est très bien pour un diesel cab'...

Vive les 800 km avec le plein sr le diesel cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:55

Coucou Si la 3T a été conçue est montée par Heuliez... seuls les critiques moteur (!!??) et le SAV seraient à la charge d'Opel...
...de toutes façons, pour lire des revues autos, des problèmes, et des gros, on en trouve dans toutes les marques de voitures... autant chez Mercedes et Audi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:57

en meme temps regarde le nombre de sujet qui ne sont pas de probleme mais plutot des questions ou des conseils ...
ok je suis d'accord avec toi que ta une mauvais serie et sa me ferais ch*** aussi, mais la vraiment aucun probleme, et pourtant une cdti affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:25

ptiboy34 a écrit:

mauvaise serie non .. c'est des soucy de fiabilité de la voiture meme
reconnu par opel ( toit, roulement, cremaillere de direction) que opel na pas fait corriger ' '' parole du chef d'atelier"" donc j'espere que vous arrivera pas!!!!!!!

On compte 323 membres à ce jour sur le forum, et tu es le seul à avoir de si gros soucis. Tu es surement tombé sur un mauvais exemplaire de la TTT mais je doute vraiment que ce soit un souci de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:35

... et si c'était tout simplement le garagiste qui avait volontairement exagéré un peu, histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches Idea
ça aussi c possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:59

Lhena a écrit:
... et si c'était tout simplement le garagiste qui avait volontairement exagéré un peu, histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches Idea
ça aussi c possible scratch

+1

qui n'a pas de problème nouvellement apparu sortant du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 06:40

ptiboy34 a écrit:
d'apres opel car qd meme je lui est dit que vraiment ct de la merde... il me dit mais non vous subissez une mauvaise serie apres vous passerez 2/3 ans sans probleme... ou il me dit prenez celle en expot ( cdti . plutot mourrir que de rouler dans un tracteur decapotable.. je sais ce que je dit pr l'avoir loué 1 moi) on vous fait une remise..merci c gentil mais j'en veu passs il ma laisser sur le cull

c'est normal en touchant la courroie d'accessoire ya tout qui bouge compresseur de clim alternateur . NORMAL PR OPEL...

donc il re demonte tout et peut qui vont changer la pompe a eau .. ils savent passss

tracteur le cdti?

et tu roules avec le 1400 ???
là je me demande de quelle planète tu viens...

le 1400 est creux mais alors creux....
regarde les valuers de cpls puisque tu dis avoir essayé le cdti... c'est éloquent

moi j'ai le cdti et j'ai essayé le 1400... pas photo
diesel à fond la caisse lolll
mais bon....chacun sa croix
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 08:09

michel1967 a écrit:
tracteur le cdti?

les Seat font un bruit de tracteur.

Le CDTI fait tellement de bruit que mon voisin m'a demandé si c'était une essence lol!

et puis 4.6L en conso moyenne... 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:45

Perso à part des problème électronique sur les lèves vitre, j'ai pas eu de gros soucis et je suis à 90k km

Elle date de 2005


Bon, le moteur CDTI pas le choix, c'est di fiat (donc de la merde) avec tout les inconvénient qui va avec.

je pense surtout que le garage chez qui tu as passé ta révision essaye de se gaver... à part de l'entretien courrant tu vas pas t'amuser changer des pièces avant qu'elles lachent. Ils te prennent pour un pigeon

puis elle roule encore non ? Il faut pas dramatiser !

En tout cas il est clair que les garages opel surfacture leur prestations d'autant plus que les pièces sont à des prix exhorbitant...

mais c'est aussi le lot des voitures d'exception avec peu de tirage .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:01

Bizarre, je viens de lire un article sur un journal auto, où la TTT est critiquée pour sa finition et son manque totale de plaisir de conduire en version diesel jufée trop fade! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:04

Jtdiste02 a écrit:
Bizarre, je viens de lire un article sur un journal auto, où la TTT est critiquée pour sa finition et son manque totale de plaisir de conduire en version diesel jufée trop fade! scratch

Opel ne l'a jamais vanté comme une sportive et ce n'en est pas une non plus.

C'est une voiture de plaisir non pas pour se griser par la vitesse mais pour la liberté d'avoir les cheveux au vent (et encore il y a pas tant d'air que ça Arrrrff ) il n'y a pas besoin d'avoir 220ch sous le capot pour rouler à 90km/h et se ballader 3Tnoire

elle a du punch jusqu'à 120 km/h se qui est bien suffisant non ? Bonne route

Quand à la finition à côté des 206cc, 207cc et j'en passe je ne crois pas qu'elle a grand chose à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: ca continu   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:51

passage au garage...

systeme de fermeture du coffre ne fonctionne plus, le coffre se ferme et ne verouille pass.........

donc voiture sonnnne et ca ne s'arrete pas.. horrreur
obliger de rouler frein a main serrer a un cran....

allé repassage par la case garage.....


que du bonheurrr a la TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:22

ptiboy34 a écrit:
passage au garage...

systeme de fermeture du coffre ne fonctionne plus, le coffre se ferme et ne verouille pass.........

donc voiture sonnnne et ca ne s'arrete pas.. horrreur
obliger de rouler frein a main serrer a un cran....

allé repassage par la case garage.....


que du bonheurrr a la TTT

lol! n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 391937 Dix Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:38

[

tracteur le cdti?

et tu roules avec le 1400 ???
là je me demande de quelle planète tu viens...

le 1400 est creux mais alors creux....
regarde les valuers de cpls puisque tu dis avoir essayé le cdti... c'est éloquent

moi j'ai le cdti et j'ai essayé le 1400... pas photo
diesel à fond la caisse lolll
mais bon....chacun sa croix[/quote]

pour info si tu as envie de t'arreter a un feu avec ce bruit de clac clac clac , les vibration de la pedale d'embrayage, de ce bruit ambian de cette fumer noire a la moindre accelation ( signe de mauvaise conception du moteur d'origine fiat ) qui fait que sur 3 moteur 2 revienne avec une vannge egr bouché, mon meilleur amis a la meme que moi en cdti de 2007 et ecoute en accelaration depart arreter je le grile vitesse d epointe aussii , la ou j'accorde au cdti c'est le couple, la ou moi je doit retrograder le cdti file a toutes vitesse mais vite rattraper

apres ok les consomation c'est genial perso je prefee faire du 7l et m''eclater avec une voiture qui rochigne pas des les tours mais apres c'est chacun sa facon de conduire, c'est pas une porche mais essaye un 1.4 il es plus doux l'effet turbo n'etant pas là c'est lineaire mais bon libre a vous de rouler avec un voiture qui est belle mais qui fait un bruit de camiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon je me lance   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:00

moi j'ai acheté ma ttt cette année en janvier et je viens d'aller chez opel pour faire une vidange car je descend en espagne (sitgès) lundi soir et personnelement je n'ai rien a dire contre le garage que j'ai choisi ils m'ont meme gentillement mis une roue de secours et un crick dans le coffre pour que je sois rassuré ...

Pour ce qui est du 1.3 cdti je n'ai rien a dire c'est que c'est pas une bombe mais bon opel n'a jamais dit que s'en etait une et moi je voulais une voiture economique

je vais dire que g qd meme quelque reproches a faire sur cette voiture mais bon quelle voiture n'en a pas ?

Tout d'abord les siège baquet en cuir qui s'abime facilement qd on rentre dans la voiture car on les griffe en accrochant la partie baquet du dossier surtout quand on porte des froc un peu a la mode LOL...

Ensuite les marques de semelle de chaussures qui restent sur le bas des portieres et qui sont tres dures a faire partir.

Il y a aussi le systeme de connection mp3 pour l'autoradio qui n'a pas d'ampli donc avec un simple lecteur il faut mettre le volume a fond mais attention qd vous repassez en mode cd ou radio car la vous explosez LOL

De plus il aurait été agréable de pouvoir egalement refermer le coffre de l'intérieur car ca semble long a refermer surtout quand il pleut.

Et enfin je trouve horrible le bruit de tole que ca fait quand on referme ses portieres sans parler de la qualité de la couleur chaque x que je la lave je decouvre de nouvelles griffe ou impacts de cailloux mais bon on a voulu noir on assume LOL

Voila je pense que c'est tout mais je l'adore ma TTT elle me procure un vrai plaisir point de vue probleme technique ben a 13.000 km ce serait malheureux je croise les doigts et on verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: suite et fin   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:25

apres tout ce qui m'est arriver car depuis le derniere message le roulement arriere a relacher!! le serrure du coffre tout en plastik qui casse, l'alternateur, le compressseur ; le train avant changer, le mauvais remontage; les frein a disque arriere qui fond un bruit de ferraille qd on recule, et bé j'ai trouver un bon pigeon qui me la ht et je luis souhaitre bonne route dans cette voiture en plastik.

sur ceux je vous souhaite a tous de pas vivre toute les merde que j'ai eu car sur un an que l'ai garder elle a passer 3 moi au garage...
merci opel de faire des voiture merci heuilez de les construire, merci au fabrican de piece, merci a la garanti de la voiture, merci a mon assistance qui ma bcp aider merci pour tout l'argent et le temps que cet amat de ferraile qui a qd meme une belle guelle ma couter

merci a tout
et bonne route a toout les ttiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:14

Tu a racheté quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:21

la concession opel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE   n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'ayont pas peur des mots... VOITURE DE MERDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une voiture peu désirée...
» TTT = voiture de femme ?
» Voiture qui fuit !!!
» La voiture qui pique...
» l'échange de ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: