Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Orage de grêle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 15:21

Dr!ken a écrit:
vous pensez qu'une tigra est sujet a des dégradations ? C'est pas une ferrari... vous habitez ou ?

en France !!! pays de l'égoïsme et du non civisme Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:25

pas ferrari ou pas on est tous en droit d aimer nos voitures et d en prendre soin tout autant que les autres marques
si j etais plus riche je roulerai en ferrari lol je me fait plaisir avec mes moyens donc ma ttt j y tient comme si c etait une ferrari
tout etant toujours proportionnel a quelque chose evidament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:31

oh c'est mignon!!! l'amoureu de sa voiture!!! mais ta raison quand même c'est pas une ferrari mais bon c pas pour sa quoi ne doit pas etre maniac hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:33

decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 07:54

PetitBigorneau a écrit:
Dr!ken a écrit:
vous pensez qu'une tigra est sujet a des dégradations ? C'est pas une ferrari... vous habitez ou ?

en France !!! pays de l'égoïsme et du non civisme Demon

+1 Et dans certaines régions les gens le sont d'autant plus... Pour répondre à ta question Dr!ken je bosse dans un hyper, et si t'es garé parking clientèle, ta voiture, que ce soit une clio campus à 9000 € ou une Ferrari qui coûte quelques milliers d'euros de plus, c'est la même chose. Ils voient pas le sacrifice que c'est que de se payer une voiture et d'essayer de la garder en bon état, te lancent leur portière dans ta carrosserie à la première opportunité, et par-contre hurlent quand quelqu'un leur fait la même chose !!! (observé à plusieurs reprises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:48

Greg65000 a écrit:
PetitBigorneau a écrit:
Dr!ken a écrit:
vous pensez qu'une tigra est sujet a des dégradations ? C'est pas une ferrari... vous habitez ou ?

en France !!! pays de l'égoïsme et du non civisme Demon

+1 Et dans certaines régions les gens le sont d'autant plus... Pour répondre à ta question Dr!ken je bosse dans un hyper, et si t'es garé parking clientèle, ta voiture, que ce soit une clio campus à 9000 € ou une Ferrari qui coûte quelques milliers d'euros de plus, c'est la même chose. Ils voient pas le sacrifice que c'est que de se payer une voiture et d'essayer de la garder en bon état, te lancent leur portière dans ta carrosserie à la première opportunité, et par-contre hurlent quand quelqu'un leur fait la même chose !!! (observé à plusieurs reprises)

je suis bien d'accord avec toi!!! le pire c'est les gens qui on une voiture pourri ou qui en on rien a foutre de leur voiture il calcule pas la voiture garé a coté d'eux!
pour te dire j'habite dans le 13 et j'avais une smart cabriolet un jour ma petite smart garé dans un parking, et pour le fun on m'a mis un coup de couteau dans la capote il me l'on eventré la povre, et il on rien volé, juste parce qu'il se senté! alors que tu est une ferrari ou une autre voiture c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:54

lebubu a écrit:
Ah, chez moi ce sont les medecins qui ont les voitures les plus pourries!

Et puis croire que les gens qui roulent avec des voitures chères sont des maniques, bêtise, ils n'en ont rien à battre et ouvrent aussi leur portes en grand... Rolling Eyes

Et comme Driken, entre la ponctuation, les fautes d'orthographe et le langage SM, c'est l'enfer à lire...

je ne savais pas qu'il fallait pas faire de fautes pour que les gens arrivent a comprendre!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:11

Et bien c'est dramatique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:36

quoi qui est dramatique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:09

so0013 a écrit:
quoi qui est dramatique??

Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:20

Twa avoire ortograf rien conpret poure mwa mé cé pa grave 2 macacré la lange de mauliere.
Desaulè poure le hs mé falé kueue ca saurte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:24

oué entre faire des fautes d'orthographe et abusé comme tu vient de faire il y a une diference mais bon même en parlant comme tu vient de parlé j'arrive a comprendre dc bon mais bon c'est pas grave je vais pas m'en prendre plein la geule tous juste parce que j'ai fais des fautes ou que defois l'habitude de parlé comme par message enfin bref!!!!

et d'avance excuse pour les fautes et pour l'orthographe mais pas tous le monde et parfait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:25

Suspect et l'histoire de l'orage dans tout ça elle est ou ?
Arrrrff


scratch


Dernière édition par PetitBigorneau le Dim 27 Sep 2009, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:26

parti l'orage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 06:10

Si vous voulez voir comment c'était impressionnant, (et encore à l'endroit où j'étais ça tombait pire que ça on n'y voyait pas à 5 mètres)

https://www.youtube.com/watch?v=FkKUuHPHaIY

Enfin voilà. Hier au lieu de prendre des photos j'ai bricolé... Petit délire, je me suis installé des néons bleus pour éclairer le bas de l'habitacle (intérêt là dedans... se regarder les pieds la nuit peut-être ???)
Je les ai branchés sur l'ampoule qui éclaire le cendrier comme ça ils sont couplés à l'allumage des phares. Il ne me restera plus qu'à trouver un joli inter en métal (je pensais à un poussoir inviolable vu sur le site Conrad mais je ne sais pas si ça fonctionne sur du 12V) au cas où ça gene pour la conduite de nuit.

Orage de grêle - Page 3 Resize10

J'en ai aussi profité pour changer ma poignée de frein à main qui commençait à être vraiment usée. En gros une deuxième jeunesse pour ma Tigrounette !!!

Demain je nettoie ma belle et je vous montre le travail du carrossier.
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:47

sympa le spa.......
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:26

Greg65000 a écrit:
Si vous voulez voir comment c'était impressionnant, (et encore à l'endroit où j'étais ça tombait pire que ça on n'y voyait pas à 5 mètres)

https://www.youtube.com/watch?v=FkKUuHPHaIY

Enfin voilà. Hier au lieu de prendre des photos j'ai bricolé... Petit délire, je me suis installé des néons bleus pour éclairer le bas de l'habitacle (intérêt là dedans... se regarder les pieds la nuit peut-être ???)
Je les ai branchés sur l'ampoule qui éclaire le cendrier comme ça ils sont couplés à l'allumage des phares. Il ne me restera plus qu'à trouver un joli inter en métal (je pensais à un poussoir inviolable vu sur le site Conrad mais je ne sais pas si ça fonctionne sur du 12V) au cas où ça gene pour la conduite de nuit.

Orage de grêle - Page 3 Resize10

J'en ai aussi profité pour changer ma poignée de frein à main qui commençait à être vraiment usée. En gros une deuxième jeunesse pour ma Tigrounette !!!

Demain je nettoie ma belle et je vous montre le travail du carrossier.
Bonne journée à tous !!!

aller kéké aller kéké Pété de Rire Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:45

Razz MDR j'avais pas vu ça comme ça. Quoique c'est bien quand je fais tomber mon briquet par terre plus besoin d'allumer le plafonnier pour chercher
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:47

max85 a écrit:
sympa le spa.......
Je plains le gars qui était en train de filmer sa pauvre piscine se faire démonter... Et je comprends pourquoi j'ai acheté une bache pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:57

lol c est noel
joli sapin opel Arrrrff

nan mais ca te gene pas cette lumiere quand tu conduit moi ca attirerai mon regard je pense

ourée lol il te faut gael monfils les soeurs william et tout la dans le jardin Arrrrff il y a de quoi monter au filet mdrrrrr

comme quoi la grele c est de la balle mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage de grêle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orage de grêle   Orage de grêle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage de grêle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: