Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Feux arriere qui casse tout seul!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:09

bonjour,

en observent mes feux arriere, j'ai remarqué qu'il se fendait tout seul:
comme des projection de gravillon sur un pare brise, j'ai regarder autours des feux, et ce n'est pas du(j'en suis quasiment sur) a des projection sinon la carrosserie serait touché, et le probleme c'est qu'il y en a de plus en plus. Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ou suis-je tombé sur une mauvaise serie! Crying or Very sad No pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:22

il est bien serre ton phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:35

Oui oui, il sont seré corectement, j'ai regarder par les trapes prévu dans le cofre, tout est ok je pense merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:49

ça se fissure ou ? tu peux nous faire une photo ? j'ai jamais entendu parler de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:02

sa se fissure sur le plastique: exactement comme sur un pare brise ayant reçu des projections de gravillon mais sauf que moi ya pa qu'une fissure, et le plus bizzare c'est qu'elle sont toute indépendante, partant de différent point! je précise que c'est arriver il y a 2mois aprés une éxposition au soleil, et que depuis sa n'arrete plus. comme si il y avait eu une réaction thermique. j'ai des photo mais on ne voit rien, je vais ésayer dans reprendre des plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:46

Cherche pas, à mon avis ça vient tout simplement de la qualité du plastique utilisé. Ils ne supportent pas le soleil voilà tout. pale
Ce n'est pas très rassurant. Sur la clio de mon pti frère les feux sont devenus blanchâtres et fissurés au point qu'on ne voit plus les ampoules derrière lorsque les feux sont éteints.

Si ta titine est encore sous garantie, fais les changer pour des neufs. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:36

De 2004, il ne faudra rien esperer d'Opel... No
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:46

Dr!ken a écrit:
j'ai jamais entendu parler de ce problème.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:01

Rassurez vous ce pb n'est pas spécifique à Opel.
Il est le même pour bcp de marques et de modèles de voitures.
j'ai pu observer ce vieillissement prématuré sur des clios mais aussi sur des Nissan Micra dernier modèle.
Quand on connait le prix d'un bloc phare ça ne donne pas envie de les changer........ pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:14

Il y a aussi les phares avant des Mercedes "C" "E" et "S" en forme de cacahuettes qui deviennent tout noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Idem   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:54

Salut,
Même soucis pour moi, j'ai les deux feux arrière qui se fissurent, plus particulièrement celui de gauche. Les fissures grandissent de jour en jour et j'ai maintenant un morceau du feu qui est prêt à tomber. Pour information on trouve sur ebay à moins de 250 € l'ensemble feux AR droite+ gauche. Quelqu'un aurait contacté Opel pour avoir davantage d'informations sur ce problème de feux qui fissurent apparemment rencontré par plusieurs d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:11

Pareil moi aussi j'en ai un de fissuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:10

salut a tous j'ai eu le mm probleme sur mon feu arriere gauche le seul souci c'est que j'ai laissé courir un certain et de l'eau s'est infiltré a l'interieur le probleme est que les portes lampes se sont oxydés et sont completement hs aidez moi svp!!! je n'arrive pas a trouver juste les portes lampes et pour la fissure a la limite sa peut ertre réparable... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:37

Les porte lampe c est la ou tu visse tes ampoules? pcq dans ce cas meme si tu change le phare je ne pense pas que c est fourni avec , heuuu a confirmer, sinon a la casse tu trouvera peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:16

Faites le passer en bris-de-glace par l'assurance.

Mon copain avait fait passer un optique arrière en bris-de-glace sur son ancienne voiture mais le garage a facturer un optique avant pr l'assurance (j'sais pas si j'ai bien expliqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux arriere qui casse tout seul! Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere qui casse tout seul!   Feux arriere qui casse tout seul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux arriere qui casse tout seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arrière?
» Capot qui s'ouvre tout seul...
» Feux arriere a led
» Changement feux anti brouillard arrière.
» résolu - feu clignotant arrière qui grille tout le temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: