Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de vitre et de toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:54

je l'ai eu a un bon prix quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:31

Tu est bien sur que c'est une Tigra Twintop, car pour ouvrir le toit d'une Tigra c'est pas évident...

-->> Ok je suis déjà dehors --->>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:12

je ne suis quand meme pas débile
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:45

melanie a écrit:
je ne suis quand meme pas débile
Suspect scratch d'acheter une voiture sans tout essayer...

ça reste à voir Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 20:06

la le plus simple serai d'aller chez opel pour leur demander de quoi ca doit venir car si c'est un relais ou un truc dans le genre c'est rien !

tous ne peux pas etre mort car ce serai soit que tu as pas de bolle soit du sabotage de la part du vendeur et la faut le Furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:54

Trouve un autre garage Opel qui veuille bien la regarder et te dire ce qui ne vas pas.
Mais ne tarde pas trop par rapport à l'ancien propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 09:22

autre truc a faire c'est de débrancher/rebrancher la batterie.
normalement ca réinitialise (ou pête) pas ma de composant téléphonique.

Ton achat a l'air douteux quand même... Quand on la prend, c'est vraiment pour tester le décapotage. C'est tout l'intérête de la voiture Smile
Tu l'a eu à combien si c'est pas indiscret ?

Je ne sais pas chez quel garage opel tu es allée, mais n'y va plus; Cherche en un autre. Apparement c'est vraiment des quiches !!!
C'est souvent comme ca d'ailleur... Ca m'énerve de plus en plus

Pour la barre sous le siège regarde bien, elle est pas évidente à remarquer, surtout si tu as pas le manuel... C'est une barre noire fine et ronde encastré sur les rails des sièges. Le mieux c'est d'avancer les 2 sièges à fond et là ca va te sauter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:29

moi j'ai plus simple
un jour plus rien qui fonctionne dans la voiture vitre et twin top
j'ai enleve le fusible du twin top ' un gros fusible " et ca fait tac et je l'ai remis et tout a remarcher sans probleme. juste une ré initialisation du systeme et ca repart..


pareil qd les warning marche tt seul et s'arrete pluss oui voiture qui aime faire des blaque ( connassee))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:46

WAOUHH, je ne te trouve pas correcte avec ta ttt lol! , il faut se dire que c'est une voiture qui veut nous divertir, nous sortir du train train quotidien j'avoue elle y arrive pas trop mal, moi j'aime bricoler donc quand il y a un souci sa me plait de trouver des solutions sa permet d'apprendre mais j'avous si c'est trop souvent c'est quand meme chiant. Comme on dit les plus courtes sont les meilleures lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitre et de toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre et de toit   probleme de vitre et de toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitre et de toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite sur toit ou vitre ?
» probleme vitre cote conducteur
» probleme vitre passager j ai besoins de vous
» probleme leve vitre
» probleme leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: