Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Smart Roadster Brabus <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:19

pour en revenir à la Smart Roadster, même si les performances sont identiques à la Tigra 1.4, les sensations sont bien differentes, on a l'impression d'être dans une sportive au volant de la Smart, l'effêt d'être au ras du sol doit y faire aussi!
Faut vraiment essayer pour savoir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:11

lebubu a écrit:
pour en revenir à la Smart Roadster, même si les performances sont identiques à la Tigra 1.4, les sensations sont bien differentes, on a l'impression d'être dans une sportive au volant de la Smart, l'effêt d'être au ras du sol doit y faire aussi!
Faut vraiment essayer pour savoir ce que c'est!


bah c'est cool d'avoir des sensations mais si on avance pas réellement... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:25

Je trouve que c'est mieux moi!
Aller vite et ne pas s'en rendre compte, c'est nul mais croire que l'on vas vite tout en respectant les limites de vitesse, ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 15:43

"Mais audi tt, c'est pas pire qu'une rx8 ? assurance, conso?"

Non, ya moins de chevaux sur les tt d'entrée de gamme.
tu prends la 150 ou la 180cv et tu as déjà des perfs sympas pour un prix contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 16:04

lebubu a écrit:
Je trouve que c'est mieux moi!
Aller vite et ne pas s'en rendre compte, c'est nul mais croire que l'on vas vite tout en respectant les limites de vitesse, ça c'est cool!

entièrement d'accord avec ça !
si j'ai vendu le road ce n'est qu'à cause de sa finition déplorable.
j'ai eu peur de sa robustesse dans le tps (sauf pour le moteur qui est un mercedes).

voilà une série vraiment cool, sortie en très petit nombre :

Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 657912 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 A24c12 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 83d612 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 169012 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 42fd12 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 552112 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 052212

Et bien sur la brabus v6 biturbo !!! Là ya de la perf.

Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Roadster-brabusbiturbo25 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 2095600245c3e9172b08 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 A40341b


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:56

Pour moi cette Smart, c'est une voiture qui a l'esprit des Roadsters des années 60.
Un futur collector, à n'en pas doûter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:26

lebubu a écrit:
Pour moi cette Smart, c'est une voiture qui a l'esprit des Roadsters des années 60.
Un futur collector, à n'en pas doûter!

Absolument et pour preuve :

Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art020 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art033 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art041 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art051 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art060 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art072 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art080 Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Art09

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:34

Re,
et pour justifier mes propos sur les performances en demi-teinte de la belle :
Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 41al

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:59

Excellent!
Abonné à "Auto Retro" depuis le numero 99, je n'avais plus le souvenir de ce petit comparatif!
L'automobile ancienne me passionne mais les voitures contemporaines m'interessent tout autant.
Dans les rassemblements, beaucoup critiquent les voitures actuelles, ils trouvent qu'elles se ressemblent toutes et qu'il est impossible de bricoler quoi que se soit.
Entendre des idioties pareilles me fait toujours bondir car de tout temps les voitures se sont ressemblées et chaque constructeur s'est inspiré d'un autre modèle pour dessiner la sienne. Et puis en 1955, on a dût dire pareil de la Citroën DS "Ah les voitures d'aujourd'hui, elles ne ressemblent plus à rien, la Delage de tonton, ça c'était une belle voiture"! Et oui, ça a toujours été ainsi et ça continuera...
Concernant le bricolage, certes c'est bien plus compliqué aujourd'hui et moins accessible mais c'est tellement plus fiable. N'oublions pas qure dans les années 60, faire 200 kilometres relevait de la roulette Russe, même avec une voiture peu kilometrée, ça chauffait et plein de petits pépins arrivaient sans cesse, il fallait être un minimum bricoleur pour avoir une voiture, même neuve!
Bon, j'ai un peu derivé mais ce sympathique comparatif nous rapelle que les voitures d'aujourd'hui seront les futures voitures de collection de demain et que la Smart Roadster, tout comme la Tigra Twin Top seront tres prisées des amateurs et sacréments admirées lors de futurs rassemblements dans 40/50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:34

Je suis toujours à la recherche d'une brabus... Ils ne répondent pas pour la plupart.
Je ne sais pas trop ou chercher... LaCentrale, LeBonCoin.. ?
vous allez me dire autoscoot24, 123auto... ce genre de chôse? mais ne conaissez-vous pas un site spécalisé dans l'échange auto ?

Sinon, ou pourrais-je essayer une roadster ? dans les garage de mon coin, ils n'en ont pas... des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:55

Essaye France-troc.com

Vraiment pas mal pour les échanges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:25

exact, je ne connaissais pas... Bon site, merci pour l'adresse.
Mais je me fais peur quand je lis que la voiture à un moteur neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:19

essaye là, tu as de fortes chances de trouver ton bonheur lol!

http://www.smartupfrance.com/forums.html

http://www.smart-club.net/phpBB/index.php

parcours les rubriques "petites annonces" !!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 07:19

hum, merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smart Roadster Brabus <3   Smart Roadster Brabus <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart Roadster Brabus <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smart Forfour Brabus 1.5 Turbo 177ch, 27000kms
» Roadster ?
» Prochains roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: