Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça y est !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:22

ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:30

sa vient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:42

DiNovo02 a écrit:
sa vient bon Wink

juste un peu frustrant de savoir qu'elle est au garage avec un beau ciel bleu et 25°C... j'aurais pu la sortir du garage décapsulée pour son premier tour sur les route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:45

t'inquiète pas je sais ce que sait sauf que mois c'était au mois de Janvier et il faisait -5°, XD
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:27

0 km pas possible lol! elles sont sensées être testées sur circuit.
La mienne en avait 60. Suspect

ça vient bon... decapsul Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:52

PetitBigorneau a écrit:
0 km pas possible lol! elles sont sensées être testées sur circuit.
La mienne en avait 60. Suspect

ça vient bon... decapsul Dix

Normalement elles sont proche de 0 elle roule juste pour monter sur le train camion etc.... la tienne a du etre choisi au hasard pour un test final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:01

crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

mais encore ? qui es-tu ? qu'as tu comme modéle ? d'ou viens-tu et pourquoi une ttt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:35

Allez tu vas pouvoir bientôt t'installer à son volant et appuyer sur le bouton magique.. et en profiter à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:31

oublie pas de bien tout te faire expliquer car sinon sa ne seras pas forcement evident

et si tu peut nous faire une tite presentation ne te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:07

crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

Et voilà, j'ai pris possession de ma TTT cet aprèm ! tout ca sous un soleil radieux ! j'en ai bien profité, et j'ai hâte d'être a demain !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:34

crash64 a écrit:
crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

Et voilà, j'ai pris possession de ma TTT cet aprèm ! tout ca sous un soleil radieux ! j'en ai bien profité, et j'ai hâte d'être a demain !
Yatta

alors elle avait combien de km ?

decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:16

Alors tes premières impressions? racontes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:00

PetitBigorneau a écrit:
crash64 a écrit:
crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

Et voilà, j'ai pris possession de ma TTT cet aprèm ! tout ca sous un soleil radieux ! j'en ai bien profité, et j'ai hâte d'être a demain !
Yatta

alors elle avait combien de km ?

decapsul
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 02:29

Jyve-09 a écrit:
PetitBigorneau a écrit:
crash64 a écrit:
crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

Et voilà, j'ai pris possession de ma TTT cet aprèm ! tout ca sous un soleil radieux ! j'en ai bien profité, et j'ai hâte d'être a demain !
Yatta

alors elle avait combien de km ?

decapsul
+1

Bah en fait, elle avait 2km au compteur ! :-p
Elle est encore toute neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 02:35

Fred31 a écrit:
Alors tes premières impressions? racontes!!

Amour Du pur bonheur de rouler décapsuler ! Dix J'ai juste du m'acheter une casquette... Laughing

Faut juste que je m'habitue à l'embrayage qui n'est pas pareil que ma Focus, et à la rigidité du chassi qui est totalement différente. Je trouves qu'elle rebondit un peu dans les bosses (en décapsulé) et quand elle est fermée ça résonne quelque peu dans l'abitacle.
Mais bon ce ne sont que des détails! Reste plus qu'a lui faire un bon rodage Bonne route :p
Cet aprèm, je lui mets du xenon dans les yeux 3Trep sunny Banane
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:18

Dr!ken a écrit:
crash64 a écrit:
ça y est, elle est enfin arrivée au garage ! Il ne me reste plus qu'à attendre les papier pour pouvoir l'immatriculer ! Les jours se font de plus en plus long !

mais encore ? qui es-tu ? qu'as tu comme modéle ? d'ou viens-tu et pourquoi une ttt ?

oups, j'ai encore du me tromper dans les procédures de se forum...
J me suis présenté dans l'article "me voici me voilà" il y a plus ou moins un mois ;-)
et la je viens de recevoir ma ttt :-) decapsul
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:55

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:56

Salut crash64, Si tu pouvais me montrer ce que ca donne avec le xenon ca serait sympa. Car j'aurai aussi envie de monter un kit. Y'en a marre des ampoules bleutée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Xenon   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:22

Denis77 a écrit:
Salut crash64, Si tu pouvais me montrer ce que ca donne avec le xenon ca serait sympa. Car j'aurai aussi envie de monter un kit. Y'en a marre des ampoules bleutée. Very Happy

Salut Denis77,

Et bien ça donne plus ou moins le meme effet que les xenon d'origine, peut etre un peu plus bleuté, mais ca te donne un éclairage incomparable !
Le seul "hic" c'est qu'il faut les enlever pour le controle technique (ca d'origine, les phares au xenon imposent un réglage automatique de la hauteur des phares et un lave phare intégré).
J'essayerais de prendre quelques photos dès que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:34

Moi aussi je voudrai monte un kit. Mais ca m'embete de percer les capuchon en plastique qui protege les ampoules. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 07:57

Salut et Bienvenu ! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenon - ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est !   xenon - ça y est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: