Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compteur kilométrique sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:21

Salut,

Bah oui... vous avez presque tous des compteurs blancs, je préfère au noir donc si quelqu'un de la région (nordique ou Belgique) possède un blanc et souhaite l'échanger au profit d'un noir), je suis disposé à bricoler nos ttt...

Coucou


Dernière édition par Dr!ken le Ven 19 Juin 2009, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 20:24

J'ai aussi un noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:56

moi aussi Sad j'aimerais bien un blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:45

chacun son tour ! Mad

Bon, si on est tant que ça, il y a peut-être possibilité de trouver une solution ensemble ? J'avais vus un site sur le net.. tu mettais l'image que tu voulais sur un compteur sur mesure...

Perso, j'ai pas trop eu confiance aux graduations et donc j'ai rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:14

Moi jen voudrais un Rose ? MDR
Non blanc c pas mal, si tu trouve une solution pas trop cher mais de qualité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:11

bah de qualité... faut allé chez un accessoiriste tuning qui nous changera ça comme il faut mais ça serra pas donné. c'est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:03

J'ai trouvé un particulier qui a l'air de bien toucher aux compteurs...

Je vous laisse juge.
Arrow Son taff

Dommage, il est un peux loin pour moi mais... ça se fait avec des compteurs noirs, pas blancs.

Edit : Sinon, je viens de trouver ça, je poserai en fonction de mes trouvailles.

Je déplace le sujet dans les "modifs"

Edit 2 : Oh regardez, ils expliquent comment l'installer sur nos corsa C Tigra TT Smile
J'sais qu'on avais eu un tuto dans le temps mais il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:58

je vend du typex pas cher Pété de Rire

renseignez-vous chez Heuliez ils vont peut être avoir des fonds de stock à se débarrasser après juillet quand la production sera arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:47

PetitBigorneau a écrit:
je vend du typex pas cher Pété de Rire

renseignez-vous chez Heuliez ils vont peut être avoir des fonds de stock à se débarrasser après juillet quand la production sera arrêtée...

lol @ typex
pour heuliez, c'est vrai que c'est une bonne idée mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:22

Dr!ken a écrit:
J'ai trouvé un particulier qui a l'air de bien toucher aux compteurs...

Je vous laisse juge.
Arrow Son taff

Dommage, il est un peux loin pour moi mais... ça se fait avec des compteurs noirs, pas blancs.

Edit : Sinon, je viens de trouver ça, je poserai en fonction de mes trouvailles.

Je déplace le sujet dans les "modifs"

Edit 2 : Oh regardez, ils expliquent comment l'installer sur nos corsa C Tigra TT Smile
J'sais qu'on avais eu un tuto dans le temps mais il a disparu

super trouvaille se tuto, merci beaucoup driiken, je pensais me lancer dans le projet mais j'étais un peu retissant au niveau du demontage mais la c'est sur je vais me lancer dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 08:49

Merci pour le tuto. Je viens de commander les ampoules necessaires a l'eclairage. J'espere que cela marchera bien et que le resultat sera satisfesant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 08:57

teckaurel a écrit:
Merci pour le tuto. Je viens de commander les ampoules necessaires a l'eclairage. J'espere que cela marchera bien et que le resultat sera satisfesant Cool

hum, j'attends tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 07:52

Je viens d'essayer de changer ou il y a l'affichage de de la date et l'heure.... No
Et ben de nuit sa rend pas trop mal, mais alors de jour...on ne voi plu rien.
Je vais profiter de mon wk pour m'occuper du compteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 08:22

teckaurel a écrit:
Je viens d'essayer de changer ou il y a l'affichage de de la date et l'heure.... No
Et ben de nuit sa rend pas trop mal, mais alors de jour...on ne voi plu rien.
Je vais profiter de mon wk pour m'occuper du compteur Cool

Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 08:56

Non dsl pas de photo franchement sa servai a rien . Par contre je viens de faire le compteur kilometrique et franchement nichel Amour
Je métré une photo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 09:43

Smile Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:39

au fait quelqu'un connait le nom du modele des ampole qui sont dans le compteur? je vais essayer d'en commander de plusieur couleur je vais essayer de faire un degradé si sa marche.
sinon j'ai trouver se site qui a l'air pas mal et pas trop cher
http://fondecompteur.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:04

YANNICK a écrit:
au fait quelqu'un connait le nom du modele des ampole qui sont dans le compteur? je vais essayer d'en commander de plusieur couleur je vais essayer de faire un degradé si sa marche.
sinon j'ai trouver se site qui a l'air pas mal et pas trop cher
http://fondecompteur.e-monsite.com/accueil.html

Euh bah y'a un compteur ou deux pour notre voiture mais le site ne fait pas très pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:17

non c'est vrai que sa fait un peu artisanal mais j'ai faits des tours sur plusieur forum et les acheteur en sont content aprés c'est a toi de lui dire ce que tu ve il fait du sur mesure au niveau des modele, tu dit ce que tu ve en fond, couleur degradé, photo, ecriture, il te change meme l'écriture de tes chiffres, donc les modele sont infini en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:24

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:29

va voir dans les tarif, je trouve que c'est assez corecte comparer a d'autre site, aprés c'est vrai que sa a quand meme un coup mais bon quand on aime, je vais faire mon eclairage et ensuite je verrais pour le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:28

Voici comme promis le resultat de mon compteur kilometrique
http://www.casimages.com/img.php?i=090727082940702462.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:40

Jolie moi c'est pour bientot des que jai le temps, pour le demontage remontage sa a été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:17

Franchement impeccable et plus rapide que le démontage..
Par contre si tu le fais trouve bien la bonne position des ampoules a emboiter car des fois elles on du jeu et font mauvais contact..il faut parfois tordre un peu les pattes des ampoules pour que cela touche bien...par que si tu fais pas sa et que tu remonte le compteur et que tu remarque qu'il y en a une qui marche pas..tu n'a plus qu'a tout redemonter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:11

et c'est a ce moment là qu'on craque Demon lol!
en tout cas merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur kilométrique sympa Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique sympa   Compteur kilométrique sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur kilométrique sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne éclairage compteur kilometrique VDO
» fond de compteur bleu
» recherche support ampoule compteur
» Modification Eclairage Compteur
» Branchement Compteur Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: