Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un vrai intérieur cuir pour ElJonas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:43

Vraiment horrible l'autoradio et le chargeur CD, je préfère largement le 2 din de nos cher Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:21

bon je vous ai consacré un petit bout ded temps en vitesse !!!

suis gentil quand meme ^^

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0312wza

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0314o

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0315jyg

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0317n

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0313

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0319

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0318

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Img0322b

et voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:34

C'est gentil d'avoir pris le tps de nous les poster. :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:51

on a interet de voir ça en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:41

ok merci jonas Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:52

jojo tu a intérer a descendre pour le rasso de juillet
je veut voir sa en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 07:06

C'est clair.
Ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 08:47

Comme mon frère allait chez un sellier hier matin, je suis venu avec lui et lui ai demandé combien il faut compter pour recouvrir la porte de vide-poches, le dessous du volant et les casquettes de compteurs.

Verdicte : 500 euros ! affraid
Tu as bien fait de faire ça seul.

Tu as aussi bien fait de ne pas le coller ! Le sellier m'a expliqué que le faux cuir travaille bcp sous l'effet de la chaleur mais que contrairement au cuir il revient à sa structure d'origine en refroidissant, donc la colle finit par se détacher du faux cuir et cela créé des zones de flottement ! Pour le vrai cuir, c'est différent. Les parties collées ne travaillent pas avec la chaleur car le cuir est poreux et la colle a pénétré la matière en profondeur ; la partie collée ne bouge donc pas.

Donc, un conseil, ne le colle surtout pas. En outre, il faudra que tu retendes certaines parties je crois. Sinon, c'est vrai que le résultat est top afro

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:28

TTTManiac a écrit:
En outre, il faudra que tu retendes certaines parties je crois. Sinon, c'est vrai que le résultat est top afro

Coucou

moi je veux bien mais crois moi que c vraiment pas evident, sa tourne dans tout les sens, sans couper a certain endroit c'est impossible a le tendre convenablement, sauf si on le colle avec des l'extra glu et une fois mis il ne bouge plus ...
mais bon la si je veu le retiré ben je retire et le double face avec, un bon nettoyage et c'est d'origine ...
mais sur les photos c'est vrai que les plies a cause que le cuir nest pas top tendu se vois plus fort qu'en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ElJonas a vu ...
» changement d'intérieur ?
» Cuir ou semi....
» Plasti Dip Interieur
» givre à l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: