Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un vrai intérieur cuir pour ElJonas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:29

DiNovo02 a écrit:
tkt pas on te copira pas, par contre jviens d'avoir un coup de coeur pour l'alpha roméo mito en cab, elle est magnifique, domage que pour la tigra il ne se sont pas autant appliqué pour l'intérieur car quand on voit d'autre gamme similaire il y a de quoi changer de crémerie.

oui elle est top la mito meme la normal !!

pour recopier aufaite j'ai eu l'idée avec quelqu'un d'autre,
alors j'aimerai lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:30

qui tu a raison, dépose un brevet chez Opel car ils ont besoin de sang neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:39

scratch Mais elle n'est pas encore sortie la Mito Cabriolet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:05

Non! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:07

ElJonas a écrit:
DiNovo02 a écrit:
tkt pas on te copira pas, par contre jviens d'avoir un coup de coeur pour l'alpha roméo mito en cab, elle est magnifique, domage que pour la tigra il ne se sont pas autant appliqué pour l'intérieur car quand on voit d'autre gamme similaire il y a de quoi changer de crémerie.

oui elle est top la mito meme la normal !!

pour recopier aufaite j'ai eu l'idée avec quelqu'un d'autre,
alors j'aimerai lui en parler...

tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:43

rom a écrit:
ElJonas a écrit:
DiNovo02 a écrit:
tkt pas on te copira pas, par contre jviens d'avoir un coup de coeur pour l'alpha roméo mito en cab, elle est magnifique, domage que pour la tigra il ne se sont pas autant appliqué pour l'intérieur car quand on voit d'autre gamme similaire il y a de quoi changer de crémerie.

oui elle est top la mito meme la normal !!

pour recopier aufaite j'ai eu l'idée avec quelqu'un d'autre,
alors j'aimerai lui en parler...

tu veux parler de quoi ?

l'autorisation de plagier, mais j'insiste pas. je vais pas copier si t'es pas chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:16

ouai pcq je pense que jonas par le de moi c'est pour ça pcq on a eu l'idée ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:15

Dr!ken a écrit:
rom a écrit:
ElJonas a écrit:
DiNovo02 a écrit:
tkt pas on te copira pas, par contre jviens d'avoir un coup de coeur pour l'alpha roméo mito en cab, elle est magnifique, domage que pour la tigra il ne se sont pas autant appliqué pour l'intérieur car quand on voit d'autre gamme similaire il y a de quoi changer de crémerie.

oui elle est top la mito meme la normal !!

pour recopier aufaite j'ai eu l'idée avec quelqu'un d'autre,
alors j'aimerai lui en parler...

tu veux parler de quoi ?

l'autorisation de plagier, mais j'insiste pas. je vais pas copier si t'es pas chaud. Smile

bon ben, j'arrive pas a me decider ...

et rom veut pas m'aider dans mon choix lol

alors ben je vais pas faire le salaud,

et je te dis que tu fais comme tu le sent !!!

MAIS si tu le fais, JE VEUX que tu dise que c'etais mon invention !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:18

garde la conscience tranquille, je te copierai pas. Je trouve que t'as fais du beau boulot mais je prévois pas de me marier avec la ttt donc au cas ou les modifs ne serait pas au gout du prochain proprio, j'en resterai là.

N'ampéche, que ça serait intéressant à voire.

Si tu peux nous faire des photos des finitions... de la colle... un peux de technique en somme. ^^

PS : j'ai viré ton double post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:19

Ah oui des photos !! :photo: :photo:

Félicitations encore pour ce travail. J'adore l'habitacle afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:26

Dr!ken a écrit:


Si tu peux nous faire des photos des finitions... de la colle... un peux de technique en somme. ^^

je ferai des photos mais je travaille beaucoup pour le moment alors ben mon temps libre je me la glandouille un peu Laughing
les seul defaut niveau decoupe son autour de larceau, que j'ai pas su retiré, j'ai pas insisté non plus parce que c'est quand meme un element important au cas ou ...
sinon ben les finitions son caché par les bande chrome, sinon le cuir est tiré derriere les plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:48

je viens de trouver ceci sur le net Wink

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Img048420

ça me fais penser à ton intérieur. geek
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:59

TTTManiac a écrit:
je viens de trouver ceci sur le net Wink

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Img048420

ça me fais penser à ton intérieur. geek

scratch on se demande qui à copier qui...

L'oeuf ou la poule lol! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:05

PetitBigorneau a écrit:
TTTManiac a écrit:
je viens de trouver ceci sur le net Wink

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Img048420

ça me fais penser à ton intérieur. geek

scratch on se demande qui à copier qui...

L'oeuf ou la poule lol! Fumeur

lol! ben je savais qu'il y avais des interieure comme sa, j'aime bien aller voir le tuning de ciney pour ceux qui connaisse..?

mais j'ai copier sur aucune TTT sa c'est sur, et pour les partie ben l'arriere d'office c'etais tout ou rien, et l'avant ben jpense que c'etais ce qui donnais le mieux fin voila on va dire que les partie on ete choissie a l'instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:46

Ce que tu as fait à l'intérieur je trouve que c'est très sympa perso. bounce bounce
Au début, je me suis dit oula, ça va faire bizarre. Finalement, le résultat est très classe.

Il faudrait que tu prenne une photo sous le même angle que cette 206cc, pour qu'on se rende compte du rendu de ton habitacle.

En tout cas, tu as été bien plus loin que Peugeot puisque tu as fait la plage arrière et le dessous du volant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:11

TTTManiac a écrit:
Ce que tu as fait à l'intérieur je trouve que c'est très sympa perso. bounce bounce
Au début, je me suis dit oula, ça va faire bizarre. Finalement, le résultat est très classe.

Il faudrait que tu prenne une photo sous le même angle que cette 206cc, pour qu'on se rende compte du rendu de ton habitacle.

En tout cas, tu as été bien plus loin que Peugeot puisque tu as fait la plage arrière et le dessous du volant ! Wink

merci, tout cela me fais plaisir Smile
je vous mettrais des photos dés que j'ai un peu de temps a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:48

Ca fait belle lurette que Peugeot a fait cet interieur bicolore sur la 206 CC, dès son lancement je crois. Notez que le rappel du vlant est tres sympa, moi sur ma "Rolland Garros", j'avais un bête volant en cuir tout noir, dommage!

En revanche, l'interieur "full" cuir des 207 CC et 307 CC est fabuleux, moi j'adore!

Ici, une 207 CC:

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 207cc10big
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:04

lebubu a écrit:
Ca fait belle lurette que Peugeot a fait cet interieur bicolore sur la 206 CC, dès son lancement je crois. Notez que le rappel du vlant est tres sympa, moi sur ma "Rolland Garros", j'avais un bête volant en cuir tout noir, dommage!

En revanche, l'interieur "full" cuir des 207 CC et 307 CC est fabuleux, moi j'adore!

Je trouve ça affreux affraid Zéro
Il fait vraiment camelotte leur intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:08

Ah........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:33

c'est un peu speciale comme auto radio scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:35

ouai avec le chargeur de cd en dessous ça fait bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:36

Waouh !!! affraid


ça fait très............ Star Trek je trouve lol!
Le biton rouge / noir est sympa, en revanche il y a trop de courbes dans cet habitacle !
Du coup je trouve ça trop chargé à mon goût. Neutral Je préfère les lignes tendues des intérieurs allemands.

j'avoue ausi que je n'ai jamais été fan des intérieurs Peugeot........ (Le pire dans cette 207 cc c'est son design extérieur)

En revanche, pour la 307cc l'intérieur est bien plus enviable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:07

un intérieur si travaillé dans une voiture si banal. ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:34

Razz Et inversement pour la tigra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:29

lebubu a écrit:
Razz Et inversement pour la tigra!

Arrrrff +1 Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElJonas a vu ...
» changement d'intérieur ?
» Cuir ou semi....
» Plasti Dip Interieur
» givre à l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: