Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un vrai intérieur cuir pour ElJonas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:08

bon me revoila avec une modif un peu special :p
une photo vaut mieux qu'un discours,
je vous laisse voir geek

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Img0304o

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Img0301u

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Img0303y

du cuir,

c'est un truc de fou de le faire, mais asser content du resultat Smile

je partage ma modif mais un peu de personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:15

J'aime bien sur les deux premières photos. Vu de derrière ça fait plus bizzare. C'est du cuir, tu peux mettre une photo de plus près??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:18

je mettrais une photo de tout pres demain parce que la il fais noir :s

ha oui, je dois encore faire quelque partie du tableau de bord mais je fais une pose, mes nerfs en on pris un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:08

ouah!!! quel malade !

La patience qu'il faut pour faire un truc pareil... je trouve que les chromes gâchent un peux le travail mais sinon, j'aime bien

1) t'as fais ça tout seul ?
2) le cuir n'est pas identique à celui de la sellerie ?
3) ou t'es-tu procurer le cuir ?
4) Personnellement, j'aurai pensé à faire le tableau de bord, pas la plage arrière... pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:01

Yes !!! c'est pas mal. Cool I love you

Comme Dr!ken, je n'accroche pas du tout les baguettes chromées par contre.... Mad
Mais peut-être que ça cache les arrêts du cuir (au bord des plastiques) ...... ?

Quelques questions aussi :
Le cuir est-il autocollant ?
Est-ce la même couleur que les sièges ?
Si oui, où te l'es-tu procuré ?
As-tu été obligé de démonter tout le système de la plage arrière ?

Dis-en nous plus quoi !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:53

TTTManiac a écrit:
Yes !!! c'est pas mal. Cool I love you

Comme Dr!ken, je n'accroche pas du tout les baguettes chromées par contre.... Mad
Mais peut-être que ça cache les arrêts du cuir (au bord des plastiques) ...... ?

Quelques questions aussi :
Le cuir est-il autocollant ?
Est-ce la même couleur que les sièges ?
Si oui, où te l'es-tu procuré ?
As-tu été obligé de démonter tout le système de la plage arrière ?

Dis-en nous plus quoi !!!!
lol!

voleur de questions !! Razz

Edit : on crée un nouveau sujet pour ça non ? ça vaut le coup ! c'est une sacré modif et peu banal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:11

j'ai fais sa avec ma maman ,

le cuir est legerement plus foncé, mais c'est pcq mes sieges son un peu decoloré avec le soleil...

j'ai acheté le cuir chez delcroix a sombreffe ( belgique ) http://simili.deco-delcroix.be/fr/simili-delcroix.htm

je vais en mettre aussi sur le tableau de bord, mais pas partout, pour l'airbag deja, j'attend un peu que mon niveau de patience remonte lol!

non le cuir n'est pas autocollant, normalement on dois le coller a la cole special, mais j'ai preferé mettre du double face pour pas boussiller mes plastique si jamais je retirais tout sa...

j'ai preferé ne demonté que le contour du " trou " pour pas chipoté au mecanisme...

et oui les barre de chrome cache les finitions, j'aurais peu etre preferé des noir mais j'en ai pas trouvé, puis au final je trouve que sa donne pas si mal, le chrome fais bien resortir...

oui dr!ken tu peu deplacé dans un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:42

j'avais eu la primeur de voir ça en premier comme je te l'ai deja di, jaccroche à fond ! vrmt trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:43

rom a écrit:
j'avais eu la primeur de voir ça en premier comme je te l'ai deja di, jaccroche à fond ! vrmt trop beau !

c'est parce que tu es mon associer modif mdrrr
aufaite, t'avais pas quelque chose a mettre sur le fofo toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:49

tu parlerais de ça ?? (dsl pour la qualité mais c'est mon port)

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas P1606012

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas P1606013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:57

oui je parlais de sa, ma modif geek que je t'ai autorisé a reproduire sur ta TTT Wink

tu devrais faire des photos quand il fais moin noir, sa flasherai moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:50

tu pourrais nous faire des photos de près ? pour mieux voire la différence ? ça se vois beaucoup ?
T'as pas peur qu'un beau jour, ton cuir s'envole sur l'autoroute avec du double face ?

Edit : a propos du tableau de bord, je me demande comment s'ouvre l'airbag... faut bien faire attention à ça pour mettre du cuir. Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:06

C'est tres joli ce cuir mais je n'aime pas non plus les raccords chromés, c'est vrai que du noir aurait fait plus discret.
En revanche, je ne sais pas si avec le temps et la chaleur ça va bien tenir, je sais que chez Peugeot, ils ont eu de nombreux soucis avec leur cuir sur les planches de bord des 307 pourtant monté d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:10

surtout qu'on vois bien sur la 1er et 3em photos que la petite fente de la plage arrière... (une bande en largeur qui est un peux creusée...)

BREF, le relief de la plage arrière qui est toujours apparent au dessous du cuir... Je me demande bien quel double face permet de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:26

la le cuir de pres,
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Img0305m

et ici la difference entre l'appui tete et l'arriere,
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Img0306uom


le cuir ne serai pas s'envolé, j'ai deja testé lol!

pour le tableau de bord j'aimerais, pour pas faire trop compliqué mais pour que se soit joli :
la partie qui ressort avec la grande ventilation (pres du pare brise),
la bulle au dessus de l'ecran de l'autoradio,
le vide poche,
la partie en dessous du volant,
et une petite partie au pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:31

Dr!ken a écrit:
surtout qu'on vois bien sur la 1er et 3em photos que la petite fente de la plage arrière... (une bande en largeur qui est un peux creusée...)

BREF, le relief de la plage arrière qui est toujours apparent au dessous du cuir... Je me demande bien quel double face permet de faire ça !


je serais pas vous expliquer c'est quoi comme double face mais c'est une vrai crasse a couper tellement il colle!!

pour l'airbag je prend pas le risque de le recouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:36

oui je pense que la partie avec la grosse ventilation, ça sera pas mal.
le vide poche ? bah il est déjà fais ?
la bulle de l'écran d'autoradio ? je pense que si tu fais cette partie isolée, ça devrai faire drôle...
le dessous du volant ? le volant en lui même ou un cache ?
Aux pieds ? Suspect


Sinon, de près on vois que ce n'est pas le même cuir, c'est pas la même vachette ^^
Mais la couleur semple plutôt valable ! je pense qu'un oeuil, non averti ne s'apercevrait pas de la modification. (si les chromes ne lui mettent pas la puce à l'oriel)

Au fait, tu dis ne pas avoir trouvés ces barrettes en noir... mais ou les as-tu trouvé en chromé ?

Edit : et la boite à qui tu as commandé le simili, ils ne faisait pas l'installation ? Se faire un volant bi-ton pourrai être assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:42

attend je vais te faire un dessin lol!

je les ai trouver chez auto5..

il le posai avant, maintenant il a arreté parce qu'il trouvais que c'etais trop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:47

ElJonas a écrit:
je les ai trouver chez auto5..

Étrange qu'ils proposent ce genre de chôse, ça c'est déjà vendu a quelqu'un d'autres que toi ? normalement c'est prévu pour faire du tuning de jacky avec des chromes sur les plastiques d'origine ?

ElJonas a écrit:
il le posai avant, maintenant il a arreté parce qu'il trouvais que c'etais trop de travail...

tu m'étonne...

Pour le volant, mon idée, est de reprendre un peux celui des MG
Regardez le volant :
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Mg_tf_80th_anniv_version_1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:57

il met sur les boites que c'est pour faire les contour de fenetres, des feux, pour mettre sur la calandre des voiture style golf 5, et tout un tas d'autre chose...

oui l'idée du volant est pas mal, mais sa je serai pas le faire moi meme,
et contrairement a un cache, j'ai besoin de mon volant pour conduire Laughing

voila le dessin, la base c'est une photo prise en vitesse sur le net...
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas 1236507233pydlbimjhpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:54

dis donc, tu t'es vite fais la main avec photo filtre. Wink

Ouais, sur le papier, ça a l'air pas mal.. mais je suis septique quand aux finitions de la grosse ventilation. pour le boomerang aux pieds, je trouve pas ça tiptop...

Pour la bulle de l'écran d'autoradio... ouais, pourquoi pas mais faut voire ce que ça donne en vrai je pense..

Pour la boite a gants et le dessous de volant, oui, pas mal mais très dur à installer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:02

Allé, un petit jeux des 7 différences ?

Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Intrieurv

Bon, allé arrêtez de chercher les 5 autres... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:06

pas mal le volant, mais comme je l'ai dis plus haut impossible a faire soit meme ...

je pense que je vais retiré le boomrang et la bulle au dessus de lecran, pour cause de finition et de "surcharge"

et pour photofiltre avant j'en fesait ce que j'en voulais geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:15

J'adhere a 200% avec tes modifs!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:39

Vraiment sympa tout ça bravo Yatta

Bon courage pour le reste ! Je suis curieux de voir le résultat.

Pour le reste de l'habitacle, je me contenterai des deux casquettes seulement. Le dessous du volant + la porte de vide-poches, c'est trop à mon goût. Mais tu sais les goûts et les couleurs........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Empty
MessageSujet: Re: Un vrai intérieur cuir pour ElJonas   Un vrai intérieur cuir pour ElJonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai intérieur cuir pour ElJonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElJonas a vu ...
» changement d'intérieur ?
» Cuir ou semi....
» Plasti Dip Interieur
» givre à l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: