Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:44

vraiment dur dur de revendre les opel
2 opel vectra galere a revendre et la ma tigra je galere
je mettai jurer de plus acheter opel
un jour le chef d'atelier de chez opel m'avais dit quand tu achete une opel tu te mari avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:03

Vaste débat que celui-là mais c'est ce que je pense aussi.
Moi aussi j'ai eu une Opel Vectra à vendre avec énormement de difficultées et quelques nuits blanches!
Pareil pour la Tigra Twin Top, un cauchemard, pire que la Vectra, j'ai bien cru ne jamais m'en separer!
En revanche ma Tigra I et ma Corsa "B" se sont revendues correctement.
Dernièrement la Corsa "C" de mon épouse a trouvée tres rapidement un acquereur, elle est partie en trois jours et en six jours, j'ai eu trois offres fermes et...une surrenchère! Avec les "crise", les citadines dans les 6000e font un carton en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:12

tout a fait d'accord avec toi. a l'epoque j'avais une 325i vendu en une semaine. mon ancienne vectra j'ai mis 1an et poutant diesel pas beaucoup de bornes carnet opel etc la tigra ca va faire 2mois que j'essaye et je commence a me dire que si je la vend pas je la garde je compter aussi un peu sur les beaus jours mais bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:31

Ah oui, un an pour la Vecra...ça commence à faire beaucoup! Laughing

Pour ta Tigra, déjà qu'elle est assez dure à revendre mais en jaune, là, c'est quasi mission impossible!
Moi je trouve que ces teintes vont à ravir à ces voitures et qu'il est dommage d'en voir que des grises ou des noires mais que veux tu, en France, on ose pas, au final, adopter une teinte originale, c'est se condamner à la garder jusqu'au bout! Sauf si l'on fait reprendre sa voiture au garage, là, on peut se lacher!
Moi qui lorgne du côté de la 207 CC, même problème, elles ont toutes des teintes de retraités, bonjour tristesse! Seul le bleu et le bordeaux "pêtent" un peu lus, pour le reste, c'est nul de chez nul!

Enfin Opel souffre d'une image tres négative, dès que tu dis à des gens que tu a une Opel, ils te donnent presque un mouchoir pour te consoler, pire que Fiat qui a su rebondir avec sa pétillante 500!

Bon courage à toi et peut être que tu trouvera le type qui cherche une Tigra jaune...sans se poser la question de la revente à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:43

Coucou Dans toutes les marques, il y a des modèles de voitures qui se (re)vendent plus ou moins bien... chacune ayant connues des moments de gloire... et des fiascos... Opel n'a peut-être eu que la Corsa et l'Astra de glorieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:07

C'est vrai qu'il me semble avoir vu ta voiture sur le bon coin et ce depuis un moment.

J'ai jms eu de problèmes de vente.
J'ai vendu une vectra et une tigra A en 1 semaine maxi et aux prix demandés...

Mais pour la tigra TT, c'est clair que ça à l'air plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:17

Elle est trés belle ta Tigra jaune!
La Tigra A en jaune est tout simplement super,
c'est bizard quel n'a pas eu le même succés avec la Twintop.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 16:52

tttjaune67 a écrit:
vraiment dur dur de revendre les opel
2 opel vectra galere a revendre et la ma tigra je galere
je mettai jurer de plus acheter opel
un jour le chef d'atelier de chez opel m'avais dit quand tu achete une opel tu te mari avec...

même plus j'ai gardé mon opel corsa 1.5D elle allait sur ses 17ans bien plus que certains mariages. Pété de Rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 03:47

ouais d'accord avec vous et comme dit la couleur jaune peut etre et c'est qu'une 2 places peut etre aussi ca je sais pas LA GALERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:21

tttjaune67 a écrit:
ouais d'accord avec vous et comme dit la couleur jaune peut etre et c'est qu'une 2 places peut etre aussi ca je sais pas LA GALERE

C'est une deux places et surtout elle est pas vraiment "connue".
Maintenant, la couleur, ça peut être un frein pour certains. C'est dommage, c'est original, ça change et elle a l'air pas mal ( bien que j'en ai jms vu en vrai de cette couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:40

moi perso j'aime bien cette couleur apres affaire de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:02

Moi aussi j'aime bien cette couleur mais rien que pour la revente je ne l'aurais jamais prise hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:18

Ne desespere pas, la mienne a mis du temps a partir aussi.
Apres certes, la couleur y est certainement pour quelque chose, vu que ce qui se vend le plus sont des grise ou des noire... Mais l'autre probleme est qu'en ce moment le marché de l'occasion c'est pas ce qu'il y a de mieux, vu les offres que font les garages pour du neuf, difficile de rivaliser. Et puis il y a toujours l'eternel probleme que la TTT est une strict 2 places mais bon l'été arrivant, rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 04:01

merci pour ton message d'encouragement ca fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 05:42

Coucou La couleur c'est très important, surtout si tu achètes une voiture au prix fort.... rien de plus normal que d'avoir son coloris préféré...
...maintenant si demain on nous propose la voiture de nos rêves, disons moitié prix de sa valeur réelle... mais avec une couleur qui ne nous convient pas... qu'est-ce que l'on fait... on l'achète, ou on ne l'achète pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:42

J'ai eu 3 appels hier pour ma Tigra, malheureusement, les gens se disent interessé "ca minteresse, c bon jvous la prend, jvous rapel demain", et ils disparaissent, plus de nouvelles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:46

Tant qu'ils n'ont pas laissés un chèque pour la retenir, rien n'est fait.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens...étranges qui ne savent pas ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:51

Nils35 a écrit:
J'ai eu 3 appels hier pour ma Tigra, malheureusement, les gens se disent interessé "ca minteresse, c bon jvous la prend, jvous rapel demain", et ils disparaissent, plus de nouvelles Evil or Very Mad

n'hésite pas a prendre leur numéro et les rappeler toi même au soir s'ils ne l'ont pas fait.

C'est un travail de commercial revendre sa tigra, et faut faire de la relance téléphonique ^^

Perso, quand je vendrai ma TTT, je la mettrai propre et ouverte (décapotée) sur le côté d'une place ou d'un rond point inmanquable un jour ou il fait beau. avec une grosse énorme affiche "a vendre / échange et ton n°.."
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:53

La j'ai un mec avant hier, ils me pose vla les kestions et me dit ke c ckil recherche, il la voulai en 1,8l noire avec le toit gris, donc nikel, il me dit kil vient la prendre pour la fin de semaine, il me dit de la reserver, kil prend ses billets de train, et hier, injoignable ... confused

3 fois que ca m'arrive ! Suspect

Et dieu sait ke c pas les interessés ki appellent ki mankent !

Pareil une nana mais ki voulait tro gratter le prix, elle ma dit de la rapler si elle me reste dans les bras, et un jeune ki la veut et ki doit valider avec ses parents.

Donc pour moi elle sucite l'interet, mais de la à concretiser la vente c autre chose ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:54

Dr!ken a écrit:
Nils35 a écrit:
J'ai eu 3 appels hier pour ma Tigra, malheureusement, les gens se disent interessé "ca minteresse, c bon jvous la prend, jvous rapel demain", et ils disparaissent, plus de nouvelles Evil or Very Mad

n'hésite pas a prendre leur numéro et les rappeler toi même au soir s'ils ne l'ont pas fait.

C'est un travail de commercial revendre sa tigra, et faut faire de la relance téléphonique ^^

Perso, quand je vendrai ma TTT, je la mettrai propre et ouverte (décapotée) sur le côté d'une place ou d'un rond point inmanquable un jour ou il fait beau. avec une grosse énorme affiche "a vendre / échange et ton n°.."

Lol, t'en fais pas pour ca je suis commercial et meme ancien directeur commercial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 09:59

Nils35 a écrit:
Dr!ken a écrit:
Nils35 a écrit:
J'ai eu 3 appels hier pour ma Tigra, malheureusement, les gens se disent interessé "ca minteresse, c bon jvous la prend, jvous rapel demain", et ils disparaissent, plus de nouvelles Evil or Very Mad

n'hésite pas a prendre leur numéro et les rappeler toi même au soir s'ils ne l'ont pas fait.

C'est un travail de commercial revendre sa tigra, et faut faire de la relance téléphonique ^^

Perso, quand je vendrai ma TTT, je la mettrai propre et ouverte (décapotée) sur le côté d'une place ou d'un rond point inmanquable un jour ou il fait beau. avec une grosse énorme affiche "a vendre / échange et ton n°.."

Lol, t'en fais pas pour ca je suis commercial et meme ancien directeur commercial ! cheers

moi aussi, je l'étais... enfin je recherche un contrat de pro maintenant... Neutral
enfin, revenons à nos tigras... t'as essayé la technique de l'apat détaillé ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:10

c'est affaire de gout moi je la trouve belle en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:15

moi pareil un retraité de 67ans la voulais absolument tout le blabla la couleur trop belle etc alors deja de 1 il voulais me payer en liquide j'ai dit non cheque de banque il ma dit il va a la banque et vient la prendre et plus de nouvelle....

ou alors une dame m'en a proposer 5000euro il sont fou les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:31

C'est tout ou rien, je me souviens d'une proposition de ce genre aussi. On m'avait proposé 8000€ ( ma TTT avait pas encore 1 an, 20000 km, garanti et j'en passe....) , et je comprends que a la longue c'est tres tres ... agacant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:47

tttjaune67 a écrit:
moi pareil un retraité de 67ans la voulais absolument tout le blabla la couleur trop belle etc alors deja de 1 il voulais me payer en liquide j'ai dit non cheque de banque il ma dit il va a la banque et vient la prendre et plus de nouvelle....

ou alors une dame m'en a proposer 5000euro il sont fou les gens lol
Pourquoi tu a refusé le liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» BYE BYE OPEL TTT
» Opel/Heulliez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: