Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Traces de goudron...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:11

Hello à tous!

J'ai fait une rapide recherche sur le forum avec le mot "goudron" et n'ai rien trouvé donc je mets un nouveau post...

Voilà, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, des morceaux de goudrons se décollent de la route et voilà que j'en ai 2 sur mon coffre... Je n'ose pas utiliser quoi que ce soit comme produit de peur de flinguer ma peinture...Quelqu'un aurait une petite astuce pliz?

Merci d'avance!!!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:58

http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=2770

rubrique : Élimination des contaminations surface du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:11

Super, je vais regarder ça!
Merci pour ta réponse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:28

Oui, meguiars c'est le TOP !
Sinon, il parait que le goudron part super avec de la margarine, c'est a truc a mon grand père lol.

Info sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:54

Pourquoi ne pas essayer? ca ne coûte rien et je ne pense pas que ça risquera d'abîmer la peinture! Et sinon, j'irai me faire cuire un oeuf... sur le coffre, avec la margarine... OK, je sors... ou bien je vais aller me coucher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:04

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:43

Pas la peine de dépenser des fortunes dans ces produits car c'est tout bêtement du "White Spirit"!
Alors vous allez au supermarché du coin et vous prenez une bouteille à 1€, vous êtes tranquilles pour un moment!
Pour ceux qui ont peur, rien à craindre, ça n'abime absolument rien, j'ai toujours utilisé ça!
Si vous avez des doutes, sentez du "white Spirit" et un produit dégoudronnant, l'odeur est identique, normal, c'est la même chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 15:12

et le liquide vaisselle ma titine en raffole avec un gant en microfibre lol!

PS: j'oubliais de l'huile de coude Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:36

Ah oui? Du white? Parce que c'est justement le produit que j'aurais évité à tout prix! Merci pour l'info!
Merci à tous pour vos réponses!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:53

Un petit lien sur ce sujet:

http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/conseil/les-produits-menagers-pour-embellir-votre-voiture/le-white-spirit-pour-enlever-le-goudron.shtml

Encore:

http://deco-serviette.over-blog.com/article-31530385-6.html

Et toujours...

http://www.idee-astuce.com/entretien/Enlever_le_goudron_sur_votre_voiture.php

Bref, une astuce pas cher et indispensable, j'en ai toujours un flacon dans mon box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 08:41

Merci pour ces liens! Figure-toi que j'avais vu cet article dans la newsletter de L'Internaute et que je n'avais pas pris le temps de le lire... Je vais regarder quels autres produits peuvent être utilisés dans les autres situations.
Merci! Coucou

Je m'en suis enfin occupé ce matin et toutes les traces sont parties avec du white, génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces de goudron... Empty
MessageSujet: Re: Traces de goudron...   Traces de goudron... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traces de goudron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: