Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:57

DiNovo02 a écrit:
Je descend dans le var le 27 juillet normalement, Wink
ba c'est cool ça et tu reste combien de tps ?? on pourra se refaire un truc avec kenji et wakan et moi c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:59

1 à 2 semaine, ya beaucoup de belle fille célib j'espere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:19

dsl si je vais joué mon chieur et je tient a dire que je ne suis pas enerver mais on s eloigne du post original

est se qu un modo peut separer le topic et en créer un pour la discution svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:34

Kenjiro a écrit:
dsl si je vais joué mon chieur et je tient a dire que je ne suis pas enerver mais on s eloigne du post original

est se qu un modo peut separer le topic et en créer un pour la discution svp

il a ses regles le kenji cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:36

Les règles du forum sont impenetrables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:37

lebubu a écrit:
Les règles du forum sont impenetrables! Laughing

tu as tenté un jeu de mots la ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 05:12

Coucou Bonjour à tous !!! Désolé pour les photos, je n'ai pas eu le temps hier, j'ai terminé ma journée à 20h et il pleuvait donc pas trop pratique... Je crois qu'aujourd'hui ce sera la même, mais si j'ai un moment, promis il y aura des photos ce soir !!!
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:28

Greg65000 a écrit:
Coucou Bonjour à tous !!! Désolé pour les photos, je n'ai pas eu le temps hier, j'ai terminé ma journée à 20h et il pleuvait donc pas trop pratique... Je crois qu'aujourd'hui ce sera la même, mais si j'ai un moment, promis il y aura des photos ce soir !!!
Bonne journée à tous !
Pas de pbm en esperant avoir les photos se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 08:01

Coucou Bah comme je le redoutais... J'ai fini ma journée à 20h... Mais aujourd'hui je suis en repos donc là je pars au garage faire réparer ma roue (g un clou dedans...) puis après je fais les fotos !!! Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 08:11

Greg65000 a écrit:
Coucou Bah comme je le redoutais... J'ai fini ma journée à 20h... Mais aujourd'hui je suis en repos donc là je pars au garage faire réparer ma roue (g un clou dedans...) puis après je fais les fotos !!! Bonne journée à tous !!
ahh enfin des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:58

lol arrete de te plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 19:38

photo ou pas ??
geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 08:57

Coucou Vraiment désolé, je n'ai le temps de rien, en plus avec ce temps de m**** ça vaut même pas la peine de faire une photo. Je vous les ai promises, dès que possible je les ferai. Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 06:45

Coucou Voici enfin les photos, prises dès que le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez, au retour d'une ballade dans les Pyrénées.

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 09061508434618933

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 090615084612597525

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 090615084659309201

Voilà, j'espère que ça va marcher car le site Servimg ne fonctionne pas donc j'ai du en chercher un autre. Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 07:55

Coucou Très jolies Photos !!!
Je te cite " Une tigrou décapsulée sous le soleil, rien de plus beau " Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:44

je te conseil imageshack.us pour les photos. en plus, tu peux choisir à quel taille tu les veux... donc ça évitera d'avoir une photo plus large que le forum
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:12

Coucou Le site Servimg ne fonctionnant plus, je passe maintenant par imageshack.us également! Vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:33

content pour ton pare-choc!
Par contre, j'aime pas le bequet, mais bon, ça n'engage que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:50

lebubu a écrit:
content pour ton pare-choc!
Par contre, j'aime pas le bequet, mais bon, ça n'engage que moi! Wink

et moi.. +1

mais bon, la voiture reste jolie, on est encore loin du kéké tuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:56

Il ne faut pas prendre ma reflexion comme une quelconque critique mais je n'aime tout simplement pas les bequets, surtout sur les cabriolets, c'est un coup à "switcher" la voiture lors d'un achat d'occasion.
Mais bon, moi je suis un peu spécial aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:36

Moi je kiff bien franchement sa claque afro ..j'aimerai en mettre un aussi mais j'ai peur que lors de la revente du vehicule j'ai du mal a la vendre car comme je peu le constater ce n'est pas tout le monde qui aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:40

bah je pense que la tigra est une voiture qui est quand même pour les jeunes... vu qu'elle n'a pas la côté, son prix baisse...
Donc les jeunes regardent tigra... et ça augmente les chances que l'aileron plaise.

m'enfin, juste des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 08:15

Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
content pour ton pare-choc!
Par contre, j'aime pas le bequet, mais bon, ça n'engage que moi! Wink

et moi.. +1

mais bon, la voiture reste jolie, on est encore loin du kéké tuning

Bah je vous en veux pas, il en faut pour tous les goûts !! En ce qui concerne les modifs extérieures je m'arrête là. Je suis également anti-tuning, mais mon envie là venai du fait que j'aime toujours avoir une voiture originale, cependant j'ai un voisin qui a été acheter la même Tigrou que moi... Ce qui explique le béquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 08:19

Citation :
bah je pense que la tigra est une voiture qui est quand même pour les jeunes... vu qu'elle n'a pas la côté, son prix baisse...
Donc les jeunes regardent tigra... et ça augmente les chances que l'aileron plaise.

m'enfin, juste des suppositions...


Bah d'un coté c'est pas faux. Après pour prendre le 1.8 il faut quand même avoir travaillé quelques étés pour payer l'essence (d'où la plus grosse erreur de ma part d'avoir absolument voulu ce moteur).
A part ça depuis que j'ai monté le béquet c'est impressionnant comme elle attire l'oeil. Je surprend beaucoup de gens qui s'approchent pour admirer l'intérieur de Corsa (d'où les futures modifs en prévision).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:33

Greg65000 a écrit:
Citation :
bah je pense que la tigra est une voiture qui est quand même pour les jeunes... vu qu'elle n'a pas la côté, son prix baisse...
Donc les jeunes regardent tigra... et ça augmente les chances que l'aileron plaise.

m'enfin, juste des suppositions...


Bah d'un coté c'est pas faux. Après pour prendre le 1.8 il faut quand même avoir travaillé quelques étés pour payer l'essence (d'où la plus grosse erreur de ma part d'avoir absolument voulu ce moteur).
A part ça depuis que j'ai monté le béquet c'est impressionnant comme elle attire l'oeil. Je surprend beaucoup de gens qui s'approchent pour admirer l'intérieur de Corsa (d'où les futures modifs en prévision).

ah ouais ? mdr
les gens pensent que c'est une Bugatti maintenant peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...   Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bequet, réparation pare-chocs en 3 étapes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation pare-chocs
» Pare choc avant fendu
» Bequet irmscher
» Ma TTT en 5 étapes ...
» réparation de jantes en alu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: