Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kit d'admission dynamique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:12

Vous en pensez quoi ?
Vraiment efficace, gain en puissance, en son etc....

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP-1,4L/c11592_28_7958_8954_8966_9024/p8845/ABPA016,-TIGRA-TWIN-TOP,-1.4L-Essence,-90-Cv,-2004-2008/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:13

moi je te dit


a évité pas bon pour le moteur apres tu fais se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:16

prêt à mettre ce prix pour du vroom vroom ?

après tu dois reprogrammer le débit-mètre pour que l'air rentre à la bonne vitesse... dûr, non?

la paroi en carbon, c'est réellement utile pour ça ? moi j'pense que c'est un peux la jacky touch si t'as des tunes, mais on est pas à quelques grammes près... surtout dans une ttt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:19

okay, c'est pour savoir, car je n'ais jamais fais ce genre de modif, donc je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:33

Le prix semble élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission dynamique   Kit d'admission dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit d'admission dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: