Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tableau de bord qui sautte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:11

bonsoir,

rassurez vous, je n'ai pas le tableu de bord réel qui saute. C'est juste un titre accrocheur pour que plus de monde lise mon problème. En fait, j'ai l'entretoise d'autoradio (acheté sur internet, pour corsa b) qui sors de son emplacement dès que je prends une bosse à une petite vitesse. il sort peut-être 5 foi pour faire 5km.. c'est vraiment pénible.

tableau de bord qui sautte Imag0133o.th

Avant, ça n'arrivait pas. Je comprends pas comment cela a pu se passer. A priori, rien n'est cassé. les fixations n'ont pas l'air de bien correspondre mais pourtant, ça tenait avant...

Avez-vous une astuce pour m'aider à résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:31

Tu n'as pas de petites pattes de fixation qui sont cassées où pas assez placées pour pouvoir boquer le cadre qui permet d'introduire l'autoradio Sleep

Tu comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:36

au pire sur les partie plate met un peut de double face

tu auras un peut de mal a le rentrée mais sa ne bougeras plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:30

Oui kenjiro, je vais essayé ça

Jtdiste02 a écrit:
Tu n'as pas de petites pattes de fixation qui sont cassées où pas assez placées pour pouvoir boquer le cadre qui permet d'introduire l'autoradio Sleep

Tu comprends lol!

pas vraiment non, elles sont trop courtes pour pouvoir clipser quelque chôse mais avant, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:05

Dr!ken a écrit:
Oui kenjiro, je vais essayé ça

Jtdiste02 a écrit:
Tu n'as pas de petites pattes de fixation qui sont cassées où pas assez placées pour pouvoir boquer le cadre qui permet d'introduire l'autoradio Sleep

Tu comprends lol!

pas vraiment non, elles sont trop courtes pour pouvoir clipser quelque chôse mais avant, ça allait.
Je voulais savoir si tu avais un autoradio que tu peux enlever en partant de l'auto ( oui, je sais maintenant on enlêve juste la façade.... lol! )
Parce qu'il m'est arrivé d'avoir ( je ne sais pas comment on dit Wink ) le cadre donc dans lequel tu introduis l'autoradio qui ne tenait pas et qui venait avec quand tu retirais le poste, c'était juste les pattes de fixations qui n'étaient pas bien "écartées" pour fixer le cadre dans le logement de la voiture Arrrrff

Euh c'est plus clair Fumeur Pardon Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:30

si tu ve j'en ai un en gris ( faut que je le retrouve lol ), si tu ve je te le donne gratos moi j'en ai un noir et je n'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:48

c'est une entretoise le cadre dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:21

OUI c'est ca c'est l'entretoise qui viens se mettre autour de l'autoradio je les jamais monter car je l'avais commander et le temps de la recevoir j'en ai eu une gratos en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:22

Regarde si c'est pas ton autoradio qui pousse sur ton cache, la parti en métal qui encadre l'autoradio dédié à l'antivol est peut être mal fixé.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:59

il tiens pas parce que c'est pas un vrai model opel c'est une copie donc les clips sont pas de bonne qualité en plus sur le model opel il y a une patte dans le creux avec une vis pour maintenir le tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:30

jvais ptete aller chez Opel leur en acheter une pour être tranquille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 07:55

ta essayer le double face comme je te l ai dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:51

pas trouvé. é_è

En fait, j'ai remarqué que les pattes sont un peux dégradé, du coup, ça doi empêcher l'entretoise de se tenir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:12

Kenjiro a écrit:
ta essayer le double face comme je te l ai dit ????

Ouah, j'en ai enfin trouvé, j'ai mis 4 morceaux de 1cm sur tout le bas, un double face plutôt épais, et sur mon chemin habituel, il n'a même pas broché.

Merci du tuyau, en espérant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:51

t inkiette avec sa tu est partit pour un long moment

au plaisir de donner d autre astuce a la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:52

au fait le tour de l'autoradio tu l'a commandé chez qui , car moi j'ai commandé chez carteq y a une semaine et tjrs pas de nouvelle de leur part... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:56

Laisse encore une semaine, et après envoi un recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:03

rom a écrit:
au fait le tour de l'autoradio tu l'a commandé chez qui , car moi j'ai commandé chez carteq y a une semaine et tjrs pas de nouvelle de leur part... est ce normal ?

Bah écoute, j'ai recherché dans mes mails, sur le forum, je ne retrouve pas l'adresse. en tout cas, c'était pas sur carteq. Moi, c'est "the devil tigra" qui m'avais donné l'adresse... bien reçu mais la qualité laisse vraiment à désiré...

PS : je dirrai pas comme DiNovo02, préviens-les que tu n'as rien reçu, c'est après qu'il faut sévir.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:09

je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse. on verra en fin de semaine sinon je les appele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:46

si sa interresse quelqu'un j'ai une entretoise grise pour l'autoradio qui me sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:27

YANNICK a écrit:
si sa interresse quelqu'un j'ai une entretoise grise pour l'autoradio qui me sert pas

quel taille ? 1din 2din ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:16

c'est celui qui converti le 2DIN d'origine en 1din avec le petit rangement en dessous ( trés pratique en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord qui sautte Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord qui sautte   tableau de bord qui sautte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord qui sautte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampes de tableau de bord
» lampes tableau de bord
» Ampoules tableau de bord cramées...
» ordinateur de bord
» Ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: