Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?

Aller en bas 
+2
gerard 13
yannick29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Qu''est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:35

Bonjour tout le monde Coucou ( oui c'est encore moi Sleep lol! )

Alors dites moi, les amis qu'est ce qui vous a "poussé" à acheter une TTT déjà et pas une autre voiture coupé cabriolet et ensuite

Arrow Pourquoi aimez-vous rouler en décapotable et pas dans une "berline" plus classique...

Sentiment de liberté..... par exemple afro

Oui, je sais ça fait deux questions lol!


Je ramasse les copies Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:44

A la base je voulais une roadster que je ne citerai pas. Malheureusement, mon assureur ma dit qu'il fallait attendre 5 ans de permis.
A ce moment là, j'avais l'ancienne tigra. Je l'adorais. Il lui manquait qu'une seule chose; être décapotable. Et dans le sud, c'est obligatoire
lol!

Donc je me suis renseigné sur la nouvelle tigra qui avait ce point recherché.
Faut dire que je n'aime pas les berlines. Je suis attirée par les petites coupées et/ou cab. Le cab, c'est la liberté, le bonheur de sentir le vent et le soleil. Et puis, je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:53

WAKANDU83 a écrit:
A la base je voulais une roadster que je ne citerai pas. Malheureusement, mon assureur ma dit qu'il fallait attendre 5 ans de permis.
A ce moment là, j'avais l'ancienne tigra. Je l'adorais. Il lui manquait qu'une seule chose; être décapotable. Et dans le sud, c'est obligatoire
lol!

Donc je me suis renseigné sur la nouvelle tigra qui avait ce point recherché.
Faut dire que je n'aime pas les berlines. Je suis attirée par les petites coupées et/ou cab. Le cab, c'est la liberté, le bonheur de sentir le vent et le soleil. Et puis, je trouve ça beau.
Une beauté dans une beauté en somme Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:54

Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
A la base je voulais une roadster que je ne citerai pas. Malheureusement, mon assureur ma dit qu'il fallait attendre 5 ans de permis.
A ce moment là, j'avais l'ancienne tigra. Je l'adorais. Il lui manquait qu'une seule chose; être décapotable. Et dans le sud, c'est obligatoire
lol!

Donc je me suis renseigné sur la nouvelle tigra qui avait ce point recherché.
Faut dire que je n'aime pas les berlines. Je suis attirée par les petites coupées et/ou cab. Le cab, c'est la liberté, le bonheur de sentir le vent et le soleil. Et puis, je trouve ça beau.
Une beauté dans une beauté en somme Yatta
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:56

moi je voulais une voiture que personne n'a et original en bretagne avec la ttt c'est parfait j'en voit ocune lol! et j'en suis tres fier Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:56

Le seul truc que je craindrais sur une décapotable avec toit électro-hydraulique, c'est que le système tombe en panne, toit ouvert pale

Surtout si un orage menace Neutral

L'air bête Arrrrff

La dernière fois est passée devant ma boite, un gars avec une 307CC dont le toit s'était bloqué en position semi-déplié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:57

WAKANDU83 a écrit:
Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
A la base je voulais une roadster que je ne citerai pas. Malheureusement, mon assureur ma dit qu'il fallait attendre 5 ans de permis.
A ce moment là, j'avais l'ancienne tigra. Je l'adorais. Il lui manquait qu'une seule chose; être décapotable. Et dans le sud, c'est obligatoire
lol!

Donc je me suis renseigné sur la nouvelle tigra qui avait ce point recherché.
Faut dire que je n'aime pas les berlines. Je suis attirée par les petites coupées et/ou cab. Le cab, c'est la liberté, le bonheur de sentir le vent et le soleil. Et puis, je trouve ça beau.
Une beauté dans une beauté en somme Yatta
Embarassed Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:59

yannick29 a écrit:
moi je voulais une voiture que personne n'a et original en bretagne avec la ttt c'est parfait j'en voit ocune lol! et j'en suis tres fier Amour
Ah oui c'est vrai. C'est un point qui m'a paru important. Le fait de ne pas en croiser 10 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:01

WAKANDU83 a écrit:
yannick29 a écrit:
moi je voulais une voiture que personne n'a et original en bretagne avec la ttt c'est parfait j'en voit ocune lol! et j'en suis tres fier Amour
Ah oui c'est vrai. C'est un point qui m'a paru important. Le fait de ne pas en croiser 10 par jour.
Comme la Clio où la 207 Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:25

C'est à double tranchant d'avoir une voiture atypique car au moment de la revendre...grand moment de solitude!

Moi la Tigra, je l'ai prise après avoir eu deux 206 CC, la dernière, une "Rolland Garros" m'a été fracturée pour y voler des pièces, après cette experience, je me suis dit, fini la 206 CC, je ne veux plus la retrouver dépouillée au petit matin. Pourtant, j'allais me lancer dans l'achat d'une autre 206 CC "Rolland Garros" mais en gris cendré, projet avorté.
J'ai opté alors pour la Tigra Twin Top qui me plaisait beaucoup mais j'avais peur que les deux places soient un frein à la revente (j'avais pas totalement tort!) mais son look me plasait énormement. J'ai alors craqué pour une "occasion" avec 500 kilometres, j'étais tres content!

Quand à rouler en cabriolet, c'est vraiment fantastique de voir qu'il n'y a plus de carrosserie autour de soi et sentir l'air venir à l'interieur, faut vraiment essayer avant d'avoir de bêtes prejugés!
Revenir à une voiture fermée ensuite, c'est dûr, il faut trouver alors une autre source de plaisir comme un moteur où une igne magnifique je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:27

Coucou Je voulais changer ma moto... mais 22.000 euros pour un "2 roues", même si c'est une Harley... j'ai trouvé ça très très cher... j'ai donc choisi l'alternative d'un cabriolet, beaucoup plus pratique qu'une moto... et la 3T, parce que c'était à mes yeux la plus belle... (et +de3.000 euros moins chère que la HD...)
2 ans après, j'estime avoir fait le bon choix... tout en gardant mes motos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:28

- 90ch (pour une 1er voiture, je pouvais pas plus)
- hardtop
- rareté
- look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:06

Dr!ken a écrit:
- 90ch (pour une 1er voiture, je pouvais pas plus)
- hardtop
- rareté
- look
C'est vrai que la 3T ( On dirait un forum pour adolescentes adulant un Boys Band Pété de Rire Nan, j'rigole Fumeur ) n'est pas très courante içi decapsul mais bon dans le Var et le reste du Sud de la France, je doute Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:46

- je n'aime pas les grosses voitures
- la première fois que je l'ai vu j'ai adoré sa ligne
- le fait qu'elle est polyvalente coupée et cabriolet avec toit dur (plus solide qu'un toit tissu)
- les conso du petit 1.3L
- après ma corsa 1.5D de 1991 ça ne pouvait qu'être un bonheur à conduire
- son prix comparé aux 207cc et autres meganes cc
- sa rareté combien de 307cc 207cc megane cc croisent t'on par jour ? beaucoup trop Zéro
- je ne connais personne qui ai dit qu'elle était moche


--> rouler décapoté c'est une sensation de liberté, un plaisir de conduire sans avoir l'impression d'être dans un pot à yaourt trop exigu, prendre le soleil dès qu'il y a un rayon si rare dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:43

moi et ma premiere ttt sa été le coup de foudre, je ne connaissai quasi cette auto, je voulais a tout prix un cab j'avais eu le prés pour une golf quatre cab edition carrat donc la haut de gamme et un jour je passe devant un garage et je l'ai apperçu pourtant toute sale car elle venait d'arriver aux garage (occasion) et j'ai craqué, pour moi elle était unique je pensais en avoir jamais vu, je l'ai essayer, j'y suis retourner l'aprés midi avec ma copine et je l'ai acheter tampis pour le vendeur de la golf qui a du faire la gue..
En bref design sombre mais qui a du caractere, rare, conso faible, hardtop par rapport a la golf avec toi en tissus, et pas chere le meme prix que la golf avec 3ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:55

La TTT plutôt qu'une autre, c'est simple, je voulais une deux places... bas oui, à l'époque célibataire à quoi bon avoir 4 places... et cabriolet en dur... y'avait pas d'autre choix ou alors chez l'autre allemand à l'étoile mais c'était plus le même budget ! geek
Et puis finalement je l'ai trouvé super sympa quand je suis aller la voir... avec plein de détail pratique comme le rangement arrière.

Et puis le côté cabriolet, bah ça a quelque chose de magique Arrrrff tu as déjà fait un tour en TTT, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:41

SylTTT a écrit:
La TTT plutôt qu'une autre, c'est simple, je voulais une deux places... bas oui, à l'époque célibataire à quoi bon avoir 4 places... et cabriolet en dur... y'avait pas d'autre choix ou alors chez l'autre allemand à l'étoile mais c'était plus le même budget ! geek
Et puis finalement je l'ai trouvé super sympa quand je suis aller la voir... avec plein de détail pratique comme le rangement arrière.

Et puis le côté cabriolet, bah ça a quelque chose de magique Arrrrff tu as déjà fait un tour en TTT, au fait ?
Et non, je n'ai jamais gouté au plaisir du cabriolet, j'ai eu en option un toit ouvrant électrique sur deux de mes voitures à l'époque, une Punto1 et une Punto 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:55

Salut, alors pour ma part j'ai déjà une Astra GTC avec ma copine, donc vu que je cherchais un cabriolet avec un toit en dure, et de préférence une Opel, mon choix à vite était porté sur cette petite bouille de tigra Wink

3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Anelizjak
Nouveau
Nouveau
Anelizjak


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Motorisation : Tigra 1,4 COSMO
Couleur : NOIR
Finition : PACK SPORT (JANTES 17 POUCES, PEDALES ALU ET LEVIER)
Date de livraison : acheté d'occasion à 26000 kms en aout 2008
Kilometrage : 27 000 KMS
Date d'inscription : 21/03/2009

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:14

ayant souvent servi de taxi en soirée la deux places m'a attirée!
de plus décapotable sans se faire risqué de se la faire trouer a coup de cutteur!!

et ma maman en a une, je lui piquait tout le temps du coup j'ai voulu la meme!!! lol en manuel car la sienne est easytronic!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:59

Jtdiste02 a écrit:
Et non, je n'ai jamais gouté au plaisir du cabriolet, j'ai eu en option un toit ouvrant électrique sur deux de mes voitures à l'époque, une Punto1 et une Punto 2 flower
Bah voilà le problème... va l'essayer et tu en comanderas une, après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:44

Hé oui la tigrou l'essayer c'est l'adopter moi c'est ma deuxieme et toujours le meme plaisir, meme fermer j'adore rouler avec cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:18

A la base je devais changer ma Corsa pour une Astra berline ... puis arrivé à la concession, mon ami me dit : "Le Mériva est mieux, y'a plus de place pour mes copains qui sont grands" ... Va pour un meriva version Sport négocié au prix de l'Astra Berline Enjoy.

De retour à la maison, je vais faire un tour sur le site d'Opel ... et là ... une ombre avec inscrit ... "Dans 50 jours ... !" (un truc dans le genre).

Je retourne chez Opel le lendemain.

"Qu'est ce que c'est qui arrive courant septembre ?".

"Le nouvelle tigra cabriolet ! En 2 places avec un hard-top comme la 206 cc!".

"Trop cool ... J'en veux une !!!" - Avril 2005 elle arrivait à la maison.

Evidemment mon ami n'était pas content mais tant pis, c'est ma voiture, je fais ce que je veux ... Que du bonheur depuis 2005 et je ne regrette pas mon choix Amour Amour Amour Amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:21

YANNICK a écrit:
Hé oui la tigrou l'essayer c'est l'adopter moi c'est ma deuxieme et toujours le meme plaisir, meme fermer j'adore rouler avec cette voiture

+1 j'adore ses lignes c'est vrmt ça qui m'a fais craquer, et puis sa rareté aussi, et dans le sud avoir un cabriolet c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:33

Pour moi le vieux rêve ...
Une tigra toute simple m'aurait suffit mais un jour ou je voulais l'acheter ma copine de l'époque se l'est payée Suspect
Vexé comme un poux qu'elle aie choisie ma copine j'en suis resté là et j'ai eu donc ma tigra par procuration... No
Jusqu'au jour ou la twin top est sortie.... cheers
Patiemment et en embuscade j'ai attendu dans l'ombre la bonne occase
et me suis jeté dessus bounce avant qu'on ne me la chipe Laughing
depuis c'est le bonheur decapsul
et comme tu dis rom un cab dès qu'on à passé la loire ça sert vraimment
(ailleurs aussi mais moins longtemps)
pour dire depuis que je l'ai j'ai pas encore utilisé la clim
euh si une fois pour voir
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:40

tristan a écrit:
et comme tu dis rom un cab dès qu'on à passé la loire ça sert vraimment
(ailleurs aussi mais moins longtemps)
pour dire depuis que je l'ai j'ai pas encore utilisé la clim
euh si une fois pour voir

Pété de Rire les préjugés...

hier 30°C soleil mais temps orageux très lourd CLIM oblige même en roulant décapsulé Dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?   Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a incité à acquérir une TTT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou étiez-vous ce week end et avez-vous vu d'autres twintops
» Le saviez-vous ?
» Antivol et vous ?
» Si vous croisez...
» Bonjour vous aut' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: