Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Durée d'utilisation du TTT?

Aller en bas 
+2
Nils35
yannick29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 08:00

Kenjiro a écrit:
WAKANDU83 a écrit:


Je suis née à Brest, et j'ai vécu vers Quimper: à rosnoen ( mais faut vraiment connaitre, c'est perdu au fin fond du monde^^)


lol moi je suis née a brest et j habité lanildute a coté de st renan

j y ai passer mes 5 premiere années puis depuit je suis dans le var

Sérieux?!
Moi les 6 premieres années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:01

C'est marrant je remarque que presque tous vous décapotez quand il y a du soleil et peut importe la temperature.

Perso je fais plutot l'inverse, je décapote des qu'il fait au moins 17-18°C, et peut importe soleil ou pas.

J'ai même roulé décapoté sur l'autoroute par forte pluie au Portugal. On n'est pas du tout mouillé, faites le test. En fait la vitesse fait que la pénétration dans l'aire créé un vent qui balance les gouttes à l'arrière donc sans vous toucher. Seul mes appuis têtes arrières avaient quelques gouttelettes, ridicule par rapport à ce qu'il tombait... J'étais en 306cab, donc 4 places.

PS : vous etes des tarés à décapoté en température sur froide ! scratch Very Happy Very Happy

WAKANDU83 : tu me donnes envie d'etre dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:25

Scroock a écrit:
PS : vous etes des tarés à décapoté en température sur froide ! scratch Very Happy Very Happy
lol! ma limite en température froide pour le décapsulage, c'est quand les joints sont collés par la glace et qu'on risque de les abimer... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:48

J'hésiterai à décapoter décapsuler pardon lol! en plein Janvier par grand soleil et gel Fumeur

ça ne revient pas sur la nuque l'air froid en roulant? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:49

Pas si t'as un Filet coupe vent, c'est magique ce truc...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:54

Scroock a écrit:
Pas si t'as un Filet coupe vent, c'est magique ce truc...!
J'ai discuté ce matin au boulôt avec un gars qui a une 307CC, il m'a dit la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:17

A Poitiers, pareil qu'en Bretagne donc, je recommence à décapoter fin février/début mars et jusqu'en novembre quand il y a encore de belles journées.

Parfois, s'il y a du soleil mais que la température est un peu juste, je mets le chauffage (tête + pieds) et c'est nickel; même sans filet anti-remous mais avec les vitres relevées.

Par-contre, je ferai gaffe l'année prochaine car fin février-début mars, j'ai chopé 2 fois la crève en 3 semaines! Donc un petit gilet qui cache bien le cou si la température est juste et une casquette quand le soleil tape fort et que je roule longtemps...

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 01:52

cette année le premier décapotage : 14 mars cheers
dernier décapotage : fin octobre

je suis une dingue du décapotage ! un rayon de soleil et le toit s'efface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:36

afro
Toute l'année, sauf cyclones et pluies !
Fumeur Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée d'utilisation du TTT?   Durée d'utilisation du TTT? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée d'utilisation du TTT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: