Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas mal l'accélération, on dirait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Pas mal l''accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:52

Bonsoir tout le monde Coucou

Tiens, alors que je cherchais des vidéos sur la TTT ( notamment comment le toit se déplie Fumeur ), je suis tombé la dessus... l'accélération d'une TTT CDTI afro

https://www.youtube.com/watch?v=7H5QJEczqWM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:36

0 -100 km/h en 10 seconde.
Vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:02

il a dus changer quelque chôse, c'est pas indiqué 10sec sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:34

il m'expliquera comment il fait pour passer les vitesses aussi vite avec une boîte aussi crantée qui accroche.

C'est pratique on ne risque pas de rétrogradé de la 5ième en 2ième mais pour faire du rapide on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:09

elle est préparer par Digiservice et non d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:17

D'ailleurs on voit le voyant orange allumé qui indique bien que quelque chose a été modifié au niveau du moteur comme sur ma BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:28

et ces relativement impressionnant, digiservice étant parmis les leader de la préparation et de la reprogramation, je pense opter pour une diesel, et faire cette modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:26

Ah, alors le moteur a été gonflé d'après vous? Suspect

Je me disais aussi... Arrrrff

Il doit sortir alors dans les 90cv comme sur la Corsa? study

j'avais vu le voyant orange allumé, celui d'un problème d'injection... je me disais aussi, il n'a pas peur de "taper" sur la mécanique en ayant un soucis scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:18

0- 100 en 12 secondes et non 10 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:53

elle fais 95 cv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:10

quelqu'un a fais un devis pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:25

580 euro la reprogrammation
100 euro le passage au banc

et il conseil le filtre a air green 58 euro chez eux

d'après quelques lecture sur autres forum tu peut négocier 10%

tu gagne 25 cv, 55 nM et 1 a 2 l/100

voilou cheers

edit : driken, tu ne gagnera rien, avec une reprogrammation, sur un moteur atmosphérique tu gagne rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:29

merci TT45, t'es bien renseigné.

Par contre, je prends le risque de passer pour un con mais c'est quoi un moteur atmosphérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:11

en gros c'est un moteur sans turbo, car sur le 1.3 cdti c'est beaucoup de réglage de préssion de turbo, d'admission ...


ça ferrais pas grand chose un ami avec un 1L2, le reprog lui a dit qu'il gagnerais 3 ch au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:25

jai une TTT 1.8L essence et jai la meme patate.
et puis rien ne nous dit qu'il n'est pas en descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:01

Detérrage de post, je viens d'acheter la mienne.
Le 1 er proriétaire du TTT a mis un petit boitier (une puce), qui est branchée sur la batterie.
Ca donne environ + 15/20ch m'as t il dit, et a la conduite, ca monte vite à 3000 trs.
Ne connaissant pas la version "sans"...
Il m'as dit avoir payé 250€ en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal l'accélération, on dirait... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'accélération, on dirait...   Pas mal l'accélération, on dirait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal l'accélération, on dirait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: